| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:52:26 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Surtout le shield niveau 5 qui me laisse perplexe.
|
Aubade Transactions (0) |
La gold quand ils avaient testé la diminution de 25 de chaque shield était totalement bancale... Tu gagnais 50 de shield par petite bouteille de shield alors que tu n'avais que 75 de shield possible. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai croisé un cheater, 1er depuis mon retour de vacances.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vraiment ça en plus hein --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Parfois, y a des joueurs qui te laissent sans voix.
|
SOF40 Transactions (0) |
Gewemx Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Gewemx Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] 0015626359
jeffk Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gros spoil/leak sur les 18 prochains mois :
jeffk Transactions (2) |
Ca devait marcher des le lancement des 30**... Avec Apex dans le trailer de la feature lors de conf nvidia et tout et tout, puis dans la page nvidia ah non heu, alors Apex c'est plus tard. Alors que Valorant et Fortnite les devs avaient intégré le truc et l'avaient caché avant même la sortie des cartes. La honte les devs d'Apex Message édité par jeffk le 28-09-2020 à 23:57:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Event mardi prochain normalement, avec skins/missions/heirloom, enfin un vrai event quoi.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense pas. A la sortie on en avait 6/8. On en 6 de plus aujourd'hui.
Message édité par Bouvman le 29-09-2020 à 16:17:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 29-09-2020 à 17:23:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et le peacekeeper special pro. 110dmg pour les bons. 10dmg pour les mauvais --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) | --------------- Mon topic Achat/Vente |
SOF40 Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 30-09-2020 à 09:16:06 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mais t'es obligé de le faire à chaque lancement du jeu non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'es obligé de le faire à chaque fois vu que le jeu envoie des packets partout pour tester ta connexion au début et te sélectionner le meilleur serveur pour toi.
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 30-09-2020 à 10:09:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |