Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14565891
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bah pour le doyen du topic t’es pas le plus sage. T’es ridicule bouv :/
Les insultes gratuites alors qu’il y a un vrai débat sur la scène pro sur l’aim assist.
Je te le résume si tu daignes tout lire.
Apex c’est un jeu de tracking y’a très peu de flickshot là où c’est impossible à faire à la manette. Avec l’aim assist qui corrige ta visée le tracking sera parfait sur un joueur qui spam gauche droite. Alors que nous au PC c’est quasi impossible de viser un mec qui ADAD parfaitement, y’aura beaucoup de balles dans le vent alors que le joueur manette avec aimassist va tout mettre dans le buffet.
Tu joues à la manette sur PC parfait c’est ton choix si t’es confortable avec, mais tu ne devrais pas avoir d’aide qui te donne un avantage sur les autres

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:15:21  profilanswer

n°14565895
vicelard

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:25:09  profilanswer

Il y a quand même beaucoup de tabous pour un topic qui a à peine 10 intervenants semi-réguliés.  

Pas le droit de parler dégat
Pas le droit de parler top1
Par le droit de parler sbmm
Bientôt manette vs souris  :whistle:  

Ce soir je vais poster tous mes screens de gold 4 à 32 dégats pour la peine, ça adoucira les moeurs, ou ajoutera un nouveau tabou.
[:arantheus]

n°14565899
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:27:15  profilanswer

alieN. a écrit :

Et bah pour le doyen du topic t’es pas le plus sage. T’es ridicule bouv :/
Les insultes gratuites alors qu’il y a un vrai débat sur la scène pro sur l’aim assist.
Je te le résume si tu daignes tout lire.
Apex c’est un jeu de tracking y’a très peu de flickshot là où c’est impossible à faire à la manette. Avec l’aim assist qui corrige ta visée le tracking sera parfait sur un joueur qui spam gauche droite. Alors que nous au PC c’est quasi impossible de viser un mec qui ADAD parfaitement, y’aura beaucoup de balles dans le vent alors que le joueur manette avec aimassist va tout mettre dans le buffet.
Tu joues à la manette sur PC parfait c’est ton choix si t’es confortable avec, mais tu ne devrais pas avoir d’aide qui te donne un avantage sur les autres

Non mais ça je l’ai écris plus haut. En réponse j’ai eu « PTDR T LE POTE DE LAUTRE, viens à la manette je te defonce, ptdr vos top 1 pourries »

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14565909
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:38:02  profilanswer

Controller + cheater sont 2 mots qui ne vont pas ensemble.

à un moment je veux bien tout entendre mais faut pas abuser.

T'as vu où qu'il y avait débat ?

à quel moment je vous ai cassé les couilles avec vos claviers / souris ?

n°14565910
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 13:39:13  profilanswer

Bouvman a écrit :

"WTF what was that ? you play with a controller ?"

"yes"

"WTF why ?"

Lui 40 de dégats 0 kill, l'autre 0 et 0 kill, moi 500 et 2 kills (2 minutes de game environ)

C'est lourd qu'on te le fasses remarquer j'imagine mais il t'a vanné en dehors de ça ? Sa réaction est p-ê un étonnement sincère.  

Et détente svp.  :o  

n°14565911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-02-2020 à 13:39:33  profilanswer

Respectons la branlette de chacun.
Certains montrent le diamant après même pas deux semaines.
D'autres un win a 300dmg à 3 en silver.
Chacun sa fierté.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14565912
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:39:47  profilanswer

Bouvman a écrit :

T'as vu où qu'il y avait débat ?

Twitter / Twitch / reddit des pros

Bouvman a écrit :

à quel moment je vous ai cassé les couilles avec vos claviers / souris ?

Bah nul part, et y'a pas de raisons car on a pas d'aim assist  [:jean-michel platini:1]

Echange avec cela.

Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 13:40:38

---------------
n°14565932
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:49:51  profilanswer

Celui qui me dit que la manette est cheatée (on ne parle pas d'aim assist là, mais de cheat), qu'il en prenne une pendant 6 mois et qu'il compare ses stats avec son clavier / souris.

Personne ne l'a fait.

Alors arrêtez vos fantasmes.

Ça fait 5 ans que je suis à la manette sur PC, je peux donner mon avis, pas vous.

n°14565956
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 17-02-2020 à 14:08:36  profilanswer

Parce qu'à la manette SUR PC y a aussi un aim assist ???

Ah bah voilà... En vrai j'suis pas nul, je ne croise que des gars à la manette  :o  
Merci de m'avoir rassuré !

n°14565963
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:16:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Respectons la branlette de chacun.
Certains montrent le diamant après même pas deux semaines.
D'autres un win a 300dmg à 3 en silver.
Chacun sa fierté.

Je suis gold  [:faman:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:16:06  profilanswer

n°14566025
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:53:58  profilanswer

@Alien avant de dire que je suis ridicule et de me faire une morale sur mon âge, j'ai parlé une fois sincèrement et précisément de mon ressenti avec l'AIM assist sur ce topic. Ca remonte à 3/6 mois.

Mais visiblement vous ne voulez pas comprendre ou vous ne lisez pas tous les messages.

Alors quand Calci arrive avec ses grosses pattes pour me raconter n'importe quoi, faut pas s'étonner que ça me gonfle.

Fais la morale à ton pote plutôt, ça évitera les esclandres ici.

Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 14:55:52
n°14566140
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:54:40  profilanswer

On a juste donné notre point de vue sur l’aim assist, toi tu en as juste profité pour rager et nous insulter, justifié ou non c’était puéril dans la forme.
Surtout qu’on ne critique pas ton skill à la manette, on parle d’une feature qui pour nous apporte un avantage dans certaines situations et ce sont des propos qui sont abordés régulièrement sur les streams PC.
Tu as ton avis, on a le notre, on en discute.
Tes lignes sur les epenis sont dispensables, on poste tous nos belles actions notamment ceux qui te boostent en ranked :o

---------------
n°14566147
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:58:53  profilanswer

Au fait pour ceux qui ont eu le "bug" du perso invisible, c'est un skin de Bangalore qui cause ce bug, le skin overdrive. Du coup c'est comme la cape d'invisibilité d'Harry Potter si elle range son arme on voit rien

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14566151
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:02:52  profilanswer

alieN. a écrit :

On a juste donné notre point de vue sur l’aim assist, toi tu en as juste profité pour rager et nous insulter, justifié ou non c’était puéril dans la forme.
Surtout qu’on ne critique pas ton skill à la manette, on parle d’une feature qui pour nous apporte un avantage dans certaines situations et ce sont des propos qui sont abordés régulièrement sur les streams PC.
Tu as ton avis, on a le notre, on en discute.
Tes lignes sur les epenis sont dispensables, on poste tous nos belles actions notamment ceux qui te boostent en ranked :o

Discussion close. Si tu ne comprends pas, remonte plus haut, je ne vais pas répéter 1000 fois la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 16:03:08
n°14566154
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:03:49  profilanswer

Bouvman a écrit :

Discussion close. Si tu ne comprends pas, remonte plus haut, je ne vais pas répéter 1000 fois la même chose.

Il peut comprendre ton point de vue sans être d'accord non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14566157
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 16:05:37  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je suis remonté, le seul argument que j'ai vu c'est "PTDR test la manette tu verras / ptdr 1v1 manette" [: smiley grosse tartine de confiture]

Tu peux développer un peu. Pourquoi l'aim assist devrait exister ? Pourquoi il ne devrait pas y avoir d'équité en terme d'assistance, une mec complétement potato à la souris devrait-il avoir de l'aim assist ? Si mon kiff est de jouer au volant, dois-je avoir de l'aim assist car c'est dur ?

Bien cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 16:10:08

---------------
n°14566160
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:06:54  profilanswer

k-nar a écrit :

Au fait pour ceux qui ont eu le "bug" du perso invisible, c'est un skin de Bangalore qui cause ce bug, le skin overdrive. Du coup c'est comme la cape d'invisibilité d'Harry Potter si elle range son arme on voit rien

:ouch:
C'est ça qui m'est arrivé ce week end. Je déboîte une Banga dans le marché, elle passe derrière le comptoir et pouf! Disparue. J'ai eu de mal à me remettre du mindfuck pendant 30 secondes. Mais j'ai rêvé ou quoi  [:docteur g:5]

Après dans le thème mindfuck qui était celui du week-end apparemment, on a eu le Caustiwraith avec Vicelard. Non c'est pas un nouveau pokemon  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kokakifeur le 17-02-2020 à 16:08:55
n°14566162
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-02-2020 à 16:08:08  profilanswer

Il y a aussi le bug du frigo ou on peut se cacher en ville. Dans le market. Côté nord.

On peut se stack a 3 dans le frigo et surprendre des team

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14566167
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:10:55  profilanswer

Un PU en ranked m'a montrer un glitch aussi dans le pont en dessous de mirage voyage.Dans un coin du mur, tu te colle et tu vois à travers  :sarcastic:  

n°14566172
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 16:15:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Je suis remonté, le seul argument que j'ai vu c'est "PTDR test la manette tu verras / ptdr 1v1 manette" [: smiley grosse tartine de confiture]

Tu peux développer un peu. Pourquoi l'aim assist devrait exister ? Pourquoi il ne devrait pas y avoir d'équité en terme d'assistance, une mec complétement potato à la souris devrait-il avoir de l'aim assist ? Si mon kiff est de jouer au volant, dois-je avoir de l'aim assist car c'est dur ?

Bien cordialement,

Et bien sûr DISCUSSION CLOSE CAR JE LE DÉCIDE § https://cdn.discordapp.com/emojis/664917254030229524.png?v=1

Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 16:15:57

---------------
n°14566186
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:35:41  profilanswer

Discussion close parce vous donnez votre avis alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Sinon explication de ma part il y a de cela 3 à 6 mois.

Mais je me répète car vous ne savez pas lire.

[:hugueslebon]  

n°14566193
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:45:17  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est ça qui m'est arrivé ce week end. Je déboîte une Banga dans le marché, elle passe derrière le comptoir et pouf! Disparue. J'ai eu de mal à me remettre du mindfuck pendant 30 secondes. Mais j'ai rêvé ou quoi [:docteur g:5]

Après dans le thème mindfuck qui était celui du week-end apparemment, on a eu le Caustiwraith avec Vicelard. Non c'est pas un nouveau pokemon :lol:

Un jeu e-sport ready  [:arantheus]

Ça fait 2 semaines que ce bug est connu des devs  [:turbocat:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14566200
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:49:28  profilanswer

Le mec l'a utilisé volontairement en plus. Car dans sa situation, aucun intérêt de ranger son arme à part se suicider ou profiter du bug.  :sarcastic:

n°14566209
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-02-2020 à 16:56:13  profilanswer

Après, dans les arguments contre le Aim assist à la manette, je serais plus terre à terre.
Dans l'absolu, qu'on "aide" les joueurs manettes par rapport aux joueurs C/S pourquoi pas, je suis pas totalement contre, je peux comprendre.

Mais il y a un soucis plus profond, pour moi, d'après ce que je lis notamment ce passage :  

alieN. a écrit :

Cela veut dire que ça avantage dans certaines situations et donc que ça désavantages dans d'autres..Dit autrement , ça créée une sorte de déséquilibre de gameplay, dans le sens où le propre du jeu est d'essayé de lire le jeu de l'adversaire.  
Ne sachant pas si il joue en PAD ou Claver/Souris, comment c'est possible d'anticiper ce que va faire/peut faire l'adversaire? C'est assez étonnant pour un jeu compétitif du coup de proposé ça...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14566225
vicelard

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 17:11:53  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est ça qui m'est arrivé ce week end. Je déboîte une Banga dans le marché, elle passe derrière le comptoir et pouf! Disparue. J'ai eu de mal à me remettre du mindfuck pendant 30 secondes. Mais j'ai rêvé ou quoi  [:docteur g:5]  

Après dans le thème mindfuck qui était celui du week-end apparemment, on a eu le Caustiwraith avec Vicelard. Non c'est pas un nouveau pokemon  :lol:

J'ai regardé, c'est que ( :o )  +/- depuis qu'ils ont ajouté le training. Il suffit de faire echap au moment du respawn pour pouvoir changer.  
Donc action totalement volontaire.

Par contre les abilités ne changent pas. Aucune idée pour la hitbox.
Se faire un gibraltar qui tank 15%, immune snare des balles heavy avec la hitbox de wraith...
Ou un Mirage skin Wraith, les clones qui bambozzle à 100%.. :love:  

En cherchant la dessus, j'ai vu qu'il y avait pleins de site avec des macros 0 recoils. Je me demande si c'est beaucoup utilisé, il y avait pas mal de ban sur après 2H d'utilisation sur les forums..

n°14566232
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 17:22:32  profilanswer

aiyor a écrit :

Cela veut dire que ça avantage dans certaines situations et donc que ça désavantages dans d'autres..Dit autrement , ça créée une sorte de déséquilibre de gameplay, dans le sens où le propre du jeu est d'essayé de lire le jeu de l'adversaire.  
Ne sachant pas si il joue en PAD ou Claver/Souris, comment c'est possible d'anticiper ce que va faire/peut faire l'adversaire? C'est assez étonnant pour un jeu compétitif du coup de proposé ça...

Tu as assez bien ciblé la chose, enfin une parole intelligente aujourd'hui, il a fallu attendre 17h00.
Je pense décontenancer les joueurs PC en CAC, c'est d'ailleurs là que je frag le plus. Bien plus.
J'ai des mouvements qui ne doivent pas paraître naturels.

Bon après c'est 5 ans d'entrainement aussi.

Et Alien, vous pouvez critiquer mon skill à la manette, à aucun moment ça ne me dérange. C'est juste ce qu'à dit Calci qui m'a fait dégoupiller.

Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 17:23:07
n°14566270
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:00:09  profilanswer

Je sais pas de quoi je parle. Sujet clos  [:grubnatz:4]

---------------
n°14566282
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:16:08  profilanswer

Ça me va.

n°14566292
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 18:29:25  profilanswer

Je compte me remettre un peu à apex. L’ambiance est bonne ici à ce que je vois  :lol:

n°14566296
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:34:31  profilanswer

vicelard a écrit :

En cherchant la dessus, j'ai vu qu'il y avait pleins de site avec des macros 0 recoils. Je me demande si c'est beaucoup utilisé, il y avait pas mal de ban sur après 2H d'utilisation sur les forums..

Il existe 2 scripts en fait :
- le premier qui, parait-il a été corrigé, permettait de voir à travers les smokes et gaz (il existe à présent un cheat qui fait la même chose d'après les forums, mais 'faut payer...)
- le second annule le recoil de n'importe quelle arme, paraît qu'il marche encore, et d'après les devs de cheat, c'est possible de faire ça quel que soit le jeu  :o  

Perso j'ai déjà signalé plusieurs fois le principal forum de cheat sur Apex à EA, y'a rien qui bouge... :o  

Je tiens une "blacklist" avec les pseudos des joueurs qui cheat et dont je suis sûr à 100% : ceux qui passent entre les mailles du filet sont souvent ceux qui wh et/ou qui sont adeptes de softcheating (le fait de ne pas régler un cheat au max pour ne pas attirer l'attention) Bien plus chiants à checker ceux là, car y'a rien d obvious... :fou:  

Mon hypothèse, c'est qu' EA/Respawn ne bannit que par algo, ils n'ont pas d'équipe dédiée qui surveille certains joueurs en temps réél, ou alors cette équipe est très restreinte et n'arrive pas à endiguer le phénomène.  

n°14566315
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 18:59:30  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Il existe 2 scripts en fait :
- le premier qui, parait-il a été corrigé, permettait de voir à travers les smokes et gaz (il existe à présent un cheat qui fait la même chose d'après les forums, mais 'faut payer...)
- le second annule le recoil de n'importe quelle arme, paraît qu'il marche encore, et d'après les devs de cheat, c'est possible de faire ça quel que soit le jeu  :o  

Perso j'ai déjà signalé plusieurs fois le principal forum de cheat sur Apex à EA, y'a rien qui bouge... :o  

Je tiens une "blacklist" avec les pseudos des joueurs qui cheat et dont je suis sûr à 100% : ceux qui passent entre les mailles du filet sont souvent ceux qui wh et/ou qui sont adeptes de softcheating (le fait de ne pas régler un cheat au max pour ne pas attirer l'attention) Bien plus chiants à checker ceux là, car y'a rien d obvious... :fou:  

Mon hypothèse, c'est qu' EA/Respawn ne bannit que par algo, ils n'ont pas d'équipe dédiée qui surveille certains joueurs en temps réél, ou alors cette équipe est très restreinte et n'arrive pas à endiguer le phénomène.  

C’est pas toujours évident de détecter un aimbot sur Apex, parfois c’est juste un mec au controller :o

n°14566326
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:08:10  profilanswer

:o  

n°14566329
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 19:09:13  profilanswer

Ou quand ça tremble vraiment beaucoup sur certains [:nikeman]

---------------
n°14566399
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:34:54  profilanswer

Petite action de bouv en 1v1 cet aprem.  

Non, une manette ne remplace pas un aimbot, je l'ai vu de mes propres yeux   [:knaki]

n°14566438
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 21:16:34  profilanswer

[:kellian':4]  

Mais pour le voir il faut s'abaisser à mon niveau pour avoir envie de jouer avec moi  :o

Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 21:20:00
n°14566455
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 21:34:08  profilanswer

Ouais c'est pas pété du tout l'aim assist au controller sur Apex :o
https://clips.twitch.tv/OptimisticCharmingLampVoteNay
https://clips.twitch.tv/DreamyDependableWebDBstyle
https://clips.twitch.tv/AnimatedCautiousLobsterPogChamp
https://clips.twitch.tv/RepleteHungryDiscDxCat
https://clips.twitch.tv/Philanthrop [...] injaGrumpy
J'ai pris les premiers clips que j'ai vu chez les streamers que je connais, j'ai même pas cherché :o
Je partage la conclusion de Zach sur le dernier clip perso :o

n°14566460
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 21:37:01  profilanswer

BAH PUTAIN !!!!

Il y a un truc que je n'ai pas du activer !

[:hunters]  [:hunters]  [:hunters]  [:hunters]  

Ah bah je comprends votre point de vue [:line]  

Jamais en 5 ans je n'ai fait ça !

Mais qu'est-ce que c'est que ces vidéos d'escrocs !

Vous êtes bêtes au point de penser que je fais ça avec une manette ? je serais au moins à 25 kills par partie  :lol:

Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 22:57:37
n°14566480
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 22:11:40  profilanswer

On est pas "bêtes" et ils cheat pas si c'est ce que tu sous entends. Tous les streamers/pro au controller font ça.

Message édité par calcifer le 17-02-2020 à 22:12:14
n°14566493
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 22:31:17  profilanswer

Apparemment y’en a qui savaient de quoi ils parlaient et y’a les autres  [:rfv:3]

---------------
n°14566501
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 22:56:11  profilanswer

Vous le dites vous-même, ce sont des pros !

Même si ça vous troue le cul, béh ça existe à la manette. Ils sont plus rares que sur clavier/souris car c'est hyper difficile de faire ce qu'il font au stick. En plus ce sont des vidéos "moments choisis", donc les meilleurs.

Et je le répète, vous ne saurez jamais de quoi il en cause tant que vous ne jouerez pas vous-même à la manette sur PC. Vous pourrez déblatérer pendant 107 ans, ce ne sera qu'un fantasme pour vous.

Pour vous, avec l'AIM manette, tu appuies sur un bouton et le mec en face perd 3/4 de sa vie. C'est juste un fantasme de joueurs clavier / souris.

Bref, je ne vais pas vous faire entendre ce que vous ne voulez pas entendre, vous êtes à la base ANTI-JOUEURS CONSOLE (avec toute la condescendance qui va avec).

Donc on ne s'entendra jamais, contrairement aux 80% de HFR avec qui je m'entends "plutôt" bien.

n°14566508
calcifer

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 23:05:17  profilanswer

Et a ton avis pourquoi il y a en a seulement sur APEX des pros au controller sur PC?

Message édité par calcifer le 17-02-2020 à 23:05:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)