| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le nouveau mode c'est bien bien différent. Tres pertubant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) | La gestion crash de serveur aussi n’est pas mal |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Putain... Les serveur down toutes les deux parties... --------------- I will never stop exploring. |
Gewemx Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 07-10-2020 à 00:08:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gewemx Transactions (0) | Je viens de voir qu'il faut passer sa souris sur les ressources pour voir les rouge... c'est pratique.
|
Gewemx Transactions (0) | J'ai aussi trouvé pour faire jouer mon fils (PS4) avec moi. Pour le moment, c'est pas génial... ça coupe au bout 3 minutes pour une partie sur deux.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | En jouant avec des consoles qui sont sur wi-fi moisi ca ne m'étonne pas que les serveurs laguent. Perso j'ai désactivé la béta. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai joué à fond depuis le patch. Aucun soucis de serveur ou lag. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 08-10-2020 à 15:34:31 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 08-10-2020 à 20:18:22 |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Message édité par primseven le 09-10-2020 à 08:37:13 --------------- I will never stop exploring. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Et bien joué le buff de pathfinder qui est en fait un énorme nerf. Ils veulent vraiment tuer ce perso.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
Mais ils ont du oublier de tester les modifications avant release quand on voit la gueule des bugs que se traîne Pathfinder... Entre l'épaule qui reste en place après grapple et ça, ça se voit dès le premier test. Ce n'est pas un obscur glitch comme pour la Sentinel |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Tant mieux enfin ça prouve effectivement qu'ils ne testent pas grand chose avant de mettre en prod. Heureusement que les dev ne s'occupent que d'un jeu et pas d'autre chose... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Non mais t'es sérieux
+1 mais faut pas le dire trop fort, ah la la vraiment on en a des misères...
Tu parlais des retours windows en me répondant ?
Plantage (du jeu), retour à l'écran d'accueil (du jeu). Ça me paraissait pourtant clair. Y a pas de retour Windows la. T'es en partie, y a pas d'icone, pas de soucis. D'un coup tu prends une erreur "internal server error" suivi de je ne sais plus trop quoi derrière un truc genre connexion au serveur perdue et tu te retrouves sur l'écran d'accueil d'Apex. Pas de soucis pour se reconnecter, pas de soucis pour relancer une partie. Deux fois hier, une fois avant hier, plusieurs fois le mardi 6. Message édité par Naproxen le 09-10-2020 à 10:25:29 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Quand je demande à Elvis de temporiser, il m'attend, il faut lui parler plus gentiment Message édité par Bouvman le 09-10-2020 à 11:46:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Un dev vient de répondre sur une vidéo de path tout à fait similaire et il a pas l'air de dire que c'est un bug. Ca fonctionne comme prévu. https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ntext=1000 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
Nan, c'est bon. C'est juste que j'avais regardé vite fait la vidéo et que la glisse ne me paraissait pas violente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |