Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14508330
jeffk

Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 20:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Parce que platine c'est plus facile que non ranked

[:canaille] ca dépend "ton" SBMM.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 20:46:33  profilanswer

n°14508344
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:55:20  profilanswer

Ouai, bah ça va pas me faciliter l'accession en Diamant !!!  [:frag_facile]

Message édité par Gewemx le 10-12-2019 à 20:55:48
n°14508348
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:57:06  profilanswer

Je confirme, en platine c'est easy ..... c'est broken leur système

n°14508363
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 21:07:20  profilanswer

Gewemx a écrit :

Non mais ça me dépasse !!!!!
Encore deux parties de suite où les mecs derank !!!

Je ne comprends pas. Ce serait en non-ranked, ok.
Mais en ranked, ils vont rester Platine, et joueront toujours avec des Platine... Ca ne change rien !!!

alt+F4  :o  

Parce que si tu te barres comme un rat, tu prends des pénalités chanmé, je suis monté à 1h30  :o  

n°14508373
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 21:11:54  profilanswer

Je pose un piège à gaz

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14508377
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 21:15:14  profilanswer

Bouvman a écrit :

alt+F4  :o  

Parce que si tu te barres comme un rat, tu prends des pénalités chanmé, je suis monté à 1h30  :o  

D'un autre côté, je n'ai jamais autant buté de mec en close combat ^^
Je vais finir par aimer ça !!!  [:guilletit:4]

n°14508534
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 00:28:48  profilanswer

Ces parties avec Bouvman en début de soirée... Juste 2 victoires mais je me suis bien marré quand même.
Il faut juste arrêter de me balancer ton gaz dans le nez tout le temps... On n'y voit rien même quand le gaz est allié  [:biiij:4]

On voit un type dans une remorque bleue, je lui rush dessus, je dis qu'il est sorti et au meme instant je vois l'ulti de Caustic qui m'arrive sur la gueule...  [:c'est_pas_ma_faute:2]
Et en sortant, je tombe nez à nez avec le fameux ennemi... mais j'ai les yeux qui pleurent et même en le couchant, il ne me reste plus assez de vie pour tenter d 'enchaîner

Et le gaz qui me pique les yeux ce n'était pas que ce coup ci...

n°14508537
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 00:35:21  profilanswer

https://reho.st/self/66722b864a6d66107d1ced2961b1eaa2378b95db.jpg

Fait du bien de se défouler  [:implosion du federer:1]

Message édité par Gunman24 le 11-12-2019 à 00:35:45
n°14508572
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 02:22:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Ces parties avec Bouvman en début de soirée... Juste 2 victoires mais je me suis bien marré quand même.
Il faut juste arrêter de me balancer ton gaz dans le nez tout le temps... On n'y voit rien même quand le gaz est allié  [:biiij:4]

On voit un type dans une remorque bleue, je lui rush dessus, je dis qu'il est sorti et au meme instant je vois l'ulti de Caustic qui m'arrive sur la gueule...  [:c'est_pas_ma_faute:2]  
Et en sortant, je tombe nez à nez avec le fameux ennemi... mais j'ai les yeux qui pleurent et même en le couchant, il ne me reste plus assez de vie pour tenter d 'enchaîner

Et le gaz qui me pique les yeux ce n'était pas que ce coup ci...

C'est vrai que mon délire c'est de gazer les mec avec qui je joue pour faire perdre la team  :o  
Tu oublies de signaler que si on a gagné c'est aussi grâce au gaz, tu ne vois pas tout ce que je fais avec. Tu ne vois que le verre à moitié vide.
Et toi tu es un top player, tu ne fais aucune erreur, et tu as transporté la team du début à la fin des games, donc... Parce plein de fois je t'ai vu mourir sans que je ne te gaze  :o  
La prochaine fois, merci de me dire en face ce qui ne va pas, et pas 5 heures après les games sur le forum, ça évite des discussions dont tout le monde se tape.

n°14508630
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 08:27:44  profilanswer

Je vois que çà parle de gaz, je viens juste de me débloquer Caustic il à l'air sympa, par contre je suis pas encore au point avec les bonbonnes and co.

C'est sûr qu'il est plus adapté pour attendre dans un tunnel ou planqué dans une baraque  [:obvious]  

Pas simple avec ceux qui courent partout, et comme pour Gibraltar il parait lent quand il court.  

Des conseils pour l'utiliser à bon escient ?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 08:27:44  profilanswer

n°14508645
jeffk

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 08:44:51  profilanswer

n°14508729
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:58:26  profilanswer

Je me demande s'ils ont pas tweak un peu le SBMM, depuis 2/3 jours on a plus de pred dans nos parties, c'est un peu mieux équilibré.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14508783
jeffk

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 10:30:25  profilanswer

alieN. a écrit :

Je me demande s'ils ont pas tweak un peu le SBMM, depuis 2/3 jours on a plus de pred dans nos parties, c'est un peu mieux équilibré.

Imagines, t’imagines un jeu où le pub est plus affiné que le ranked  [:galaswinda:2]  [:galaswinda:4]

Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 10:34:16

---------------
n°14508798
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 10:42:56  profilanswer

[:budykiller:1]

---------------
n°14508847
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:12:28  profilanswer

'tain c'est abusé la différence de niveau entre la journée et le soir

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14508855
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:18:41  profilanswer

Ca parlait du teamplay caustic  :o  
En vlà un qui a bien niqué son poto Gibby, aucune solidarité entre gros.  
Sanction pour tout le monde du coup [:indiana jones]   https://streamable.com/8mv2i
featuring calci en karaoké sur Destiny's Child "I' essaie d'me nade, I' essaie d'me nade"  

Un peu de Pistols et Pompes  https://streamable.com/m6d0r
sponsorisé par Elvis "Oh ski m'a mis au Wingmaneuuuu"

En vrac avec du octane turbochargé  [:alexmagnus:1]   https://streamable.com/furuj

Bonus WTF avec dedans une Wattson probablement à la manette(no offense bouv) et une lifeline qui se transforme en caustic  [:frogaski62:5]  
https://streamable.com/c44j3

Jpose ça là [:klemix:1]  

---------------
n°14508881
jeffk

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 11:38:30  profilanswer

Et le PK ça fait BIM BAM BOUM  [:pr3-]

Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 11:38:37

---------------
n°14508905
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:52:31  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je vois que çà parle de gaz, je viens juste de me débloquer Caustic il à l'air sympa, par contre je suis pas encore au point avec les bonbonnes and co.

C'est sûr qu'il est plus adapté pour attendre dans un tunnel ou planqué dans une baraque  [:obvious]  

Pas simple avec ceux qui courent partout, et comme pour Gibraltar il parait lent quand il court.  

Des conseils pour l'utiliser à bon escient ?

- Eviter de se logger sur le data center de Jérusalem, ils n aiment pas ça  [:simi37]  

- Éviter de se logger sur le data center de Nuremberg’ ils n aiment pas ça  [:fadiez:1]  

- Éviter de jouer avec des mates gilets jaunes qui trouvent que le gaz c est pas bien ça pique, ils n aiment pas ça  [:sorcery:4]  

- Grouper avec un mate Alsacien, il aime ça  [:hubert90:6]  [:hubert90:1]  

#DeRien

n°14508910
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:55:53  profilanswer

Ne pas jouer avec un briquet

---------------
n°14509008
vicelard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 13:31:46  profilanswer

alieN. a écrit :

Partie de merde encore hier pour moi en solo ...

Par contre j'avais un peu plus de type pluie de cranes 20 000 kills dans mon équipe. Inutile de vous dire que je me suis fait trash talk, retard, braindead et compagnie... toute là soirée où j'étais solo.  

Un prédator S2 avec son pote diamant qui m'ont gavé toute la game parceque j'ai volé deux kills. Ils mettaient toutes leurs balles à côté sur un octane qui s'enfuyait, je leur ai plutot rendu service en mettant un terme à leur gachie de munition avec une ptite balle de flatline en pleine tete.  [:hpocus:6]  

Comment on peut chouiner  pour des kills.. Ok c'est sympa le kill ratio mais bon, dans le gunfight pas de courtoisie on cannarde et tant mieux si yen a un qui valide le frag

Vous avez peut être eu de la chance ou sinon le fait d'être en groupe et de tomber contre plus de solo que d'habitude (bien que tu finisses souvent en 1vs le reste sur tes vidéos, pas très flatteur pour tes coéquipiers  [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] ) .

En tout cas je vois que t'es largement meilleur que moi (placement, aim, etc..)et tu continues d'avoir la dose de frag, donc t'es pas prêt de retomber dans le shadow rank, quand j'ai 2 frag c'est la fête moi.  
Comment tu fais pour bien viser en ADS wingman closecombat, moi c'est la panique absolue j'opte pour le spam hipfire et advienne que pourra

n°14509106
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 14:45:15  profilanswer

Je prends un wingman sur chaque partie dès que j'en trouve un, du coup j'ai progressé dessus  :D  
Je crois que c'est Cyqop qui avait dit sur son stream, toutes les automatiques tu peux train dans Kovaak ou autre FPS, mais le wingman, en ironsight et ADS faut le spammer, le jouer, le jouer, le jouer, tu vas fail beaucoup mais après tu chopes l'habitude, le timing etc. Le wingman c'est que du timing.  
Donc l'aim tu l'as mais faut choper le timing et après c'est l'habitude qui va parler [:duck69]

---------------
n°14509230
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 16:27:16  profilanswer

De ce que j'ai compris pour bien jouer le wingman faut pas chercher à toucher sur chaque tir. Mais avoir un gros chargeur + spammer clic gauche et faire du tracking. En gros dès que tu commences à tirer c'est pour vider le chargeur

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14509233
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 16:32:49  profilanswer

Faut clairement spammer, même de loin faut pas hésiter à rater 5 balles pour en mettre que 2 qui font quand meme -90  :D  

---------------
n°14509245
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 16:42:41  profilanswer

'tain le double ko avec la petite incendiaire  [:stardrawer:1]

---------------
n°14509309
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:37:30  profilanswer

vicelard a écrit :

Par contre j'avais un peu plus de type pluie de cranes 20 000 kills dans mon équipe. Inutile de vous dire que je me suis fait trash talk, retard, braindead et compagnie... toute là soirée où j'étais solo.  

Un prédator S2 avec son pote diamant qui m'ont gavé toute la game parceque j'ai volé deux kills. Ils mettaient toutes leurs balles à côté sur un octane qui s'enfuyait, je leur ai plutot rendu service en mettant un terme à leur gachie de munition avec une ptite balle de flatline en pleine tete.  [:hpocus:6]  

Comment on peut chouiner  pour des kills.. Ok c'est sympa le kill ratio mais bon, dans le gunfight pas de courtoisie on cannarde et tant mieux si yen a un qui valide le frag

Vous avez peut être eu de la chance ou sinon le fait d'être en groupe et de tomber contre plus de solo que d'habitude (bien que tu finisses souvent en 1vs le reste sur tes vidéos, pas très flatteur pour tes coéquipiers  [:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos] ) .

En tout cas je vois que t'es largement meilleur que moi (placement, aim, etc..)et tu continues d'avoir la dose de frag, donc t'es pas prêt de retomber dans le shadow rank, quand j'ai 2 frag c'est la fête moi.  
Comment tu fais pour bien viser en ADS wingman closecombat, moi c'est la panique absolue j'opte pour le spam hipfire et advienne que pourra

En solo je fais mes quêtes quotidiennes, si possible, et après j'arrête.
La "commu" de joueurs est de plus en plus insupportable.

Hier je veux drop en bout de "bus" : je me fait insulter. Ensuite les mecs courent comme des nazes, non stop, jusqu'à engager en 2v3. Ils se font rincer et gueulent dans le micro parce que je suis à la bourre derrière… bah ouais ça me saoule de courir.
Franchement, si j'ai envie de faire des frags, je vais jouer à Quake Champions, pas à un BR !

Que des trous du cul.

---------------
PSN ID : Hills
n°14509316
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:44:42  profilanswer

Vous entendre parler du Wingman... ça a l'air simple.

La communauté... ouai, chiante.

Même chose que toi Hills, tout à l'heure, on était 3 mais je connaissais un des joueurs, un calme, comme moi. On était bien quand l'autre décide d'aller se foutre entre deux squads qui ferraillaient.
Il meurt comme une souche et mon pote essaie avec Wraith de se rapprocher pour aller chercher sa balise. Mais au retour, il se fait KOter. Je le rez sous les insultes de l'autre qui ne comprenait pourquoi je restait au loin à tirer sur ceux qui tentaient de venir.
Au final, mon pote a écrit : Let him dead.
J'étais d'accord mais les insultes ont pollué le côté gauche de mon écran.

n°14509462
vicelard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 20:20:00  profilanswer

6 parties, 0 brutasse.  
Que des gens de mon niveau que ce soit dans ma team ou en face, SBMM fix ? :o. Bon j'ai des niveaux 40 de temps en temps mais c'est mieux que d'avoir des preds en face... Pourtant je jure qu'hier j'avais encore des brutasses

Bon ça change pas le fait qu'il y a deux ranked mais au moins on peut de nouveau s'amuser en normal

n°14509506
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 21:17:27  profilanswer

J'ai tendance à confirmer le changement du SBMM. Depuis tout à l'heure nous nous tapons que des barges avec F et MB (qui veulent garder leur identité secrète).

Respawn, méchant !

Message édité par Bouvman le 11-12-2019 à 22:11:34
n°14509556
elv1s

Transactions (1)
Posté le 11-12-2019 à 22:37:14  profilanswer

Je te rassure avec Vicelard et Jul on s’est fait détruire :o

Message édité par elv1s le 11-12-2019 à 22:37:31
n°14509594
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-12-2019 à 00:02:05  profilanswer

Changement de cpu/cm, mon son a changé :'(
J'avais un reglage excellent maintenant j'entend tout devant moi meme si les mecs sont derriere et impossible de retrouver ce que c'etait.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14509599
jeffk

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 00:10:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Changement de cpu/cm, mon son a changé :'(
J'avais un reglage excellent maintenant j'entend tout devant moi meme si les mecs sont derriere et impossible de retrouver ce que c'etait.

Désactive le Sonic sound machin de Windows ?

https://reho.st/self/6404bfbc34fc5455a55f3f1ec7ecdebd7bcc3952.png

et

https://reho.st/self/3e7abec167b526de601e50dc91e723574b9fe3ab.png

Message édité par jeffk le 12-12-2019 à 00:12:29

---------------
n°14509629
Amraz
Transactions (4)
Posté le 12-12-2019 à 01:15:17  profilanswer

https://i.vgy.me/FmUnf4.png
C'etait ca qui s'etait mis en haut parleur je crois.

---------------
n°14509794
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 10:38:50  profilanswer

J'ai jamais eu de problème pour le son.
Hier, on était entouré de 3 squads et je vous promets, j'entendais les sons dans tous les sens !!!

Je demande un truc aux platines, vous avez senti le gap de niveau entre Gold et Platine ? Parce que je trouve que c'est chaud de chez chaud. J'ai l'impression d'être retourné à y a deux mois, quand j'arrivais à rien.
Ou alors, le fait que je ne joue qu'avec des mecs qui n'ont rien à perdre, ça fout en l'air le jeu...

n°14509889
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-12-2019 à 11:55:10  profilanswer

vicelard a écrit :

Idem, le nombre de parties que l'on fait avec des potes quand on est que 2. OK je suis tres loin d'etre bon, mais quand meme. A chaque fois le teammate est un putain de nazi des kills. Et vas y que je te fonce dans le tas au milieu de trois team qui se fight sans se dire bon je suis en equipe. Alors certes il en tue un ou deux mais ce fait toujours violer, et du coup on finis a deux ou la partie finie sur notre viol a mon collegue et moi.  
Putain prends ton temps analyse, attends nous, et je sais pas moi, teamplay!  
La derniere fois, le mec rush sur un team loin de nous, il en down un et se fait downer aussi. Le temps que l'on arrive il s'est fait buter, et l'autre s'est fait relever. Avec mon pote on joue safe, je suis low en balles je loot le rusher mort, on se farci la team, et on va pour le rez, et cette enculé commence a me les briser, (en anglais dans le texte) t'es une merde, tu me loot t'es une grosse merde etc.  
Je deteste ce genre de connard. A l'avant derniere zone je me fait killer, et il ose dire a mon pote ne le rez pas il sert a rien. Au final, il se fait down par la derniere team, mon pote m'avait rez, je kill les deux derniers. (bon c'etait de la chatte)

---------------
I will never stop exploring.
n°14510002
fizelof

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 13:49:32  profilanswer

Gewemx a écrit :

Je demande un truc aux platines, vous avez senti le gap de niveau entre Gold et Platine ? Parce que je trouve que c'est chaud de chez chaud. J'ai l'impression d'être retourné à y a deux mois, quand j'arrivais à rien.
Ou alors, le fait que je ne joue qu'avec des mecs qui n'ont rien à perdre, ça fout en l'air le jeu...

Perso j'ai bien senti le Gap. La je stagne à platinium 2, je tombe que sur des mates teubés qui joue n'importe comment.
J'ai l'impression qu'il y a plein de nouveau plat 4 avec 0 points d'avance qui s'en foutent de perdre.

La pire partie c'était ce weekend, on fait un early drop, un mate reste assez proche l'autre part très très loin. Je me fais engagé par une squad en tombe 2 et me fait descendre, mon mate récupère ma bannière et se fait knock aussi.
Le 3ème fou le camp de la zone de combat, passe à côté de 3 balises de rez mais me ramène pas... :??:  il est mort comme une merde en loutant des death box.

n°14510135
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 15:22:22  profilanswer

vicelard a écrit :

6 parties, 0 brutasse.  
Que des gens de mon niveau que ce soit dans ma team ou en face, SBMM fix ? :o. Bon j'ai des niveaux 40 de temps en temps mais c'est mieux que d'avoir des preds en face... Pourtant je jure qu'hier j'avais encore des brutasses

Bon ça change pas le fait qu'il y a deux ranked mais au moins on peut de nouveau s'amuser en normal

Hier je me retrouve seul dans une team, dès m'écran de chara select. Pourtant le champion de ma game avant 10K kills sur son perso.
Je n'ai pas ce niveau, de TRES loin.
Donc SBMM, si B est pour bullshit, c'est correct.

Il n'y a vraiment que dans les games ranked que je ne me fais pas laver.

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 12-12-2019 à 15:23:04

---------------
PSN ID : Hills
n°14510137
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 15:22:26  profilanswer

Gewemx a écrit :

J'ai jamais eu de problème pour le son.
Hier, on était entouré de 3 squads et je vous promets, j'entendais les sons dans tous les sens !!!

Pas vraiment de gap, la grosse difficulté vient du fait que c'est bien plus punitif de perdre prématurément. et ticket à -36.

n°14510138
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 15:22:37  profilanswer

fizelof a écrit :

Perso j'ai bien senti le Gap. La je stagne à platinium 2, je tombe que sur des mates teubés qui joue n'importe comment.
J'ai l'impression qu'il y a plein de nouveau plat 4 avec 0 points d'avance qui s'en foutent de perdre.

La pire partie c'était ce weekend, on fait un early drop, un mate reste assez proche l'autre part très très loin. Je me fais engagé par une squad en tombe 2 et me fait descendre, mon mate récupère ma bannière et se fait knock aussi.
Le 3ème fou le camp de la zone de combat, passe à côté de 3 balises de rez mais me ramène pas... :??:  il est mort comme une merde en loutant des death box.

Ça me rassure mais merde... y a une tripoté de teubé comme tu dis.
J'ai un p'tit pool d'habitués (anglais, allemands et espagnols) qui sont sérieux et jouent dans mes horaires et ce sont les seuls qui sont sérieux.
D'ailleurs, avec eux, c'est souvent moi le maillon faible.
Quand je joue avec les teubés, je me retrouve régulièrement meilleur de la squad. Et ça, c'est un signe que l'univers tourne à l'envers !

n°14510176
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 15:51:04  profilanswer

hills a écrit :

Hier je me retrouve seul dans une team, dès m'écran de chara select. Pourtant le champion de ma game avant 10K kills sur son perso.
Je n'ai pas ce niveau, de TRES loin.
Donc SBMM, si B est pour bullshit, c'est correct.

Il n'y a vraiment que dans les games ranked que je ne me fais pas laver.

Hier soir, 3 games de suite je suis tout seul dès le début.
Et l'équipe du champion ne joue qu'à deux. C'est vraiment chiant. En même temps, ce sont des parties où je joue les points et ça me réussit.

Anecdote bien con :
Je commence une partie tout seul, à Skyhook. Je loot et je me sauve. Quand tu es tout seul, faut bouger vite.
Je rejoins la vallée où y a plein de box sur la route de la Raffinerie. Et là, je tombe sur une team de deux (j'ai observé pendant 30 secondes pour être sûr qu'ils n'étaient que deux). Je m'approche à 1m dans le dos d'un Mirage qui était en train d'observer au loin. Le Pathfinder était sur un rocher en train de mater à la lunette vers la glace. Je prends mon PK et je vise la tête. Paf, un autre coup pour le finir. Je passe en invisible avec Wraith et je fais le tour d'un rocher. Le Path s'approche et je le pulvérise au PK. Quand il s'enfuit, je le finis à la R301 à mi-distance. Je continue mon chemin pour aller me cacher dans la glace, près des véhicules tout pétés. Je me planque et là, j'entends des pas. Je bouge pas. Une squad WWP qui fait le tour de ma cachette. Ils visent, s'arrêtent, se soignent... et se ploquent au dessus de moi.
A l'avancée de la zone, ils se barrent et je sors de mon trou.
Je vais me caler dans les rochers près de la raffinerie, je suis top 5. et j'entends du bruit. Je reste tranquille. Je bouge à peine, et ça bouge plus.
Au moment de l'avancée de la zone, je pars vers la raffinerie et là, juste à côté de moi, dans un trou à 2m, y avait une squad de trois mecs, bien cachés.
Ils m'ont retourné dans tous les sens !!!!!
Parfois, je déteste Apex !!!

n°14510195
Amraz
Transactions (4)
Posté le 12-12-2019 à 16:03:10  profilanswer

Gewemx a écrit :

Je m'approche à 1m dans le dos d'un Mirage

[:mistersid5]  
Il devait jouer sans casque, c'est pas possible d'etre sourd et immobile comme ca

---------------
n°14510220
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 16:28:29  profilanswer

Amraz a écrit :

[:mistersid5]  
Il devait jouer sans casque, c'est pas possible d'etre sourd et immobile comme ca

J'y croyais pas.
Je sais qu'on fait moins de bruit en se déplaçant accroupi mais quand même. Je me dis qu'il devait être dans son inventaire, ou en train de parler.
Mais bon, un frag facile, ça se prend !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)