| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:18:44 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans le genre arme délaissée, à force de tomber sur 6 P2020 d'affilée avant de tomber sur un Hemlock (que je prends par défaut --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Mozambique hop up aussi ça fait bien mal Bon faut pas se louper et être rapide vu la cadence de tir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je veux pouvoir utilisé 2 P2020 en meme temps quand on en a 2 équipés ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ma proposition était sérieuse --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) | Je regrette le hop-up de l’aternator |
SOF40 Transactions (0) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:33:58 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis le seul à jouer R99/prowler only ? (voir double r99) ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Surement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est surtout que j'y arrive pas avec les autres armes... les pompes y a un temps infini entre 2 coups, donc c'est totalement non permissif.. les balles lourdes (hors prowler) je comprend pas .. tu tires dans une direction mais y a pas la moitié des balles qui touches... le wingman/hemlock, trop précis sur ma config avec une réso de merde et mon skill légendaire... et l'energétique.. soit t'as autant de dégat qu'un P2020, soit le temps que l'havoc déclenche, le mec t'as fait sauter ton armure avec son R99... je ne parle meme pas des snipes... tu touches, mais comment tu follow up derriere si le mec est à 200m ?? Message édité par lordlambda le 31-03-2020 à 15:07:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La solution : viser mieux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour ce grand savoir --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Entraîne toi à l'havoc c'est une bombe cette arme... 32 balles dans le chargeur et pas de recul horizontal. Pour la latence faut preshot 1 seconde avant de toute façon vu la taille du chargeur aucun soucis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso j'ai trop d'écart en nombre de "bonne partie" (pour moi, ca veut dire 5+ kill et dmg > 1000) entre la R99 et la spit. le seul truc inchangé, c'est justement le bonhomme --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Flatline à bout portant c'est pas la peine Mais après oui, dans ce jeu il faut avoir de l'aim sinon c'est pas la peine... Message édité par raph0ux le 31-03-2020 à 17:55:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on vient d'en discuter, ils veulent pas --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
elv1s Transactions (1) | Toujours autant de top player... à croire qu’ils sont tous dopés... pour des golds, platine... |
lordlambda lurker proTransactions (0) | des smurfs tu veux dire ? j'ai vu sur twitch un predator qui jouait sur un smurf en bronze.. l'intéret était plutot moyen à mon sens.. tiré sur des poteaux, autant aller au firing range Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-04-2020 à 08:15:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elv1s Transactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | les cheaters sont globalement en predator nan ? mécaniquement ils montent normalement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fafa-91 Transactions (63) |
Message édité par fafa-91 le 01-04-2020 à 11:13:26 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Perso le Havoc c'est tout ou rien de mon côté, le pattern donne tellement l'impression de tourner autour du viseur mais jamais au centre, comme j'essaie de viser la tête il y a la moitié des balles qui ne touchent pas.
Message édité par trollandco le 01-04-2020 à 11:34:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je ferais ptet des sessions havoc alors... ptet que ca viendra à force de le pratiquer... j'ai loot dernière une devo.. c'est pas exactement la meme qu'on avait il y a quelques saisons (ca m'a semblé + rapide à se lancer) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La Dévotion actuelle c'est l'arme ultime. En plus avec le Bruiser --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si c'est pareil, c'est juste que comme c'est une arme de package maintenant, elle a tous les accessoires. Et il lui ont inclus ce qu'etait avant le turbocharger. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah oui le turbocharger... c'est ça que j'avais zappé ! merci edit : d'ailleurs il était pas sur le havoc ce hop up ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-04-2020 à 14:07:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui maintenant il n'y est plus on peut juste mettre le sélecteur de tir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement mardi prochain pour voir si il y a un event spécial et un changement sur la map.
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je croise plus du tout de dévotion d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La réponse est dans la question --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut lire les patchnote --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |