| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:17:49 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
jeffk Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] lized=true
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cool j'vais pouvoir jouer avec le gamin --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 01-10-2020 à 17:59:50 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Donc de base le matchmaking: - toutes consoles ensemble Si un joueur console joue avec un ami pc il sera dans un lobby pc. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Super donc. N'hésite pas à préciser que c'est en gold et inférieur quand même. Message édité par jeffk le 01-10-2020 à 22:09:07 |
calcifer Transactions (2) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] atch-notes
Aubade Transactions (0) | Ça me paraît un super compromis le cooldown du grappin de Path... A la limite je mettrai plutôt le cooldown sur la durée effective de grappin et pas le temps sol- sol. Les modifs paraissent vraiment bonnes en première lecture |
vicelard Transactions (0) | Merci pour le lien.
|
vicelard Transactions (0) | Le nerf du naruto run c'est le plus gros point de ce patch je pense |
vicelard Transactions (0) | J'en profite de l'ambiance pourrie pour poster une de mes games à 3K dégats : https://streamable.com/wqf3ck de la saison d'avant.
|
ianmolo75016 Transactions (0) | Je suis le seul à avoir des bugs avec le nouveau patch ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils savent --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ianmolo75016 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par ianmolo75016 le 06-10-2020 à 13:17:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Indice : Il y a 200 metiers différents dans l'industrie. Le mec qui fait les musiques et les skins n'est pas le même que celui qui fait des animations ou du code. Qu'ils sachent a peine le patch sorti et qu'ils le disent c'est bien, ca montre que le truc va etre reglé en urgence, dans la semaine à coup sur, voir meme dans les 24h. En attendant il y a 10 autres personnages à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-10-2020 à 13:19:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Ca montre qu'ils ne testent pas les patchs surtout |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jeffk Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ok désolé je fais plus de ranked --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | Et le mode diapos aléatoire une partie sur 10 c'est réglé ? J'ai pas testé depuis le patch. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |