| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Depuis la dernière MAJ, pas terrible les perfs.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) |
Message édité par Gewemx le 12-12-2019 à 18:05:34 |
Gunman24 Transactions (0) | Les serveurs belges à 50ms aussi... |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Salut à tous.
|
Aubade Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Merci à toi. Cependant il me semble que j'ai 1,5x plus de frag que de KO. Ca ne me semble pas trop compatible avec ton explication... Je retourne me faire fraguer en attendant Edit : my bad, j'ai plus de KO que de frag ^^ Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-12-2019 à 20:55:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Capitol c'est à nous --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | SPROUITCH --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:52:12 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Ce niveau d'aim bordel...
|
elv1s Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 12-12-2019 à 20:57:47 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Petite vid d'une partie hier, G7 + PK --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise je me dis que le soir en semaine ca peut pas être trop mauvais en PU, bah la vache... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-12-2019 à 01:01:15 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Event de Noël dispo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ez win matinale pour tester, c'est fun on démarre avec du stuff et après c'est baston sur le train --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Apex jeux multiplayer de l'année aux Games awards
Message édité par blastm le 13-12-2019 à 07:39:30 |
gus hansen Transactions (3) |
Message édité par gus hansen le 13-12-2019 à 09:09:23 --------------- Origin ID: jujuforage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 09:19:13 ![]() Hier, sur une dizaine de partie je suis tombé sur 2 cheaters bien obvious. Report sur Apex + EA mais ça m'a dégouté :s |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gewemx Transactions (0) | Non mais le Wingman, c'est une chiotte à gérer.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) | Après le shadow ranked, la shadow update a 4 heures du mat un vendredi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gewemx Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
L'Heirloom pathfinder est tellement cool ouai, par contre le reste est DE.GUEU.LASSE
Le charge rifle ça donne trop de sales habitudes je trouve. Tu vises, tu tires, tu touches, c'est easy, mais après quand tu changes d'armes, y a plus rien qui touche bizarrement. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Gewemx Transactions (0) | Et quand tu vois ce que Troll fait avec la scout, sans lunette... merde... ça fait rêver. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-12-2019 à 11:34:23 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Encore un top1 de raté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop dommage que les modifications de map de l'event soient pas sur la carte normale. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | --------------- PSN ID : Hills |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben putain c'est la fête au wall hack sur l'event --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |