| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:32:36 ![]() ![]() |
weemanbe Transactions (0) | Quelques victoires hier avec des randoms (3 d'affilées), ensuite partie avec deux amis et on était les champions à abattre, donc se voir sur les énormes bannières ingame ça fait quelque chose |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) |
|
Revere Transactions (0) | arkeod faudra pas être de mauvaise foi non plus avec les streamers, ninja te la met jusqu'à la glotte on va pas se voiler la face, après que l'on aime son style de dégénéré ou pas, et le fait que sa personnalité actuelle est une construction pour se faire du fric c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Revere le 21-02-2019 à 13:47:46 |
vizu Transactions (0) | le jeu est HS depuis 30min ou c'est moi ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Revere Transactions (0) | serveurs HS, reddit confirme. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | hier soir j'ai 4 déco en plein parties, et du gros lag, on sent que la popularité du jeu a un impact sur les serveurs, j'espère que ce sera corrigé rapidement. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand la zone bleue de loot est au meme endroit que le vaisseau dès le début... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vizu Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
elv1s Transactions (1) | Serveur down ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui fermeture des serveurs comme le jeu n'a plus de joueur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) | |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tin' mais y'a quelle proportion de chômeurs sur ce topic |
Revere Transactions (0) | On travaille tous de nuit |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
elv1s Transactions (1) | Affirmatif ! on bosse de nuit |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Evidemment. 12 heures de boulot de nuit, 12 heures de dodo le jour.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
elv1s Transactions (1) |
kokakifeur Transactions (0) | Putain de chômeurs, ils ont cassé les serveurs |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'es au chômage que tu joues en journée Koka? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Connecte toi bourdel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca marche chez moi. Mais je suis EA partner tuyau spécial --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a quoi comme option de jeu qui bouffe beaucoup pour pas grand chose graphiquement ? J'ai des baisses de fps parfois c'est relou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vizu Transactions (0) | Dites, une petite question: pour vous quel légende est amenée à nous pousser vers un nombre de kill plus élevé ? il y aurait-il une "statistique" du nombre moyen de frag/game avec des différences significatives en fonction du perso séléctionné ?
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, ça toussote un peu ce soir oui. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |