| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 15-11-2020 à 16:16:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:15:58 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi aujourd'hui je vais m'attaquer au platine, avec pour objectif d'enfin atteindre le platine II.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Platine III/II/I t'as le niveau diamant IV, sans aucun probleme. C'est juste du temps à monter en plus, mais le niveau est la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas faux, c'est vrai que passer III en 4 jours c'est généralement encourageant pour se dire que ca va plutot bien se passer pour aller plus haut.
k-nar Laqué.Transactions (0) | Finalement les problèmes de son ça pourrait être pire que prévu Putain ces amateurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je viens justement de faire une partie terrible à ce sujet...
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est pas au Frosbite que ca arriverait ce genre de merde. |
Gunman24 Transactions (0) | bug du jour ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nan, le bug du jour c'est moi qui fait une pt'ite game entre midi et deux, gagne un apex pack, et depuis je suis bloqué sur le screen du pack tout de suite après le log.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-11-2020 à 13:26:25 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:24:36 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu ce bug hier, j'ai attendu 24h le lendemain ca marchait.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | supaïr |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | relancé le truc, ca a disparu tout seul au profit des quelques heures qui se sont écoulées... |
Gunman24 Transactions (0) | J'arrive pas à me co présentement. edit : bon les streamers non plus, on verra plus tard Message édité par Gunman24 le 17-11-2020 à 15:54:05 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
gus hansen Transactions (3) | Mise à jour de 800 mo ..
--------------- Origin ID: jujuforage |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme prévu --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fizelof Transactions (0) | ça à l'air d'avoir corriger au moins en bonne partie les problèmes de sons.
|
Gunman24 Transactions (0) | Ca impose de jouer comme une hyène quand on est pas très efficace, ou à torcher les fights comme les pgm pour se repositionner rapidement.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gus hansen Transactions (3) | Elles sont en rotation , Olympus et World edge ..
--------------- Origin ID: jujuforage |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Une pensée pour la lifeline --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca compte pas c'est avec smurf --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est pas un smurf c'est le second run, on a terminé le jeu sur l'autre compte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Jarod 03 Transactions (0) | Depuis la MAJ de la saison 7, j'ai ma souris USB qui passe sont temps à se déconnecter et reconnecter, sous le jeu et même sous windows. J'ai autre pote qui à le même soucis, pourtant de marque différente. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Si le problème survient également sous Windows quand le jeu n'est pas lancé, il est peu probable que le soucis soit lié à la MAJ en question.
|
Jarod 03 Transactions (0) | Je dis pas que c'est lié. Je dis juste que ça à commencer à partir de la MAJ de la saison 7, pareil pour mon pote. Et oui ça le fait sur le jeu et windows totalement aléatoirement...
Message édité par Jarod 03 le 22-11-2020 à 17:36:52 |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Ta changé des composants de PC ? Message édité par jeffk le 22-11-2020 à 18:15:18 |
calcifer Transactions (2) |
J'ai une mauvaise nouvelle, c'est ta CM. Evite les ports USB2 et utilise seulement les USB3 Message édité par calcifer le 22-11-2020 à 18:26:10 |
Jarod 03 Transactions (0) | Je n'ai changé aucun composant juste avant mon problème. Ma CM est un X570 aorus que j'ai depuis le début d'année. Ma souris était déjà en USB3...
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 22-11-2020 à 18:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |