| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | Pas mal le trailer |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Et ca a l'air d'indiquer le perso suivant Rosie/Loba qui veut tuer le méchant robot --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour la saison 5 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'aime la réalisation du trailer, le côté scénaristique reste bas de plafond mais bon, en partant de (presque) rien, Apex a créé des personnages et un pseudo lore qui fonctionnent. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
vicelard Transactions (0) | A priori c'est beaucoup plus riche que ce que l'on pourrait croire si on a fait la campagne solo TF1 et TF2 qui serait une des meilleurs campagnes solo FPS de ces 2 derniers siècles. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 30-01-2020 à 20:16:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:26:04 ![]() ![]() |
weemanbe Transactions (0) | Le joueur iSekro vient de me buter lol top 21 sur ps4 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Parce qu’il faut un clavier/sourie pour cliquer sur les liens |
vicelard Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | En tout cas ce trailer était bien loin du style infantile de Fortnite. C'était assez violent finalement.
--------------- PSN ID : Hills |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
weemanbe Transactions (0) |
|
sthomas38 Transactions (4) | Eh ben moi j'avais beaucoup joué a la sortie du jeu et jusqu'en saison 2, je suis un joueur correct avec une bonne expérience FPS derrière moi. J'avais arrêté la saison la saison où ils ont sorti King's canyon de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 11:56:14 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sthomas38 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 12:19:07 |
weemanbe Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | J’ai la même impression que Vicelard sur ce point : |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les smurfs c'est cool, ils peuvent dire apres qu'ils ont 70Millions de joueur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @aiyor Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 15:02:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Meme comme c'est actuellement je trouve le normal bien plus détente.
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sthomas38 Transactions (4) | Mais le problème n'est pas de stresser, c'est le fun que tu peux avoir qui n'est plus présent pour moi en casual. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 15:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |