Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14549983
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 11:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant de faire tomber un cargobot sur mastersam, mais j'ai pas réussi à l'achever, il avait trop de vie :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:42:50  profilanswer

n°14550434
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 19:05:59  profilanswer

Pas mal le trailer

n°14550436
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-01-2020 à 19:06:53  profilanswer

Oui. Et ca a l'air d'indiquer le perso suivant Rosie/Loba qui veut tuer le méchant robot :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14550437
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 19:07:41  profilanswer

Pour la saison 5  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14550463
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-01-2020 à 19:31:41  profilanswer

J'aime la réalisation du trailer, le côté scénaristique reste bas de plafond mais bon, en partant de (presque) rien, Apex a créé des personnages et un pseudo lore qui fonctionnent. [:spamafote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14550475
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 19:50:58  profilanswer

En règle général, les JV sont bas du plafond niveau scenari et dialogues surtout.

n°14550476
jeffk

Transactions (2)
Posté le 30-01-2020 à 19:51:23  profilanswer

n°14550482
vicelard

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 19:56:48  profilanswer

A priori c'est beaucoup plus riche que ce que l'on pourrait croire si on a fait la campagne solo TF1 et TF2 qui serait une des meilleurs campagnes solo FPS de ces 2 derniers siècles. :o

J'ai lu des commentaires allant dans ce sens, j'y ai jamais touché personnellement donc aucune idée si c'est vrai mais c'est le genre de truc qui pourrait me convaincre...  :whistle:  

n°14550496
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-01-2020 à 20:08:39  profilanswer

jeffk a écrit :

résumé pls

Spoiler :

- Un chasseur de Prime se rase devant sa glace (blond bogoss) et prend un contrat sur la tête d'un homme important
- L'homme important déjeune avec sa femme et sa fille dans un gratte-ciel, entourés par des gardes du corps
- Un "robot" (Revenant) escalade le gratte-ciel, explose la vitre et zigouille tous les gardes du corps, puis la femme de monsieur
- Le monsieur fait s'enfuir sa fille avec un "I love you", puis se fait étrangler par Revenant avec un "What the hell are you ?" réponse "Death (et non Jeff)"
- Revenant longe la vitre avec des sortes de flash-backs (se rasant), et en se regardant dans la vitre voit en son reflet le bogoss blond du début, semblant réaliser la chose (à la dr Jekill et M. Hyde)  
- La scène du début est re-présentée mais avec du recul, Revenant se rasant la peinture ou le métal en pensant être le bogoss du mirroir, puis détruit la vitre de rage quand son véritable visage apparaît
- Clap de fin avec la fille qui jette un regard noir devant le cadavre de son père en mode "vivement le syndrome menstruel que je t'en colle une"

En relisant le titre de la vidéo, l'homme important semble être un cadre d'Hammond Robotics, qui doit être à l'origine de Revenant via un programme opaque nommé "Simulacrum"

J'ai bon ? (spoilers added au cas où) :o

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 30-01-2020 à 20:16:42

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14550516
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 20:26:04  profilanswer

vicelard a écrit :

A priori c'est beaucoup plus riche que ce que l'on pourrait croire si on a fait la campagne solo TF1 et TF2 qui serait une des meilleurs campagnes solo FPS de ces 2 derniers siècles. :o

J'ai lu des commentaires allant dans ce sens, j'y ai jamais touché personnellement donc aucune idée si c'est vrai mais c'est le genre de truc qui pourrait me convaincre...  :whistle:  

Il y a de campagne solo que dans le 2 et elle vaut vraiment le coup oui.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 20:26:04  profilanswer

n°14550626
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 22:26:40  profilanswer

Le joueur iSekro vient de me buter lol top 21 sur ps4

n°14550673
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 01:43:10  profilanswer

trollandco a écrit :

Spoiler :

- Un chasseur de Prime se rase devant sa glace (blond bogoss) et prend un contrat sur la tête d'un homme important
- L'homme important déjeune avec sa femme et sa fille dans un gratte-ciel, entourés par des gardes du corps
- Un "robot" (Revenant) escalade le gratte-ciel, explose la vitre et zigouille tous les gardes du corps, puis la femme de monsieur
- Le monsieur fait s'enfuir sa fille avec un "I love you", puis se fait étrangler par Revenant avec un "What the hell are you ?" réponse "Death (et non Jeff)"
- Revenant longe la vitre avec des sortes de flash-backs (se rasant), et en se regardant dans la vitre voit en son reflet le bogoss blond du début, semblant réaliser la chose (à la dr Jekill et M. Hyde)  
- La scène du début est re-présentée mais avec du recul, Revenant se rasant la peinture ou le métal en pensant être le bogoss du mirroir, puis détruit la vitre de rage quand son véritable visage apparaît
- Clap de fin avec la fille qui jette un regard noir devant le cadavre de son père en mode "vivement le syndrome menstruel que je t'en colle une"

En relisant le titre de la vidéo, l'homme important semble être un cadre d'Hammond Robotics, qui doit être à l'origine de Revenant via un programme opaque nommé "Simulacrum"

Ah oui osef/20 alors.

Je pensais qu'il y aurait des infos importantes :)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14550683
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 06:00:06  profilanswer

trollandco a écrit :

Spoiler :

Dans le lore, un simulacrum c'est un robot avec un esprit humain téléchargé ou copié dedans
https://titanfall.fandom.com/wiki/Simulacrum

n°14550684
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 06:16:12  profilanswer

Pourquoi ne comprends-je rien à ce que vous racontez ?  :o  

n°14550685
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 06:28:55  profilanswer

Parce qu’il faut un clavier/sourie pour cliquer sur les liens  :o

n°14550805
vicelard

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:53:16  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Il y a de campagne solo que dans le 2 et elle vaut vraiment le coup oui.

Ok merci, c’est con la s4 sort bientôt. Je me le garde sous le coude pour plus tard.

D’ailleurs après 2/3 soirees se solo queue à gerber, ma hype s4 est totalement redescendue.
J’ai même recommencé un smurf alors que j’avais la flemme à la base..  
Et c’est n’importe quoi.

Leur sbmm est complètement broken, tout le monde le contourne
La première game qui est censé être garanti 100% noobs lvl 20 ou moins. J’avais un lvl232 dans mon équipe. Et je me suis fait tuer par un Lvl 183. Tout le monde utilise l’exploit match making et smurf a force d’avoir une expérience solo queue degueulasse  

Deuxieme game j’avais un k/d de 6 du coup. Je suis tombé direct avec des 10k kills pendant 2 games.  
4ème game des noobs encore, 11kills
5 et 6 eme game gros poissons de nouveaux
8 eme game des noobs encore :o. Pourtant mon k/d était supérieur à mon main tout du long.

Bref leur algo matchmaking est a chier. Ça fait 10 ans que sur mon main j’aurai du rétrograder de « league sbmm ». J ai du faire 30 top 18 en 3 soirs. Je passe plus de temps à attendre d entrée en game et atterrir qu’avec une arme dans les mains. le tout dans des équipes incomplètes/ qui se splittent. Même mes mates sont rarement fou niveau stat.  
Je tombe avec tt les paumes qui ont perdu à la loterie on sert d’amuse bouche dans le dark sbmm pour les stacks de 3 ttv et leurs 4 viewers.

Ce soir, j expérimente le full suicide + full auto dans les murs, voir si je redescend ou non. objectif 0.9k/d

n°14550808
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:54:42  profilanswer

En tout cas ce trailer était bien loin du style infantile de Fortnite. C'était assez violent finalement.
Le contraste entre le style cartoon et le contenu était intéressant.

---------------
PSN ID : Hills
n°14550895
elciosss

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:44:07  profilanswer

vicelard a écrit :

Ok merci, c’est con la s4 sort bientôt. Je me le garde sous le coude pour plus tard.

D’ailleurs après 2/3 soirees se solo queue à gerber, ma hype s4 est totalement redescendue.
J’ai même recommencé un smurf alors que j’avais la flemme à la base..  
Et c’est n’importe quoi.

Leur sbmm est complètement broken, tout le monde le contourne
La première game qui est censé être garanti 100% noobs lvl 20 ou moins. J’avais un lvl232 dans mon équipe. Et je me suis fait tuer par un Lvl 183. Tout le monde utilise l’exploit match making et smurf a force d’avoir une expérience solo queue degueulasse  

Deuxieme game j’avais un k/d de 6 du coup. Je suis tombé direct avec des 10k kills pendant 2 games.  
4ème game des noobs encore, 11kills
5 et 6 eme game gros poissons de nouveaux
8 eme game des noobs encore :o. Pourtant mon k/d était supérieur à mon main tout du long.

Bref leur algo matchmaking est a chier. Ça fait 10 ans que sur mon main j’aurai du rétrograder de « league sbmm ». J ai du faire 30 top 18 en 3 soirs. Je passe plus de temps à attendre d entrée en game et atterrir qu’avec une arme dans les mains. le tout dans des équipes incomplètes/ qui se splittent. Même mes mates sont rarement fou niveau stat.  
Je tombe avec tt les paumes qui ont perdu à la loterie on sert d’amuse bouche dans le dark sbmm pour les stacks de 3 ttv et leurs 4 viewers.

Ce soir, j expérimente le full suicide + full auto dans les murs, voir si je redescend ou non. objectif 0.9k/d

[:hesp:5]

---------------
Origin : Lciozzz
n°14551017
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:54:28  profilanswer

Pareil, je suis bloqué a 99 victoires en saison 3 avec Lifeline depuis 3 jours :/

Je tombe que sur des gars qui ont 70K kills cumulés alors que je suis avec des level 12 :D

Quand je joue avec mes amis, on enchaine les top2 et top3 mais impossible de battre la derniere team qui sont en général des fous furieux

n°14551019
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 11:54:38  profilanswer

Eh ben moi j'avais beaucoup joué a la sortie du jeu et jusqu'en saison 2, je suis un joueur correct avec une bonne expérience FPS derrière moi. J'avais arrêté la saison la saison où ils ont sorti King's canyon de mémoire.

Mais là je viens de reprendre par curiosité et plus moyen de m'amuser sur le jeu, je me fais chier dessus 90% des games et c'est encore pire quand j'essaie de jouer avec mes potes un peu moins bon :o

Je reviendrai quand ils auront revu leur matchmaking sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 11:56:14
n°14551041
aiyor

Transactions (22)
Posté le 31-01-2020 à 12:06:10  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Eh ben moi j'avais beaucoup joué a la sortie du jeu et jusqu'en saison 2, je suis un joueur correct avec une bonne expérience FPS derrière moi. J'avais arrêté la saison la saison où ils ont sorti King's canyon de mémoire.

Mais là je viens de reprendre par curiosité et plus moyen de m'amuser sur le jeu, je me fais chier dessus 90% des games et c'est encore pire quand j'essaie de jouer avec mes potes un peu moins bon :o

Je reviendrai quand ils auront revu leur matchmaking sérieux.

Bah il te suffit de jouer en classé...
En fait je comprends pas les smurfs en règle général...Si tu penses que le MMR est faux (ce qui me paraît vraiment compliqué d'affirmé ça mais soit...), pourquoi ne pas faire que du classé?, tu auras Toujours des mecs de ton niveau c'est assuré...
Donc le but c'est volontairement de jouer contre des plus faibles que soit, je ne vois que ça comme justification pour le coup.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14551059
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 12:18:15  profilanswer

aiyor a écrit :

En fait je comprends pas les smurfs en règle général...Si tu penses que le MMR est faux (ce qui me paraît vraiment compliqué d'affirmé ça mais soit...), pourquoi ne pas faire que du classé?, tu auras Toujours des mecs de ton niveau c'est assuré...
Donc le but c'est volontairement de jouer contre des plus faibles que soit, je ne vois que ça comme justification pour le coup.

Si je veux jouer en classé contre des types de même niveau ben je joue en classé... Mais si j'ai juste envie de me détendre sans avoir à tryhard ma vie en partie publique comme à l'époque, et pas me faire exploser par des Wraiths 20k kills à toutes les games (pourquoi je tombe contre ça d'ailleurs, mystère, j'ai 2k kills sur Lifeline et c'est tout), ben visiblement c'est plus possible (et je dis pas en saison 0 où personne ne savait jouer mais en saison 1 ou 2, c'était bien), faut jouer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 12:19:07
n°14551129
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:25:31  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui en classé, en étant or 1 et mes amis platine et diamant, on se fait latter par iSekro, top 21 mondial sur PS4 et top 30 global  [:a_bon]

n°14551133
vicelard

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:27:14  profilanswer

aiyor a écrit :

Ne pas vouloir tomber systématiquement contre plus fort que soit =/= vouloir tomber systématiquement contre plus faible que soit

Là ou tu as tord, c'est que l'état du classé n'est pas mieux, c'est d'ailleurs bien ça qui permet d'affirmer que leur MMR est bidon, qu'ils règlent déjà les matchmaking en classé.
Le diamant 4 c'est exactement la même merde, une marée de diamant 4 arrivée là plus ou moins par hasard grâce au système ultra permissif des gains de points (et je m'inclus dans cette marée), qui savent pertinament qu'ils n'iront pas plus loin et sautent n'importe comment. La seule différence c'est que ça n'instant ragequit pas. En face, t'as des prédators try hard qui veulent rester top1 qui roulent sur des diamant4 toute la journée. (cf asky top1, je suis tombé contre lui lors de ma première game diamant4...)

J'ai le choix entre me faire détrousser en ranked ou en non ranked. J'ai aucune autre alternative hors smurf.

Les seuls personnes qui sont contentes du SBMM sont ceux qui se retrouvent dans le milieu / haut de panier des leagues normales. ils font des petites games à 2K de dégat de temps en temps, sinon des parties tranquilles dans la bonne ambiance. L'équivalent de rester platine 1 sans jamais passer au palier diamant.  
J'écume assez les forums pour savoir que je suis pas un cas unique. Dans les témoignages des gens ayant même le niveau platine se plaignent du SBMM pour les mêmes raisons que moi  [:donaldforpresident:8]  
Ca représente 30% +/- de la pool des joueurs. Surement celle qui investie le plus de temps dans le jeu.  

Quand je smurf, je retrouve les parties avec des mecs qui rigolent quand ils se font one shot au PK, qui te lachent un GG nicetry alors qu'on est tous mort bêtement, qui attendent de se faire rezz, qui sont content de faire un top 1. Sur mon main c'est absolument fini tout ça. C'est de l'insulte en chain, du ragequit. Cercle vicieux: match making pourris, les gens sont blasés et continuent de bind par addiction et tout le monde devient toxique moi y compris.  

Le niveau platine me va très bien en terme de qualité de game. Si au moins ils mettaient en place le déranking, ça me dérangerait pas de fuir le non ranked SBMM pour osciller platine1/diamant4 en ranked. Mais non, on connait déjà leurs changements sur la ranked s4:  ils sont très content de leur matchmaking. Du coup on a un rang en plus. Si je suis stuck diamant ça ira, je serai protégé par le rang maitre qui lui se fera plummer par les préda, c'est juste décaller le problème sur une plus petite portion de la population.  

Déjà, si ils pouvaient remettre le SBMM comme il était en fin S2/début S3 et bien split les squad des solo player, ce serait un grand pas en avant.

Et au delà de tout ça, il est daubé, je suis stuck dans un niveau qui n'est définitivement pas le mien. Je le vois quand je log mon 2ème main, je suis dans des parties niveaux platines SBMM alors que j'ai un meilleur K/D. Mais mon main j'ai tous les badges S1 S2, les 2K dégats que j'ai eu à l'age d'or où l'experience battleroyal était réélle que j'aurais jamais sur les smurfs (puis j'ai les sims3 sur le compte origine du main  [:theorie des lavabos]) , c'est le seul truc qui m'empêche de faire la transition définitive. :o  

Et ce qui me désolé c'est que je vois que le combat est perdu d'avance, ils ont fait aucune communication. Je sens que la saison 4 sera ma dernière saison, jvais pas non plus faire 30 smurfs pour profiter de quelques heures de gameplay platine et ça m'attriste car c'est mon jeu coup de coeur. J'irai jouer à TF2 en solo avec une larme à l'oeil de la nostalgie des armes qui sont les mêmes [:jean fraugue]  

n°14551143
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 13:38:07  profilanswer

vicelard a écrit :

Déjà, si ils pouvaient remettre le SBMM comme il était en fin S2/début S3 et bien split les squad des solo player, ce serait un grand pas en avant.

T'es sur de ca ?
J'ai pas l'impression de tomber sur des squad en jouant solo. Ou alors des 2+1 parce que moi meme je suis avec 2 mecs ensemble.

---------------
n°14551164
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 13:59:44  profilanswer

J’ai la même impression que Vicelard sur ce point :  

- Inscrit en pu en mode normal et tomber sur une full team avec le même préfixe en team champions qui cumulent plus de xxx victoires à eux 3, ça m est déjà arrivé plusieurs fois...

Je demande à chaque fois aux 2 pu qui m accompagnent s ils ont tag ensemble, réponse « nope , on ne se connaît pas... »

Bref, à mon sens le SBMM pensé comme ça introduit un nouveau biais préjudiciable à l expérience de jeu car il occulte toute la notion de performance liée au teamplay, et dans un jeu de squad c est prépondérant et même déterminant pour accrocher la victoire...

n°14551184
aiyor

Transactions (22)
Posté le 31-01-2020 à 14:26:35  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Si je veux jouer en classé contre des types de même niveau ben je joue en classé... Mais si j'ai juste envie de me détendre sans avoir à tryhard ma vie en partie publique comme à l'époque, et pas me faire exploser par des Wraiths 20k kills à toutes les games (pourquoi je tombe contre ça d'ailleurs, mystère, j'ai 2k kills sur Lifeline et c'est tout), ben visiblement c'est plus possible (et je dis pas en saison 0 où personne ne savait jouer mais en saison 1 ou 2, c'était bien), faut jouer à autre chose.

Attends je pige pas, en quoi c'est de la détente de jouer en mode non ranked si tu pense que le mmr est cheaté, c'est pire. En fait tu te met la pression tout seul en te disant :" Oh mince je stress , c'est du ranked"...C'est juste un mode où tu joues contre des mecs de ton niveau...Et si tu paumes, tu redescends de classe, où est le soucis? Je comprends pas en quoi c'est "stressant"...?
Perso, j'utilise le mode NON ranked pour m’entraîner au AIM, donc je m'en contrefou royal d'avoir des prédas en face, et même si je me fais dérouiller, je try hard...Et en ranked, je joue pour le plaisir du coup contre des mecs du mon niveau...

---------------
n°14551204
aiyor

Transactions (22)
Posté le 31-01-2020 à 14:42:52  profilanswer

vicelard a écrit :

Ne pas vouloir tomber systématiquement contre plus fort que soit =/= vouloir tomber systématiquement contre plus faible que soit

Là ou tu as tord, c'est que l'état du classé n'est pas mieux, c'est d'ailleurs bien ça qui permet d'affirmer que leur MMR est bidon, qu'ils règlent déjà les matchmaking en classé.
Le diamant 4 c'est exactement la même merde, une marée de diamant 4 arrivée là plus ou moins par hasard grâce au système ultra permissif des gains de points (et je m'inclus dans cette marée), qui savent pertinament qu'ils n'iront pas plus loin et sautent n'importe comment. La seule différence c'est que ça n'instant ragequit pas. En face, t'as des prédators try hard qui veulent rester top1 qui roulent sur des diamant4 toute la journée. (cf asky top1, je suis tombé contre lui lors de ma première game diamant4...)

J'ai le choix entre me faire détrousser en ranked ou en non ranked. J'ai aucune autre alternative hors smurf.

Donc en fait, tu es juste en train de dire qu'il n'y pas assez de sous catégories par division. Donc rajouter Master, va pas décaler le problème, mais ne vas pas le corriger car ça ne suffit pas à diluer assez le haut du panier pour qu'ils puissent jouer entre eux, c'est ça l'idée..?
Mais il y a un moment, comment veux-tu faire? Désolé, mais diamant et préda ça représente une minorité de joueurs. Et je pense qu'il n'y a juste pas assez de joueurs tout simplement pour proposer un haut rang digne de ce nom. Je vois pas trop de solutions là.
Faire des smurfs ne doit pas arranger, car cela devient de plus en plus courant et ça doit bien les emmerder dans leur algos(Respawn)...

---------------
n°14551224
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 14:57:45  profilanswer

Les smurfs c'est cool, ils peuvent dire apres qu'ils ont 70Millions de joueur. :o  Bon meme si la part de smurf doit etre faible, à force ca doit un petit paquet.

---------------
n°14551226
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:00:18  profilanswer

@aiyor  
C'est pas grave d'être monté à l'envers. Usuellement tu tryhard en ranked et tu joues tranquillou en non ranké.

Un bon exemple : le non ranké permet de jouer entre potes qui n'ont pas le même niveau. Maintenant il semble que c'est plus trop possible ou moyennement amusant car ça n'a l'air de prendre que le niveau du plus haut SBMM.
Je dis "il me semble" car j'ai joué avec des potes qui avaient un niveau <50 et avaient vraiment peu joué et bah c'était des parties minables, car en face c'était du diamant+ du coup je ne te fais pas de dessin, mais on a pas continué le supplice très longtemps.

Si ça faisait une moyenne de la squad je pense que ça serait un peu mieux  :) Et que ça soit assez permissif pour que les 60 joueurs aient à peu près le même SBMM de squad.
En solo ils se démerdent ils font comme avant, un bon un moyen et un nul et roulez !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 15:02:28

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14551231
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:03:35  profilanswer

oui une moyenne serait plus logique

---------------
n°14551233
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:05:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui une moyenne serait plus logique

Ça avantagerait terriblement les teams avec un très bon. Un seul joueur vraiment doué peut faire toute la différence.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14551235
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:07:27  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est pas grave d'être monté à l'envers. Usuellement tu tryhard en ranked et tu joues tranquillou en non ranké.

Un bon exemple : le non ranké permet de jouer entre potes qui n'ont pas le même niveau. Maintenant il semble que c'est plus trop possible ou moyennement amusant car ça n'a l'air de prendre que le niveau du plus haut SBMM.
Je dis "il me semble" car j'ai joué avec des potes qui avaient un niveau <50 et avaient vraiment peu joué et bah c'était des parties minables, car en face c'était du diamant+ du coup je ne te fais pas de dessin, mais on a pas continué le supplice très longtemps.

Si ça faisait une moyenne de la squad je pense que ça serait un peu mieux  :) Et que ça soit assez permissif pour que les 60 joueurs aient à peu près le même SBMM de squad.
En solo ils se démerdent ils font comme avant, un bon un moyen et un nul et roulez !  :o

Quand je joue solo, ben ca tombe autour de mon niveau. Cf ce que j'ai dit plus haut.
Quand je joue plus rarement en groupe fasty/elvis etc, ça reste similaire puisqu'on est au même niveau toute façon.

Par contre j'ai joué avec Wazany+un pote et Wazany+Farendris il y a 1 semaine et c'etait presque certain que ca faisait une moyenne.
Moi je trouvais ça plus facile de façon nette. Et eux... l'inverse.
Apres voila, c'est l'experience que d'une soirée.

---------------
n°14551241
aiyor

Transactions (22)
Posté le 31-01-2020 à 15:14:31  profilanswer

alieN. a écrit :

@aiyor  

Alors déjà moi j'associe le tryhard avec le die and retry, je vais certainement pas le faire en ranked...Je sais pas vraiment ce que tu entends pas Tryhard du coup.
Non ranked = Entrainement (donc on s'en fou d'avoir un MMR digne de ce nom)
Ranked = Joue safe et sérieux (là c'est important pour le côté compétition et équitable).
Je vois pas en quoi c'est être monté à l'envers mais bon...

---------------
n°14551249
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:24:15  profilanswer

aiyor a écrit :

Attends je pige pas, en quoi c'est de la détente de jouer en mode non ranked si tu pense que le mmr est cheaté, c'est pire. En fait tu te met la pression tout seul en te disant :" Oh mince je stress , c'est du ranked"...C'est juste un mode où tu joues contre des mecs de ton niveau...Et si tu paumes, tu redescends de classe, où est le soucis? Je comprends pas en quoi c'est "stressant"...?
Perso, j'utilise le mode NON ranked pour m’entraîner au AIM, donc je m'en contrefou royal d'avoir des prédas en face, et même si je me fais dérouiller, je try hard...Et en ranked, je joue pour le plaisir du coup contre des mecs du mon niveau...

Ben justement c'est pas détente de jouer en casual, alors que ça devrait l'être... Et logiquement ben le ranked, si, c'est fait pour être le mode "stressant, tryhard", surtout dans une jeu d'équipe comme Apex où tu dépends de tes coéquipiers et eux dépendent de toi.
Du coup à l'heure actuelle si tu veux juste faire du frag tranquille ben c'est pas possible :o

n°14551257
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:34:54  profilanswer

Meme comme c'est actuellement je trouve le normal bien plus détente.
Tu peux foncer ou non. T'as quand meme besoin d'un peu de prudence, ou d'evaluer les situations.
Mais apres tu t'en fous, top 16, 6 ou 2 c'est pas bien différent, il y a vraiment rien à perdre.

En ranked il y a bien plus le coté "On va attendre sans rien faire juster pour le classement".
Parce que derriere tu peux redescendre tout en bas de ton rang si ca s'enchaine mal.

---------------
n°14551260
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:36:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Meme comme c'est actuellement je trouve le normal bien plus détente.
Tu peux foncer ou non. T'as quand meme besoin d'un peu de prudence, ou d'evaluer les situations.
Mais apres tu t'en fous, top 16, 6 ou 2 c'est pas bien différent, il y a vraiment rien à perdre.

En ranked il y a bien plus le coté "On va attendre sans rien faire juster pour le classement".
Parce que derriere tu peux redescendre tout en bas de ton rang si ca s'enchaine mal.

Voila, je vois pas comment tu peux stresser sur le mode normal  [:blinkgt]

---------------
n°14551264
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:44:24  profilanswer

Mais le problème n'est pas de stresser, c'est le fun que tu peux avoir qui n'est plus présent pour moi en casual.

n°14551265
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:46:23  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Mais le problème n'est pas de stresser, c'est le fun que tu peux avoir qui n'est plus présent pour moi en casual.

Toi tu trouves fun de tomber contre des noobs pour faire du frag facile?

---------------
n°14551267
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:48:56  profilanswer

oui  :love:

---------------
n°14551268
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:49:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Toi tu trouves fun de tomber contre des noobs pour faire du frag facile?

Mais on ne tombait pas que sur des noobs, on tombait sur des mecs plus forts et moins forts que nous... Et oui je trouve ça fun de faire 10 kills dans une partie de Battle royale, désolé si c'est plus marrant de se faire latter la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 15:49:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)