| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 13:15:21 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) | Il y a quand même beaucoup de tabous pour un topic qui a à peine 10 intervenants semi-réguliés. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respectons la branlette de chacun. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
Twitter / Twitch / reddit des pros
Bah nul part, et y'a pas de raisons car on a pas d'aim assist Echange avec cela. Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 13:40:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Parce qu'à la manette SUR PC y a aussi un aim assist ???
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 14:16:06 ![]() ![]() |
Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 14:55:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a juste donné notre point de vue sur l’aim assist, toi tu en as juste profité pour rager et nous insulter, justifié ou non c’était puéril dans la forme.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Au fait pour ceux qui ont eu le "bug" du perso invisible, c'est un skin de Bangalore qui cause ce bug, le skin overdrive. Du coup c'est comme la cape d'invisibilité d'Harry Potter si elle range son arme on voit rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 16:03:08 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
Je suis remonté, le seul argument que j'ai vu c'est "PTDR test la manette tu verras / ptdr 1v1 manette" Tu peux développer un peu. Pourquoi l'aim assist devrait exister ? Pourquoi il ne devrait pas y avoir d'équité en terme d'assistance, une mec complétement potato à la souris devrait-il avoir de l'aim assist ? Si mon kiff est de jouer au volant, dois-je avoir de l'aim assist car c'est dur ? Bien cordialement, Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 16:10:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kokakifeur Transactions (0) |
Après dans le thème mindfuck qui était celui du week-end apparemment, on a eu le Caustiwraith avec Vicelard. Non c'est pas un nouveau pokemon Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 17-02-2020 à 16:08:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a aussi le bug du frigo ou on peut se cacher en ville. Dans le market. Côté nord. On peut se stack a 3 dans le frigo et surprendre des team --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | Un PU en ranked m'a montrer un glitch aussi dans le pont en dessous de mirage voyage.Dans un coin du mur, tu te colle et tu vois à travers |
jeffk Transactions (2) |
Et bien sûr DISCUSSION CLOSE CAR JE LE DÉCIDE § Message édité par jeffk le 17-02-2020 à 16:15:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ça fait 2 semaines que ce bug est connu des devs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kokakifeur Transactions (0) | Le mec l'a utilisé volontairement en plus. Car dans sa situation, aucun intérêt de ranger son arme à part se suicider ou profiter du bug. |
aiyor Transactions (22) | Après, dans les arguments contre le Aim assist à la manette, je serais plus terre à terre.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
vicelard Transactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 17:23:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas de quoi je parle. Sujet clos --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je compte me remettre un peu à apex. L’ambiance est bonne ici à ce que je vois |
Yopiyep Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
jeffk Transactions (2) | Ou quand ça tremble vraiment beaucoup sur certains --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fasty007 Transactions (0) | Petite action de bouv en 1v1 cet aprem. |
Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 21:20:00 |
calcifer Transactions (2) | Ouais c'est pas pété du tout l'aim assist au controller sur Apex |
Message édité par Bouvman le 17-02-2020 à 22:57:37 |
calcifer Transactions (2) | On est pas "bêtes" et ils cheat pas si c'est ce que tu sous entends. Tous les streamers/pro au controller font ça. Message édité par calcifer le 17-02-2020 à 22:12:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Apparemment y’en a qui savaient de quoi ils parlaient et y’a les autres --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | Et a ton avis pourquoi il y a en a seulement sur APEX des pros au controller sur PC? Message édité par calcifer le 17-02-2020 à 23:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |