| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:38:25 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 mois apres, si, on peut se moquer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai appris à absinth comment rappliquer son skin sur une arme récupérée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 01-04-2020 à 19:36:46 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Mdr Je lis que ce topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 19:53:55 ![]() ![]() |
J'ai presque pas joué en 2 mois et là je m'y remet grâce au confinement Et j'ai bien eu des R301 en or aussi et c'est pas pour autant qu'elles sont pas dispo en normales. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
C'était peut être anapivurtua en fait je sais plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 01-04-2020 à 19:58:34 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Tab pour voir tes armes, et sur l'arme concernée en haut à droite tu verras un pinceau il faut cliquer dessus Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 01-04-2020 à 19:59:02 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je sors d'une partie j'avais jamais vu çà.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh bah j'ai fait une partie ce matin avec un mate qui a regardé une Lifeline d'une autre team rez son mate... C'était dans le bunker sur KC, y'a ait 0 pression, rien, personne autour. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) | Il déboîte bien le Mozambique aujourd'hui |
elv1s Transactions (1) | 60 dégâts par tir. 9 cartouches... lol |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Oui j'ai oublié de le dire, hier soir j'ai fait 2 parties en "normal" ou non classé, et je trouve un Mozambique en Or, avec 9 cartouches --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
lordlambda lurker proTransactions (0) | mais pourquoi donc irai-je ramasser un peacekeeper ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fafa-91 Transactions (63) | Surtout qu elle a une cadence de feu. C est la première fois que je suis content de le ramasser |
|
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'était pas désagréable en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yopiyep Transactions (0) | Ha bah ça, pour une fois que vous avez l occasion de vous faire pomper gratos, vous en avez bien profité hein mes ptits salauds !! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
intérêt de rester une fois que c'est irrécupérable ? scorer plus ? osef donc ! (perso je me casse dès que ma balise est "timed out" ) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-04-2020 à 10:44:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'as remarqué que tu voyais beaucoup plus de L-star en revanche ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 02-04-2020 à 13:18:36 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
alors oui je joue en classé (ne serait-ce que pour être contre des gens de mon niveau) ,mais perso, je me prends pas la tête, parce que je suis la pour jouer ; donc des que je suis timeout, je me casse et je relance. pour le moment, je monte. alors c'est ptet plus long, mais je suis la pour m'amuser! edit : je dirais meme que c'est plutot l'inverse pour Amraz ou Alien. c'est pas important parce que je ne suis encore qu'en gold. tu mets pas grand chose sur la table et donc t'es positifs très vite dans une partie. en predator, je peux comprendre qu'on reste... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-04-2020 à 13:41:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | M. Bouvman, merci --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Une fois qu'on ne peut plus te ressusciter c'est un choix perso de rester ou non car ca ne peut plus impacter tes coéquipiers. --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand tu chopes des -36 ou -48 t'as plutot envie de rester pour gratter le moindre point --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou alors tu fais alt tab et tu viens whine sur HFR, c'est aussi un truc jouable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |