| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/en-gb/games/apex [...] e-old-ways
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain j'ai commencé à jouer quand le solo s'est terminé, depuis c'est jamais revenu --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sympa l'animation de Bloodhound, vivement les prochaines! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bien d'accord avec troll, la vid sur le lore est top ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:45:09 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | meme pas l'advil tu peux surdoser --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le mozambique doré me manque déjà Edit : petite partie sympa hier soir, je commence solo (48 joueurs au départ et évidemment c'est pour ma gueule Message édité par raph0ux le 05-04-2020 à 13:15:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | est-ce que le shield de gibraltar protège des emissiosn des bidons de caustic ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | nice, je savais pas edit : j'arrive en plat ! (ca monte gentillement). je drop comme un gogol en toute connaissance de cause (skull town only), mais c'est formateur Message édité par lordlambda le 06-04-2020 à 10:53:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Pour info, ils ont baissé les dégats requis pour upgrader le Evo shield. Du coup on note aussi qu'il n'y a pas de shield Evo à +75HP, je sais pas si j'avais juste pas remarqué jusque là ou si on passait bien par 1, 2, 3, 4 puis 5 barres *edit* Testé sur le Firing range, quelques remarques en + :
*edit d'après guerre* Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 08-04-2020 à 10:28:19 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'ai check les anciennes valeurs, ça fait 625dmg contre 900 pour monter niveau 5. Et 225 dmg pour avoir un shield violet c'est relativement gérable, si on a des cells en rab quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xp3-86 Transactions (1) | Salut,
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Lifeline c'est pas mal elle se soigne plus rapidement ça peut aider et elle n'a pas de pouvoir "compliqué" à appréhender. Bangalore aussi avec les fumigènes + le déplacement rapide quand elle se fait tirer dessus. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yopiyep Transactions (0) | Lifeline, Bengalore restent les plus simples à jouer et sont bien utiles à l équipe !
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 08-04-2020 à 13:43:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
J'ai des gros soucis de FPS... Normalement je suis à 60 constants (avec beaucoup de marge donc) et là je tourne à 30-45 fps, wtf. C'est les derniers pilotes nvidia qui sont foireux ? Message édité par raph0ux le 08-04-2020 à 15:55:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Aubade Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Idem, j'ai eu que KC... Pratique quand tu veux faire les 3 knockdown dans The Tree --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | la map de nuit ! BH et crypto qui passent en god mod ! et les viseur leg avec le détecteur de menaces pas de bol, ces 2 perso ne m'ont jamais attiré Message édité par lordlambda le 08-04-2020 à 15:01:05 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La map nuit on voit presque comme de jour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je joue tout au mini comme les pro. Plus de fps, plus de kill.
lordlambda lurker proTransactions (0) | hier j'ai tout de même eut un mirage noir sur noir dans une grotte. il était vraiment bien caché. peut etre que c'était la skin, la lumière de la zone, voire les 2 ensembles qui ont fait que ca a donné cet effet, mais je soupconne aussi la vestusté de ma CG Message édité par lordlambda le 08-04-2020 à 16:48:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xp3-86 Transactions (1) | ok merci pour les infos. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
vicelard Transactions (0) | Valorant va faire du bien à apex.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien à voir avec apex valorant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |