Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7771 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14832420
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 19:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokakifeur a écrit :

Et le mode diapos aléatoire une partie sur 10 c'est réglé ? J'ai pas testé depuis le patch.

Pas eu le cas encore aujourd'hui. Mais fait que 5 parties.

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 19:35:57  profilanswer

n°14832430
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-10-2020 à 19:42:20  profilanswer

Le nouveau mode c'est bien bien différent. Tres pertubant.
La gestion de la vie, la temporisation, faut tout oublier.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14832473
elv1s

Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 20:15:04  profilanswer

La gestion crash de serveur aussi n’est pas mal :o

n°14832670
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 23:08:26  profilanswer

Putain... Les serveur down toutes les deux parties...

---------------
n°14832695
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 23:34:36  profilanswer

Ils sont où les cristaux rouges qu'on amassait ??

n°14832721
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 00:08:20  profilanswer

Gewemx a écrit :

Ils sont où les cristaux rouges qu'on amassait ??

Les hemos ? :o

Message édité par SOF40 le 07-10-2020 à 00:08:37

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14833656
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 17:49:33  profilanswer

Je viens de voir qu'il faut passer sa souris sur les ressources pour voir les rouge... c'est pratique.

Sinon, y a moyen de demander des amis sur PS4 ou le cross platform est seulement en pick up?

A noter que mes 3 expériences avec des joueurs PS4 m'ont rendu optimistes... je ne suis pas si mauvais si je me compare à eux.
Comme cette Lifeline qui sort son soigneur quand on lui demande alors qu'elle est de l'autre côté de la ville...
Ou ce Pathfinder qui balance une magnifique zipline... vers la zone.

n°14833931
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 21:28:58  profilanswer

J'ai aussi trouvé pour faire jouer mon fils (PS4) avec moi. Pour le moment, c'est pas génial... ça coupe au bout 3 minutes pour une partie sur deux.

n°14834042
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 23:21:32  profilanswer

Gewemx a écrit :

J'ai aussi trouvé pour faire jouer mon fils (PS4) avec moi. Pour le moment, c'est pas génial... ça coupe au bout 3 minutes pour une partie sur deux.

J’ai joué un peu dans la nuit, les serveurs étaient très instable

---------------
n°14834212
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 11:51:00  profilanswer

Amraz défend-il cette maj ?

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 11:51:00  profilanswer

n°14834412
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 14:08:07  profilanswer

En jouant avec des consoles qui sont sur wi-fi moisi ca ne m'étonne pas que les serveurs laguent. Perso j'ai désactivé la béta.

n°14834428
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-10-2020 à 14:14:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

Amraz défend-il cette maj ?

Elle a que du bien. Donc oui :)

---------------
n°14834436
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 14:21:00  profilanswer

C'est comme tout avec respawn ça ne fonctionne jamais du premier coup. il faut leur laisser quelques semaines et ça sera beaucoup mieux. Sur warzone (qui au passage est de la bombe, je m'amuse comme un petit fou depuis 2 jours), ça fonctionne nickel

n°14834554
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-10-2020 à 15:28:14  profilanswer

J'ai joué à fond depuis le patch. Aucun soucis de serveur ou lag.
 :sol:

---------------
n°14834562
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:31:23  profilanswer

Je crois que le problème survient surtout quand des joueurs consoles veulent jouer avec des joueurs PC.

Message édité par Bouvman le 08-10-2020 à 15:34:31
n°14834949
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 19:31:31  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai joué à fond depuis le patch. Aucun soucis de serveur ou lag.
 :sol:

T'as bien de la chance. J'ai jamais eu autant de problèmes. Ça lag une game sur cinq, faut altF4 et revenir en espérant être encore en jeu et si oui encore en vie.
La à l'instant, sans raison, sans icone de lag sans rien, plantage, retour écran d'accueil  :cry:  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14834954
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 19:34:07  profilanswer

Il faut tous aller jouer chez amraz.

---------------
Pur produit AHB
n°14835007
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:16:49  profilanswer

Naproxen a écrit :

T'as bien de la chance. J'ai jamais eu autant de problèmes. Ça lag une game sur cinq, faut altF4 et revenir en espérant être encore en jeu et si oui encore en vie.
La à l'instant, sans raison, sans icone de lag sans rien, plantage, retour écran d'accueil  :cry:  

Tu as un micro ? et bien quand ça lag tu le dis à tes coéquipiers que tu redémarres et même si ce sont des pu, ils ne sont pas débiles et temporisent. Pour les plantages intempestifs ça vient de ton PC ou de ta connexion aussi car je n'en ai plus depuis au moins 6/9 mois lorsque nvidia a mis à jour ses drivers.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 08-10-2020 à 20:18:22
n°14835079
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:18:49  profilanswer

Bouvman a écrit :

Tu as un micro ? et bien quand ça lag tu le dis à tes coéquipiers que tu redémarres et même si ce sont des pu, ils ne sont pas débiles et temporisent. Pour les plantages intempestifs ça vient de ton PC ou de ta connexion aussi car je n'en ai plus depuis au moins 6/9 mois lorsque nvidia a mis à jour ses drivers.

Pour les PU on a pas les mêmes. Je le dis systématiquement, dans 90% des cas ils s'en foutent, et t'engueulent quand tu reviens car tu as leave.  

Avant cette saison je n'avais quasiment aucun soucis quand pleins de gens se plaignaient justement d'en avoir.  
Pour la connexion, je suis fibré et je n'ai aucun soucis pour aucun autre jeu. Mon PC est à jour dans ma config. C'est pas du ultra haut de gamme, mais faut quand même pas déconner. Non, j'ai des soucis depuis la saison 6 et c'est encore pire depuis ce patch.  

Tu n'en a pas / plus et visiblement Amraz non plus, tant mieux pour vous. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y en a plus pour personne.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14835109
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:46:00  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il faut tous aller jouer chez amraz.

Les studios Respawn ca fait un peu loin.  :o

n°14835244
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 04:48:58  profilanswer

Naproxen a écrit :

Pour les PU on a pas les mêmes. Je le dis systématiquement, dans 90% des cas ils s'en foutent, et t'engueulent quand tu reviens car tu as leave.  

Avant cette saison je n'avais quasiment aucun soucis quand pleins de gens se plaignaient justement d'en avoir.  
Pour la connexion, je suis fibré et je n'ai aucun soucis pour aucun autre jeu. Mon PC est à jour dans ma config. C'est pas du ultra haut de gamme, mais faut quand même pas déconner. Non, j'ai des soucis depuis la saison 6 et c'est encore pire depuis ce patch.  

Tu n'en a pas / plus et visiblement Amraz non plus, tant mieux pour vous. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y en a plus pour personne.  

Ah la la, vous en avez bien des misères...

n°14835260
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 07:12:17  profilanswer

J’ai pas eu de soucis hier avec la modeste config

---------------
n°14835275
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 07:54:46  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Les studios Respawn ca fait un peu loin.  :o

[:sof40:6]

---------------
Pur produit AHB
n°14835284
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 08:10:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

J’ai pas eu de soucis hier avec la modeste config

[:la chancla:1]  

n°14835293
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 08:33:36  profilanswer

Bouvman a écrit :

[:la chancla:1]  

Moi ça marche  [:yiipaa:4]

---------------
n°14835296
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 08:35:09  profilanswer

Bouvman a écrit :

La excuse moi, mais t'es un peu a coté de la plaque. J'ai une connexion fibré et joue a Apex depuis le debut, mais leur dernier patch a amené enormement de problemes serveur. Rien a voir avec les connexions.
Et je joue avec 2 personnes qui ont le meme status que moi en fibre pas dans le meme pays pour un des deux et avant ce patch jamais eu de probleme.
Sur REDDIT tout le monde hurle la dessus.
Je veux bien que tu n'ai pas de soucis, mais la majorité en ont.

Message édité par primseven le 09-10-2020 à 08:37:13

---------------
n°14835304
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 08:49:28  profilanswer

ça consiste en quoi "tes problèmes de serveurs ?"

n°14835307
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 08:54:45  profilanswer

Et bien joué le buff de pathfinder qui est en fait un énorme nerf. Ils veulent vraiment tuer ce perso.

https://www.youtube.com/watch?v=9SU [...] e=youtu.be

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14835318
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 09:06:30  profilanswer

Bouvman a écrit :

ça consiste en quoi "tes problèmes de serveurs ?"

Impossibilité de revenir dans le lobby, lag violent avec desynch importante a peu pres toutes les 5-10 parties etc.

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] s_and_lag/
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] lag_after/
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] erver_lag/
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] treme_lag/
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] y_without/

Etc etc...

---------------
n°14835320
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 09:09:04  profilanswer

k-nar a écrit :

Et bien joué le buff de pathfinder qui est en fait un énorme nerf. Ils veulent vraiment tuer ce perso.

https://www.youtube.com/watch?v=9SU [...] e=youtu.be

C'est un bug, dans le patch note c'etait précisé que la glissade ne comptait pas.

Mais ils ont du oublier de tester les modifications avant release quand on voit la gueule des bugs que se traîne Pathfinder... Entre l'épaule qui reste en place après grapple et ça, ça se voit dès le premier test. Ce n'est pas un obscur glitch comme pour la Sentinel

n°14835344
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 09:26:16  profilanswer

Ah ok là ça vient de la prog. du jeu et des serveurs, on est d'accord.
Mais moi je parlais des retours Windows, et ça, ça peut venir "aussi" de ta config, même si un jeu bien programmé ne plante normalement pas.

De toute façon, dans quelques patchs, ça sera réglé, sauf pour le lag plus ou moins régulier, je crois que c'est peine perdue, ça fait au moins 8 mois que ça dure...
alt+F4.

n°14835353
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 09:35:25  profilanswer

Bouvman a écrit :

Mais moi je parlais des retours Windows, et ça, ça peut venir "aussi" de ta config, même si un jeu bien programmé ne plante normalement pas.

De toute façon, dans quelques patchs, ça sera réglé, sauf pour le lag plus ou moins régulier, je crois que c'est peine perdue, ça fait au moins 8 mois que ça dure...
alt+F4.

Ha ok, pour le coup j'ai pas de retour windows. Je ne parlais pas de ces cas la pour le coup.

---------------
n°14835356
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 09:38:05  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est un bug, dans le patch note c'etait précisé que la glissade ne comptait pas.

Mais ils ont du oublier de tester les modifications avant release quand on voit la gueule des bugs que se traîne Pathfinder... Entre l'épaule qui reste en place après grapple et ça, ça se voit dès le premier test. Ce n'est pas un obscur glitch comme pour la Sentinel

Tant mieux enfin ça prouve effectivement qu'ils ne testent pas grand chose avant de mettre en prod. Heureusement que les dev ne s'occupent que d'un jeu et pas d'autre chose...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14835445
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 10:24:47  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ah la la, vous en avez bien des misères...

Non mais t'es sérieux :lol: P'tain cette blague, je te dis juste que chez toi ça marche c'est tant mieux, mais pas chez moi ainsi que chez énormément de gens et tu me sors ça ?
Autant pas répondre hein.

+1 mais faut pas le dire trop fort, ah la la vraiment on en a des misères...

Bouvman a écrit :

alt+F4.

Tu parlais des retours windows en me répondant ?
Si oui je t'invites à relire ce que j'ai dis :

Citation :

Plantage (du jeu), retour à l'écran d'accueil (du jeu). Ça me paraissait pourtant clair. Y a pas de retour Windows la. T'es en partie, y a pas d'icone, pas de soucis. D'un coup tu prends une erreur "internal server error" suivi de je ne sais plus trop quoi derrière un truc genre connexion au serveur perdue et tu te retrouves sur l'écran d'accueil d'Apex. Pas de soucis pour se reconnecter, pas de soucis pour relancer une partie. Deux fois hier, une fois avant hier, plusieurs fois le mardi 6.

Message édité par Naproxen le 09-10-2020 à 10:25:29

---------------
n°14835477
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 10:42:46  profilanswer

[:niju]  

Bah dis, l'est tout colère le "Mr 90% de mes PU sont nuls"

J'aimerai bien savoir ce que tes PU pensent de ta façon de jouer, parce que 90%, à mon avis le problème ne vient pas que d'eux...

n°14835515
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:09:05  profilanswer

:sleep: Tu t'es rendu compte que tu t'étais planté alors du coup tu m'attaques sur autre chose ?  :lol:  

Faut que t'apprennes à lire, au pire lis avec le doigt.  
J'ai pas dis qu'ils étaient nuls, j'ai dis qu'ils s'en foutaient. Si t'arrives pas à voir la différence, que veux tu que j'y fasse ?  

Y a des gens avec qui je tombe qui sont bien meilleurs que moi. Je préviens que j'ai du lag et que je vais déco avant de revenir, et ils s'en foutent.
J'ai aucun problème avec le fait qu'il y ai plein de monde qui sois bien meilleurs que moi, j'accepte même sans problème le fait d'être mauvais, j'irais même jusqu'à dire que je m'en fous, je prends Apex comme un jeu, étonnant non ? Mais la c'est pas ça le problème, le problème c'est les erreurs serveurs. C'est avec ça que j'ai commencé avant que tu viennes t'en prendre à moi en fait.

---------------
n°14835536
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:23:54  profilanswer

Non, je t'ai répondu en priorité parce une fois de plus ça chouine au sujet des PU.
Depuis le début du jeu, et sur tous les jeux en lignes auxquels je joue, je tombe majoritairement sur des mecs qui jouent proprement et ne font pas de la merde, COMPRENNENT CE QUE TU LEURS DIS, si tu joues et communique UN MINIMUM CORRECTEMENT. Et je ne parle pas de niveau, on a le niveau qu'on a.

Quand on me sort un ratio de "90% des joueurs", je ne comprends pas ce que l'on me raconte.

n°14835545
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:29:58  profilanswer

Naproxen a écrit :

:sleep: Tu t'es rendu compte que tu t'étais planté alors du coup tu m'attaques sur autre chose ?  :lol:  

Faut que t'apprennes à lire, au pire lis avec le doigt.
J'ai pas dis qu'ils étaient nuls, j'ai dis qu'ils s'en foutaient. Si t'arrives pas à voir la différence, que veux tu que j'y fasse ?  

Y a des gens avec qui je tombe qui sont bien meilleurs que moi. Je préviens que j'ai du lag et que je vais déco avant de revenir, et ils s'en foutent.
J'ai aucun problème avec le fait qu'il y ai plein de monde qui sois bien meilleurs que moi, j'accepte même sans problème le fait d'être mauvais, j'irais même jusqu'à dire que je m'en fous, je prends Apex comme un jeu, étonnant non ? Mais la c'est pas ça le problème, le problème c'est les erreurs serveurs. C'est avec ça que j'ai commencé avant que tu viennes t'en prendre à moi en fait.

Merci  :jap:  
Pour une fois on dira pas que c'est le gang qui critique Bouv [:mistral_ winner]  

Mais Bouv il est sur une autre planète, la planète ou si tu plantes tu dis à tes PU : CAN YOU TEMPORISE I COMEBACK.
Déjà qu'en premade, tu demandes à Elvis de temporiser, il va pas le faire, alors des PU  [:mooonblood:2]  

Mais laisse couler Napro, c'est un dialogue de sourd, perd pas ton énergie ici espèce de CHOUINEUR  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14835574
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 11:44:55  profilanswer

Quand je demande à Elvis de temporiser, il m'attend, il faut lui parler plus gentiment [:krokodeilos:2]  

Ah oui, le fameux gang qui affirme que jouer sur APEX à la manette c'est tricher / au clavier-souris alors que ses membres n'ont jamais dénié en brancher une pour essayer.
Certains HFR l'ont fait, ils en sont vite revenus.

"CAN YOU TEMPORISE I COMEBACK." merci, je vais sortir ça à mes PU, ça fait plus classe que "I have got lag, I restart the game"  :o  

Et là si au moins 90% ne me comprennent pas et ne m'attendent pas sagement avec du loot déposé à mes pieds, je n'y comprends plus rien.

Que ferais-je sans toi, tartelette  [:haha tarte]

Message édité par Bouvman le 09-10-2020 à 11:46:30
n°14835589
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-10-2020 à 11:57:50  profilanswer

Aubade a écrit :

Dans le patch c'est indiqué que la glissade compte jusqu'à ce que tu atteigne une vitesse de sprint. Ou alors je comprend mal.

Citation :

we're looking at your full distance traveled: from the moment you leave the ground to when you're on the ground again and not sliding at crazy high speeds.

Un dev vient de répondre sur une vidéo de path tout à fait similaire et il a pas l'air de dire que c'est un bug. Ca fonctionne comme prévu.
Apres le bug de l'épaule pollue les données. Si path gagne moins en ce moment ils peuvent pas savoir si c'est à cause de l'épaule ou à cause du buffquiestunnerf.

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ntext=1000

---------------
n°14835632
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 12:32:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Dans le patch c'est indiqué que la glissade compte jusqu'à ce que tu atteigne une vitesse de sprint. Ou alors je comprend mal.

Citation :

we're looking at your full distance traveled: from the moment you leave the ground to when you're on the ground again and not sliding at crazy high speeds.

Nan, c'est bon. C'est juste que j'avais regardé vite fait la vidéo et que la glisse ne me paraissait pas violente.
Mais il semble qu'elle soit plus rapide que la glisse naturelle.
Mais bon, c'est moins pénalisant quand tu as un cooldown élevé après ce genre de grappin avec mega glisse que quand tu fais (et j'en suis spécialiste) un vieux grappin dégueulasse avec une grosse composante verticale...
Tu ne gagnes rien en vitesse et en plus tu es longtemps en l'air, et donc un gros cooldown [:moonblood22:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)