Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14566508
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 23:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et a ton avis pourquoi il y a en a seulement sur APEX des pros au controller sur PC?

Message édité par calcifer le 17-02-2020 à 23:05:27
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 23:05:17  profilanswer

n°14566511
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 23:10:02  profilanswer

Je peux t'assurer que l'AIM manette est aussi prononcé sur BFV. Il y a des pro-manette sur BFV ?

BF1 je ne me souviens plus mais c'était normal aussi...

Bref, je joue à la manette  [:dje69r:3]

Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 23:28:17
n°14566537
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 00:12:21  profilanswer

C'est très plaisant de jouer à la manette à ce jeu, car les perso sont super maniables, contrairement aux autres jeux où tu as l'impression d'avoir une patate entre les mains.
Tu as les ulti qui t'aident énormément aussi si tu veux te sauver ou te protéger.
TTK très bas, tu as toujours le temps de te barrer avant de crever. Dans un face à face, tu perds moins vite face à un mec clavier/souris qui a un bon AIM (genre PUBG, horrible à la manette)
Ce n'est pas un jeu 100 % frag AIM de pro comme CS.

Et je peux t'assurer que je n'ai pas la sensation de viser mieux que dans un autre jeu. C'est pareil que dans un BFV ou un BF1.

Seulement je me fais beaucoup moins tuer...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 00:49:32
n°14566572
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 06:27:48  profilanswer

Ca m'agace qu'on nous fasse dire ce qu'on a pas dit parce que mossieur est un gros rageux et a pété une durite, du coup ça insulte à tout va dans chaque post  [:kev':1]  
Mais j'ai la flemme de répondre parce qu'on va encore lire de travers ce que je dis(bis repetita), interpréter, rager, raconter n'importe quoi en caps lock [:prodigy]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14566583
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 07:30:01  profilanswer

Le clip de Daltoosh sur Matafe vu de l'autre coté :o
https://clips.twitch.tv/TangentialHotVultureOSkomodo

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 18-02-2020 à 07:41:11
n°14566584
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 07:37:25  profilanswer

Bouvman a écrit :

C'est très plaisant de jouer à la manette à ce jeu, car les perso sont super maniables, contrairement aux autres jeux où tu as l'impression d'avoir une patate entre les mains.
Tu as les ulti qui t'aident énormément aussi si tu veux te sauver ou te protéger.
TTK très bas, tu as toujours le temps de te barrer avant de crever. Dans un face à face, tu perds moins vite face à un mec clavier/souris qui a un bon AIM (genre PUBG, horrible à la manette)
Ce n'est pas un jeu 100 % frag AIM de pro comme CS.

Et je peux t'assurer que je n'ai pas la sensation de viser mieux que dans un autre jeu. C'est pareil que dans un BFV ou un BF1.

Seulement je me fais beaucoup moins tuer...

C'est l'inverse le TTK est élevé, mais c'est pas le seul jeu comme ça, t'as aussi Quake ou OW par exemple. Mais comme il n'y a pas d'aim assist sur ces jeux absolument personne n'y joue au controller sur PC bien que ces jeux soient hyper tracking dependant tout comme Apex. Bref le TTK n'explique absolument pas l'efficacité des controller boys sur Apex, mais en combinaison avec l'aim assist par contre :o

n°14566616
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-02-2020 à 08:42:56  profilanswer

n°14566648
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 09:27:05  profilanswer

NightEye a écrit :

Spéciale dédicace au vieux sage :

https://www.youtube.com/watch?v=LrwJjYK8sMA

:o

CONDESCENDANCE
ANTI-JOUEURS CONSOLE
 [:eneytihi:1]

---------------
n°14566677
vicelard

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 09:52:29  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Il existe 2 scripts en fait :
- le premier qui, parait-il a été corrigé, permettait de voir à travers les smokes et gaz (il existe à présent un cheat qui fait la même chose d'après les forums, mais 'faut payer...)
- le second annule le recoil de n'importe quelle arme, paraît qu'il marche encore, et d'après les devs de cheat, c'est possible de faire ça quel que soit le jeu  :o  

Perso j'ai déjà signalé plusieurs fois le principal forum de cheat sur Apex à EA, y'a rien qui bouge... :o  

Je tiens une "blacklist" avec les pseudos des joueurs qui cheat et dont je suis sûr à 100% : ceux qui passent entre les mailles du filet sont souvent ceux qui wh et/ou qui sont adeptes de softcheating (le fait de ne pas régler un cheat au max pour ne pas attirer l'attention) Bien plus chiants à checker ceux là, car y'a rien d obvious... :fou:  

Mon hypothèse, c'est qu' EA/Respawn ne bannit que par algo, ils n'ont pas d'équipe dédiée qui surveille certains joueurs en temps réél, ou alors cette équipe est très restreinte et n'arrive pas à endiguer le phénomène.  

Monsieur est bien informé à ce que je vois..  [:ronfl] Un cheat qui enlève le muzzleflash en attendant le saint-fix je prends !

C'est vrai que la feature report cheat manque de reporting, un petit pop-up, "xxx cheat avéré, ban à vie" serait pas mal

Mais j'ai quand même la gachette pas facile, pleins de fois je me fais laser, j'observe un peu si je vois que ça miss un peu / pas full head shot je report pas.  
Ya quand même pas mal de monstre qui visent bien aussi.

calcifer a écrit :

C'est l'inverse le TTK est élevé

Je trouve pas qu'il soit si élevé que ça, après je manque peut être de référence d'autre FPS.
Entre les doubles focus ou ta vie fond, la flat qui te tue en 4 balles en début de game. Avec Koka j'étais tombé sur un Path monstrueux qui me mettait que des headshot au wingman, jpassais ma vie derriere le rocher à remonter ma vie  [:tinostar]

Par contre c'est la regen que je trouve très rapide, la shield batterie qui donne 100 pv en un clin d'oeil, vivement qu'ils nerf le shield lvl4 une bonne fois pour toute.   [:theorie des lavabos]

n°14566680
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 09:57:24  profilanswer

Un TTK court c'est CS:GO ou COD et Battefield dans une moindre mesure depuis le dernier patch  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 09:57:24  profilanswer

n°14566731
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:41:09  profilanswer

Oui je voulais dire ttk élevé mais bon vous m'avez compris.

Hier j'ai rejoué à BF5, j'ai la même sensation de visée. Pas pire pas mieux, ttk bien plus bas par contre...

n°14566741
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:47:22  profilanswer

NightEye a écrit :

Spéciale dédicace au vieux sage :

https://www.youtube.com/watch?v=LrwJjYK8sMA

:o

Oui mais moi ce n'est pas pareil, j'ai la double nationalité. PC du côté de mon père, console du côté de ma mère  :o  

n°14566838
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:04:14  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est l'inverse le TTK est élevé, mais c'est pas le seul jeu comme ça, t'as aussi Quake ou OW par exemple. Mais comme il n'y a pas d'aim assist sur ces jeux absolument personne n'y joue au controller sur PC bien que ces jeux soient hyper tracking dependant tout comme Apex. Bref le TTK n'explique absolument pas l'efficacité des controller boys sur Apex, mais en combinaison avec l'aim assist par contre :o

Et bien non, encore une fois, je ne te donnerai pas raison, il n'y a pas jeu plus agréable et jouable à la manette qu'APEX. Donc toi si tu penses que ce n'est dû uniquement qu'à un AIM cheat (mot totalement erroné, je le rappelle), tu as tord.

alieN. a écrit :

Ca m'agace qu'on nous fasse dire ce qu'on a pas dit parce que mossieur est un gros rageux et a pété une durite, du coup ça insulte à tout va dans chaque post  [:kev':1]  
Mais j'ai la flemme de répondre parce qu'on va encore lire de travers ce que je dis(bis repetita), interpréter, rager, raconter n'importe quoi en caps lock [:prodigy]

Je n'ai insulté personne. J'ai juste critiqué ouvertement et virulemment. J'ai juste dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Vous vous faites mousser avec vos screens et vos vidéos.
Il y a des mecs humbles chez les HFR qui ne postent pas leurs exploits toutes les 3 secondes, et pourtant, des actions de ouf, ils en font.
Même si vos vidéos je les regarde. Pas de soucis avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 12:08:46
n°14566851
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:16:16  profilanswer

Tu penses que sans l’aim assist, ça serait jouable à la manette ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14566859
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:24:01  profilanswer

Il faut suivre à un moment  :o  

Je n'ai jamais dit ça.

Manette = cheat c'est FAUX !!!

Maintenant je te retourne ta question : tu penses qu'un stick avec lequel tu as une amplitude de 1 cm de chaque côté peut rivaliser avec la précision d'un souris + tapis super glisse etc etc ?

Et pour répondre, oui sans AIM assist, c'est largement jouable, LARGEMENT ! mais pourquoi s'en priver puisque les développeur l'incluent ?

Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 12:45:01
n°14566869
vicelard

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:33:41  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je n'ai insulté personne. J'ai juste critiqué ouvertement et virulemment. J'ai juste dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Vous vous faites mousser avec vos screens et vos vidéos.
Il y a des mecs humbles chez les HFR qui ne postent pas leurs exploits toutes les 3 secondes, et pourtant, des actions de ouf, ils en font.

Moi je crois ce que je vois, ceux qui postent pas leurs exploits n'en font pas.  [:schimble]  

J'ai d'ailleurs voulu faire comme les pros hier j'ai laser casi 3 teams à la flatline en l'espace de 5 minutes, j'appuyais sur alt+F10 comme j'avais lu sur le discord à la fin des 3 fights pensant déjà à la gloire que je récolterai.
Une fois la game finie je cours voir le bô jeu dans mon dossier vidéo. 3 vidéo de 4 secondes ou je loot les caisses.  [:bibliophage:2]

n°14566874
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:39:12  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'on ne sait pas enregistrer. Enfin pour ma part c'est le cas. Je n'y comprends rien.
Mais des fulgurances similaires à ce que je vois dans vos vidéos, j'en fait régulièrement, et les mecs avec qui je joue aussi.
Faut arrêter de croire que vous êtes toujours au dessus du lot.
Même le plus mauvais d'entre nous fait des trucs de ouf, par moments  :o

Sinon ça peux être bien une vidéo où tu lootes des caisses  [:blaseee:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 12:41:10
n°14566886
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:46:06  profilanswer

Bouvman a écrit :

Non tu n’as insulté personne  :lol:  « branleurs, blaireaux »  :lol:  

Et genre tu postes pas non plus tes screens de top1, on fait ça depuis que le jeu sort ! Les screens pour avoir les marteaux, les vidéos. Ok on a compris que les nôtres te dérangeaient et qu’on te dérangeait. On en dérange peut etre d’autres mais ca va on en poste pas toutes les 5min.
Perso j’aime bien poster mes actions donc dès que j’ai un truc sympa voilà je le partage. Je suis friand des frags movies, belles actions, quand c’est un autre membre qui en poste j’aime bien regarder aussi  :D  
Toi on a compris que tu ruminait depuis quelques temps, fallait que ça sorte.
 [:jose60:3]

---------------
n°14566895
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:54:25  profilanswer

J'ai fait 300 top 1 saison 3, j'ai dû en poster 4 ou 5. Et pas forcément les meilleurs, mais des fois des bizarres ou les plus abusés (genre 0 frags, 0 dégats).

Non réellement, j'insiste, je pense qu'il y a une élite sur PC qui ne se prend pas pour de la merde.
Ce sont les mêmes qui ne comprennent pas qu'on peux jouer à la manette, dans son coin, tranquille, sans embêter personne. Même dans ce cas là, ça dérange.

Pis bon la jalousie de perf. sur un JV, hein, à mon âge  :sarcastic:  

Après Alien, pour toi, je suis mitigé, tu es un très bon joueur, mais tu as un discours plus contenu que tes acolytes. D'ailleurs tu as déjà joué avec moi plusieurs fois. Comme quoi tu n'es pas complètement manetto-raciste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 13:00:11
n°14566919
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 13:24:17  profilanswer

Bouvman a écrit :

J'ai fait 300 top 1 saison 3,

Attention à la prise de confiance / branlette.  [:jose mourinho:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14566927
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:29:26  profilanswer

Bouvman a écrit :

Il y a aussi le fait qu'on ne sait pas enregistrer. Enfin pour ma part c'est le cas. Je n'y comprends rien.
Mais des fulgurances similaires à ce que je vois dans vos vidéos, j'en fait régulièrement, et les mecs avec qui je joue aussi.
Faut arrêter de croire que vous êtes toujours au dessus du lot.
Même le plus mauvais d'entre nous fait des trucs de ouf, par moments  :o

Sinon ça peux être bien une vidéo où tu lootes des caisses  [:blaseee:5]

Il faut aussi un video assist ? :Oq

---------------
n°14566933
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:32:00  profilanswer

C'est quoi la modestie ? On est HFR ou bien ?  [:froghettosky62:3]

---------------
n°14566935
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 13:33:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est quoi la modestie ? On est HFR ou bien ?  [:froghettosky62:3]

Voila. Surement un arrivant de Canard-PC. [:mafaldolf:4]

---------------
n°14566947
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:49:02  profilanswer

alieN. a écrit :

CONDESCENDANCE
ANTI-JOUEURS CONSOLE
 [:eneytihi:1]

Le jour d'une compétition, on vous modifie à l'insu de votre plein gré votre sensibilité souris (DPI je ne sais quoi  :o )

PLS tout pareil que le pauvre joueur manette  [:jabbernaute]  

jeffk a écrit :

Voila. Surement un arrivant de Canard-PC. [:mafaldolf:4]

Ah ? sont moins élitistes sur canard.PC ? me suis p't'être trompé d'endroit finalement  :o  

[:mr sylvestre:1]  

n°14566954
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-02-2020 à 13:55:23  profilanswer

:ouch:  
Choqué.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14566967
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:00:20  profilanswer

Ah bah quand tu joues contre un bon joueur manette, faut pas mettre les 2/3 de ton chargeur de 301 à côté  :o (en plus CAC 99>301)

Mais sur BFV je fais pareil, et en face j'ai des joueurs PC. A un moment faut pas te plaindre de l'AIM du mec en face, même s'il a une compensation, si toi-même tu ne mets pas tout dedans...

Et les mecs sans déconner, arrêter de vous pignoler sur 3 vidéos qui se courent après, la manette, ce n'est pas "que" 95% de balles dedans.

Vous prenez les vidéos de Dizzy ou de Shroud pour argent comptant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 14:08:40
n°14566980
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:11:55  profilanswer

Faites vous des bisous et des calins   [:depardieu:4]  

Et jouez tous ensemble à la manette, puis à la souris :o

n°14566999
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-02-2020 à 14:27:08  profilanswer

Faudrait un cheat qui fait crorie qu'on joue à la manette en etant au clavier :)

---------------
n°14567002
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 14:29:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Faudrait un cheat qui fait crorie qu'on joue à la manette en etant au clavier :)

Not sure if serious mais ça existe :o

---------------
n°14567006
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:32:10  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ah bah quand tu joues contre un bon joueur manette, faut pas mettre les 2/3 de ton chargeur de 301 à côté  :o (en plus CAC 99>301)

Mais sur BFV je fais pareil, et en face j'ai des joueurs PC. A un moment faut pas te plaindre de l'AIM du mec en face, même s'il a une compensation, si toi-même tu ne mets pas tout dedans...

Et les mecs sans déconner, arrêter de vous pignoler sur 3 vidéos qui se courent après, la manette, ce n'est pas "que" 95% de balles dedans.

Vous prenez les vidéos de Dizzy ou de Shroud pour argent comptant ?

Le débat est sur l'aim assist, ils n'en n'ont pas donc oui c'est du beau jeu. De l'aim pur.  
Pas un bout de code qui accroche le crosshair quand tu es presque dessus, ça j'osef c'est moche en vidéo, au pire on va apprécier les moves, le positionnement, l'enchainement.  
Il ferait la meme sans aim assist le daltoosh de la vidéo, je serais sur le cul comme je peux l'être quand je vois ce que font les 2 que tu cites à la souris  :love:  
Mais j'enlève en rien le fait que le mec est surement une brute à la manette, je pense que sans l'aim assist il mettait un bon -130 -150 à matafe, pas un 200+ grâce au mécanisme d'accroche de l'aim assist.  
C'est dommage, c'est tout. On sait très bien qu'il feront jamais de retour arrière dessus. Peut être des ajustements qui sait.

---------------
n°14567010
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:32:48  profilanswer

Amraz a écrit :

La commande native existe.

Message édité par alieN. le 18-02-2020 à 14:33:06

---------------
n°14567011
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-02-2020 à 14:33:25  profilanswer

sv_manetteforceenable 1  [:amraz:5]

---------------
n°14567027
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:48:07  profilanswer

Alien le problème est que tu ne peux pas comparer la précision et l'amplitude que tu peux avoir avec une souris avec un tout petit stick. Donc ta notion d'Aim pure sur une manette c'est de l'utopie.

L'aim sur la manette n'a strictement rien à voir avec un cheat Aim que vous pouvez avoir sur PC. Vous êtes conscients de ça au moins ? Ce n'est pas un truc magique qui se déclenche quand vous appuyez sur un bouton. Si tu ne vises pas droit tu videras ton chargeur à côté. Je peux vous assurer que c'est beaucoup plus difficile de viser avec un stick qu'avec une souris bien réglée, compensation incluse. Mais bon ça on le sait sinon les jeux vidéos un PC seraient infesté de joueurs manette.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 14:50:27
n°14567039
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:55:58  profilanswer

Bouvman a écrit :

Alien le problème est que tu ne peux pas comparer la précision et l'amplitude que tu peux avoir avec une souris avec un tout petit stick. Donc ta notion d'Aim pure sur une manette c'est de l'utopie.

L'aim sur la manette n'a strictement rien à voir avec un cheat Aim que vous pouvez avoir sur PC. Vous êtes conscients de ça au moins ? Ce n'est pas un truc magique qui se déclenche quand vous appuyez sur un bouton. Si tu ne vises pas droit tu videras ton chargeur à côté. Je peux vous assurer que c'est beaucoup plus difficile de viser avec un stick qu'avec une souris bien réglée, compensation incluse. Mais bon ça on le sait sinon les jeux vidéos un PC seraient infesté de joueurs manette.

Donc j'en déduis que je suis nul vu que je suis moins bon que toi, et que j'ai une souris :o

Message édité par SOF40 le 18-02-2020 à 14:56:09

---------------
n°14567055
vicelard

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:06:59  profilanswer

Il faut que quelqu'un organise un tournoi HFR 1v1 BO3 qu'on puisse bien hierarchiser les gens.
On pourra bien différencier les apex des carry par des apex et des zéta et ainsi faire des groupes par niveau plutôt que par affinité superflue.

D'ailleurs le taulier du topic a disparu ? un petit sondage sur le K/D éclaircirait l'élitisme de ce topic.  

[:theorie des lavabos]

n°14567057
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:07:38  profilanswer

Personnellement SOF j'aime bien jouer avec toi parce que tu es un mec cool drôle et réceptif à l'humour. Ton niveau sur apex je m'en fou. Le jeu vidéo en ligne et avant tout pour moi une détente et un lien social/amical. Même si la notion d'amitié est relative car on ne se connaît pas entre HFR.

Message édité par Bouvman le 18-02-2020 à 15:14:20
n°14567083
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:25:55  profilanswer

Ca manque sur Apex une fonctionnalité pour grouper sur la même partie plusieurs squads. Les parties que ca aurait pu faire :(

n°14567087
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:27:25  profilanswer

Ça rend les rencontres entre team HFR encore plus mémorable je trouve  :D

n°14567090
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-02-2020 à 15:29:12  profilanswer

Et puis surtout le gros risque c'est de faire comme pour le mode solo, tu fais une squad de 6 et tu fais top 2 assuré (en forcant un peu, je vous vois venir) [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14567096
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 15:34:02  profilanswer

Report  :o  

n°14567129
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 16:00:30  profilanswer

trollandco a écrit :

Et puis surtout le gros risque c'est de faire comme pour le mode solo, tu fais une squad de 6 et tu fais top 2 assuré (en forcant un peu, je vous vois venir) [:spamafoote]

On l'a fait 4 fois d'affilé, on a quand meme réussi à gagner que 2 fois :o

Mention spéciale à de l'autre team "amie" qui m'a headshot au longbow, quel bordel :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)