| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon on est au moins deux, et il me semble que chez Topper et Johny aussi c'était pareil
P'tain mais noooon --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:51:45 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui pour quitter les parties c'est plus long... Après je sais pas si c'est lié à la mise à jour où la map --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Best jeu ever qui disait.. --------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu y joues quand toi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Lorsque tu m'auras invité ? --------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pseudo ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | sat ne joue a aucun jeu, il va sur tous les topics de JV juste pour troller. Ne pas se faire bait Message édité par jeffk le 12-11-2020 à 16:17:59 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:17:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon le probleme d'etoiles et co allait/va beaucoup plus loin.
MonsieurKaZe Transactions (13) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai aucune demande en ami pour le moment, aucune demande en tête recente.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dakore. --------------- Pur produit AHB |
Aubade Transactions (0) | Faites gaffe quand la zone finale est autour de la grosse boule magnetique au niveau de la zone faille.
|
jeffk Transactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand on connait pas ca surprend --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai perdu un 1v1 pour un top 1 parce que j'ai voulu sortir d'un bâtiment rapidement, et il y avait un jump pad... Et j'ai terminé dans le vide --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gunman24 Transactions (0) | pareil avec le tourbillon d'Horizon hier. |
fizelof Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier aussi une team qui débarque third party sans un bruit pendant que mon ulti de Gibraltar était également en mode silencieux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-11-2020 à 09:27:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après ces quelques games en classé et non classé, que pensez vous de la nouvelle map ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
meta67 Transactions (0) | J'aime bien cette nouvelle map, même si elle manque de dinosaure |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je la trouve très (trop ?) grande , mais sinon j'aime bien. Le nouveau perso est clairement fait pour jouer dessus. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Trop grande? C'est déjà pas possible de prendre un fight sans avoir 3 équipes qui te sautent dessus... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | parce que tout le monde drop aux même endroits... enfin moi c'est mon impression, qu'on passe notre temps à chercher du fight. C'est la seule utilité de la bagnole.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben en ranked c'est simple, si t'es en open field t'es mort, si tu dois passer par turbine t'es mort, si tu prends un portail t'es mort. Et si tu prends un fight que tu gagnes tu meurs pas longtemps après --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) | Turbine Et les sorties du synchrotron... Tu as généralement un beau comité d'accueil, et ce ne sont pas des colliers de fleurs qu'ils te balancent... |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Est-ce que vous avez vous aussi l'impression qu'on fini beaucoup plus souvent contre des teams de 1 ou 2 adversaires vers la fin ?
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
calcifer Transactions (2) | Diamant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouah déjà ! Les pro ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) | Pas encore touché le ranked, j'attends que les furieux passent diamant. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 15-11-2020 à 16:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |