| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : Pour moi ce jeu c'est t'as armure blanche + 2 armes + un minimum de soins, go fight et tu ressors mieux stuff. En réfléchissant sur l' approche du fight bien sûr, mais en y allant quand même, sinon youpi top 5 sans kills, même en gold ça fait kedal, genre +6. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:27:48 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui c'est plus payant de faire rapidement des kills et assists que de monter dans le top. --------------- Demqin |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 22-04-2020 à 11:24:40 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais le nombre de mec qui n'ont pas compris que la valeur d'un kill change (et augmente) selon ton classement...
Message édité par lordlambda le 22-04-2020 à 13:49:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan ca va l'idée se comprend, mais le raisonnement s'arrête juste à l'équipement général (casque / boubou / sac / KO), avec l'EVO qui tiendra compte de la somme des fights qu'il a connu. Après concernant les armes ce sera totalement dépendant de la caisse de ta victime car il peut très bien avoir laissé des accessoires violets dans des deathbox car ce n'était pas le type d'arme qu'il jouait (exemple il joue snipe + shotgun, il aura laissé des chargeurs / crosses / canon violets) et du type d'arme que tu joues.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca marche aussi pour l'armure (proba de trouver une armure de qualité bien supérieur si le zonage est étendu). pour l'Evo, y a pas le choix, faut fight enfin bref : se battre, c'est augmenter la qualité de son équipement, donc c'est statistiquement augmenter son classement, donc pour une même valeur de kill/assist (différent de zéro), c'est augmenter son nombre de point finaux conclusion : battez vous ! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 22-04-2020 à 14:49:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 22-04-2020 à 15:09:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est un raisonnement à "skill égale" evidemment --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 36h plus tard au porte du plat I
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:57:55 ![]() ![]() |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le plus chiant c'etait le plat IV je crois.
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bien joué. tu grind le diams à chaque saison nan ?
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Go Diam3 Amraz pour repartir gold1 la saison prochaine c’est toujours ca de pris pour arriver en lobby platine plus vite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fini le classé, à vie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais non il vont rajouter le rang Champion entre Diamant et master et qui aura une emote spéciale de saut --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'y retoucherai quand le soft reset m'aura fait revenir bronze dans 9 mois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://devtrackers.gg/apex-legends [...] d-series-4
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Toujours pas de mode spectateur, de replay, d'amélioration des serveurs, les lobbys à moitié pétés quand quelqu'un quitte ou plante --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Les 2 stagiaires en avaient marre de faire des skins. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement dans 1 an pour le netcode à 60hz --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 25-04-2020 à 16:12:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ok, je me suis fait avoir avec une phrase qu'ils mettent un peu apres :
elv1s Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicelard Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _waste_my/
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | S'ils avaient réinjecté genre 2% des bénéfices qu'ils ont fait avec le jeu on aurait une toute autre qualité... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) | La Devotion |
Gunman24 Transactions (0) | La devotion gold dans les nacelles en fin de partie, c'est souvent en effet. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je regarde le calendrier de la saison là, la dernière semaine sera sans challenges ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah ok, parfait, sinon j'était short de 4 LVL pour atteindre le LVL 110 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fizelof Transactions (0) | J'aime bien l'event "Battle Armor Event". Tout le monde est en shield blanc, je trouve que ça fight beaucoup plus vu que tout le monde sait à quoi s'attendre en face, très sympa. Message édité par fizelof le 29-04-2020 à 09:53:57 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mouais si tu tombes sur un mec qui a une flatline ou havoc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordlambda lurker proTransactions (0) | +1.. au moins, t'as un P2020 qd tu drop sur le train ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |