| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:29:18 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | A j'ai pas retesté le classé depuis la nouvelle saison --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai eu le bug de son pour la 1ère fois hier. La Wraith en face a dû l'avoir aussi parce qu'on s'est regardé 1/2 sec. Après je lui ai mis une rafale sans son. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Apparemment c'est l'ulti d'Horizon qui fait bugger le son... Ils vont interdire ce perso en scrims (entraînements compet) et dégager Olympus des cartes compétition pour le moment. gg Respawn --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gunman24 Transactions (0) | Sérieux ?? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il aspire le meme le son, un vrai trou noir !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On se posait la question, mais genre un ulti d'horizon posé sur la map et ca fait bugguer le son de toute la map ?
Message édité par alieN. le 10-11-2020 à 15:26:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 10-11-2020 à 15:53:17 |
major_nikita Transactions (0) | Salut, y a des joueurs sur apex maintenant ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:57:37 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
major_nikita Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 10-11-2020 à 18:19:49 |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-11-2020 à 20:16:39 --------------- Steam ID |
major_nikita Transactions (0) | Ouah ces parties de ouf avec les 2 HFR il y a 1h Message édité par major_nikita le 11-11-2020 à 09:49:13 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je ne connais pas ton niveau mais cette rencontre risque de te laisser du temps libre. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, voilà: https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ind-again/
|
Gunman24 Transactions (0) | Ils offrent 10 lvl mais ne change rien au fonctionnement du BP ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pt'et pas sur la facon dont ils comptent les points;
Message édité par blastm le 11-11-2020 à 15:31:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'autre "abus" de la saison c'est la quete.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ? J'ai cru voir 90 jours, durée standard, me suis peut etre trompé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme sur world's edge il y en avait pas, chaque map à son petit truc de loot en plus, bientot pour la nouvelle --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
SOF reviens --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi qui meurt souvent, je peux le confirmer : oui, le "quittage" de lobby est beaucoup plus long qu'avant. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouvelle semaine, nouvelle chiasse by Respawn.
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Bon on est au moins deux, et il me semble que chez Topper et Johny aussi c'était pareil
P'tain mais noooon --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |