| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:37:29 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Vous pensez quoi de revenant ?. J'ai pas touché au jeu depuis deux mois.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui le silence est trop bizarre parmis les portails, les domes, les packages venant du ciel, les invisibilités, les leurres. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il est vraiment pas mal, le fait de pouvoir se TP tranquilou en cas de KO et surtout le fait d'annuler les capacités avec sa grenade... Ça m'a plusieurs fois emmerdé cette histoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Revenant j'aime beaucoup, mais bien sûr ça demande de jouer plutôt agressif pour se battre dans la zone du totem, avec 250HP (ou 275 si Red Evo) au final.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) | J'ai enfin ressenti le plaisir de gagner une partie en 1v1 final en collant une patate de forain à l'adversaire... Ca a un côté bien satisfaisant Surtout que j'avais vidé mon dernier chargeur de r99 au corps à corps et que j'ai balancé la patate en désespoir de cause (avec mon Gibraltar sur une frêle wattson) Et petit plus à l'américaine, c'était en classé Voilà, rien de bien spécial mais je tenais à partager... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah tiens, une des premières fois que je tombe sur un cheater...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | quelques win en platine ! pt1 je l'ai meme carry la 1ere... par contre, les 2 autres... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elv1s Transactions (1) | Ce matin foire à l’AIM - WH... me manque 200 Pts... ils vont être long entre les cheaters et les aveugles de PU que j’ai depuis ce matin Message édité par elv1s le 20-04-2020 à 13:35:18 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:32:27 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je mattais un stream de je sais pu qui chez TSM.. ils se font wreck... et on des doutes.. ils follow et la... ca se termine entre 2 team de cheater : celle qui les avaient down, et une autre random... les 2 devaient être premade... tout ça pour dire : bon courage au diamond/predator --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le classé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Soleias74 Transactions (111) | monter platine juste avec un mate pas pourri ,ca va tranquille ,ca se fait même solo ,mais bon pas très fun --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plat II --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Soleias74 Transactions (111) | ouais on connait
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bordel je pensais que ça s'arrêtait au delà du gold ces attitudes à la con... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Soleias74 Transactions (111) |
Soleias74 Transactions (111) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je suis plat IV, et je confirme ce que tu dis. bref. Message édité par lordlambda le 21-04-2020 à 08:54:21 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi c'est simple j'ai arrêté Apex temporairement. En fin de compte les Platine IV doivent être à 50% des mecs qui planchent le seuil en jouant "sans pression" (comme nous en Diamant IV avant le split). Du coup jouer en PU c'est même pas imaginable et il y a pas grand monde sur Discord malgré le contexte actuel. On verra si je tente le grind à la fin de saison (c'est quand déjà ?) mais d'ici là c'est roulance sur BF1 et jeux solo sur la Xbox One. Si en plus du confinement je dois rager sur Apex ca va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-04-2020 à 09:30:39 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) | Le niveau a enfin bien baissé en ranked (à 2/3 semaines de la fin…)
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
fizelof Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai, les leak récent et les confirmations qui arrivent avec le teasing ont l'air de pointer vers une modif de KC, en particulier la zone vers le portail. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par Bouvman le 21-04-2020 à 16:17:31 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si tu penses pouvoir convaincre ta femme avec ça --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Oui mais quand tu es tout seul vaut mieux avoir en face un groupe de 2 que 3
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 21-04-2020 à 16:53:03 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
elv1s Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Et il réapparaît en mentionnant la femme du Bouv' |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ton ban de tous les FPS pour cheat arrive bientôt à échéance ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | I feel you bro... Pour moi ce jeu c'est t'as armure blanche + 2 armes + un minimum de soins, go fight et tu ressors mieux stuff. En réfléchissant sur l' approche du fight bien sûr, mais en y allant quand même, sinon youpi top 5 sans kills, même en gold ça fait kedal, genre +6. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |