| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 23:18:44 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Farendris Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gameplay =/= contenu. J'apprecie jouer au jeu à chaque fois que je le lance. Que ce soit en mourant 10x en 10min, ou non. (Et je dis ca depuis la 1ere saison, donc oui je pense etre cohérent Message édité par Amraz le 29-08-2020 à 17:01:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 29-08-2020 à 17:08:00 |
Gunman24 Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Le mode duo est permanant ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sir mccitron Transactions (17) | cimer. C'est tout ce que j'attendais, j'sais pas depuis quand mais c'est une riche nouvelle. Message édité par sir mccitron le 30-08-2020 à 14:31:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:31:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca fait 5 mois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les heirlooms, ça se drop que dans les packs Apex qu'on achète ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fizelof Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ok bah super j'en ai jamais eu, quelle arnaque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1 chance sur 500. Ca n'a pas changé depuis la sortie. Donc oui c'est rare. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | Heu je crois qu il était question d avoir l assurance de toucher un heirloom au lvl 500 si aucun n a été loote précédemment.. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est assurance sur 500 pack. Pas 500 lvl. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wah bordel, faut passer sa vie dessus en fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah non.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | y a vraiment eut des heirloom dans des pack gratuits ?
Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 01-09-2020 à 15:10:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Après quand tu passes en mode belge, tu as donc moins de chance d'en gagner via le battlepass --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Pas joué au jeu depuis sa sortie, je me referais bien une partie, j'imagine qu'une tonne de trucs on changés... J'ai vu les nouveaux persos, j'avais déja acheté celui qui cours vite (je me souviens plus du nom ^^), lequel est sympa/fun à jouer dans les nouveaux ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Franchement à part Wattson et Loba je trouve les persos ok. Si tu veux t'amuser Octane / Mirage c'est bien. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Bon ben j'ai déjà Mirage et Octane, donc c'est cool.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tous les perso sont bien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est normal Papieuh, ton expérience et ta maturité tendent un miroir où ne se reflète que la jeunesse enfuie de Vivis. |
elv1s Transactions (1) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |