| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Ouai, bah ça va pas me faciliter l'accession en Diamant !!! Message édité par Gewemx le 10-12-2019 à 20:55:48 |
Fasty007 Transactions (0) | Je confirme, en platine c'est easy ..... c'est broken leur système |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Gewemx Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Ces parties avec Bouvman en début de soirée... Juste 2 victoires mais je me suis bien marré quand même. On voit un type dans une remorque bleue, je lui rush dessus, je dis qu'il est sorti et au meme instant je vois l'ulti de Caustic qui m'arrive sur la gueule... Et le gaz qui me pique les yeux ce n'était pas que ce coup ci... |
Gunman24 Transactions (0) |
Fait du bien de se défouler Message édité par Gunman24 le 11-12-2019 à 00:35:45 |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je vois que çà parle de gaz, je viens juste de me débloquer Caustic il à l'air sympa, par contre je suis pas encore au point avec les bonbonnes and co.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 08:27:44 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Ne pas l’utiliser. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je me demande s'ils ont pas tweak un peu le SBMM, depuis 2/3 jours on a plus de pred dans nos parties, c'est un peu mieux équilibré. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 10:34:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) | 'tain c'est abusé la différence de niveau entre la journée et le soir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca parlait du teamplay caustic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Et le PK ça fait BIM BAM BOUM Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 11:38:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je prends un wingman sur chaque partie dès que j'en trouve un, du coup j'ai progressé dessus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | De ce que j'ai compris pour bien jouer le wingman faut pas chercher à toucher sur chaque tir. Mais avoir un gros chargeur + spammer clic gauche et faire du tracking. En gros dès que tu commences à tirer c'est pour vider le chargeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut clairement spammer, même de loin faut pas hésiter à rater 5 balles pour en mettre que 2 qui font quand meme -90 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Gewemx Transactions (0) | Vous entendre parler du Wingman... ça a l'air simple.
|
vicelard Transactions (0) | 6 parties, 0 brutasse. |
Message édité par Bouvman le 11-12-2019 à 22:11:34 |
elv1s Transactions (1) | Je te rassure avec Vicelard et Jul on s’est fait détruire Message édité par elv1s le 11-12-2019 à 22:37:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Changement de cpu/cm, mon son a changé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
Désactive le Sonic sound machin de Windows ? et Message édité par jeffk le 12-12-2019 à 00:12:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gewemx Transactions (0) | J'ai jamais eu de problème pour le son.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
fizelof Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 12-12-2019 à 15:23:04 --------------- PSN ID : Hills |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |