| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 19:05:29 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu seras bien plus à l’aise avec un fov d’entre 100 et 110. Surtout en close range. Essaie en entrainement et avec des viseurs x2 la différence est notable.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) | Je viens de vérifier : j'ai le FOV à 86. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 106 baby ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vicelard Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon je vais tester à 110, du coup faut augmenter la sensi? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 20:54:52 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
NightEye Transactions (4) |
Farendris Transactions (1) | Quand on chouine depuis des mois sur le topic sur un problème de riche, on s'expose aux critiques ^^ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je suis team vicelard parce que j’ai plus trop de mode fun. Donc je tryhard mon aim et ca me va mais j’ai moins souvent envie de lancer de partie en solo surtout à cause des bots qui quittent dès qu’ils sont knock.
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
C'est pas pénalisé ça ? Par une pénalité de temps ? Edit : tu veux peut être dire que c'est pas assez ? Et je suis d'accord si c'est ça ! Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 31-01-2020 à 22:07:39 |
Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 22:18:59 |
Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 22:27:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 22:25:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) | Sur cette merveilleuse soirée, j'ai gardé les stats, 10 parties solo non ranked, je vais vous épargner les screens mais :
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont dit qu'ils allaient ban ou retrograder les ALTF4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Papieuh Transactions (0) | Team remove SBMM ici.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier on a fait 2 top 1 avec Para et Leyet, notre SBMM nous convient --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk Transactions (2) | Un jeu dev avec le cul :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Bouvman le 01-02-2020 à 16:52:52 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Le fait que la bulle disparaisse cancel la batterie. Il doit y avoir un timing précis pour que ça le fasse genre batterie qui pop + fin de la bulle en même temps. Je pense que ça doit avoir un lien avec le buff de la bulle de gib, qui a été fait avec le cul. (+25% de speed) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-02-2020 à 18:33:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Game d'après de nouveau un RQ dans les 50 premières secondes. Attends que les patrons te relèvent kid.
Message édité par alieN. le 01-02-2020 à 19:14:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pire comportement les RQ.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |