| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:33:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est 21h d'apres leur tweet.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 01-10-2019 à 19:19:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jregarderais les potes en streaming à 21h02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) | qu'ils lachent le patch note au moins qu'on est un truc sous la dent pour patienter Message édité par vicelard le 01-10-2019 à 19:24:17 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je faisais pas gaffe mais je viens de dl une maj que je suppose être celle de la S3. Testez voir!
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Arkeod rembourse le jeu gratuit ! |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:07:53 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Papieuh Transactions (0) | Je viens de lâcher 20€, j'attends la maj! --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | 1.5 go putain les serveurs en pls Message édité par k-nar le 01-10-2019 à 21:01:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gewemx Transactions (0) | Ouai... j'ai déjà téléchargé 538 ko !!!!!! |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | pareil
Message édité par Shaqseb le 01-10-2019 à 21:06:11 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Gewemx Transactions (0) | Ah !!! 19%
|
vicelard Transactions (0) | 7.38 go chez moi |
vicelard Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] tch_notes/
|
weemanbe Transactions (0) | Ca me propose meme pas la maj chez moi |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ah oui 7.38 Go aussi du coup
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Gewemx Transactions (0) | C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gewemx Transactions (0) | Bon, payer pour le BattlePass, je peux comprendre.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les battlepass c'est payant qu'une fois, enfin sauf si tu joues quasiment pas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | çà fluctue beaucoup entre 3 mo et 30 mo/s Message édité par Shaqseb le 01-10-2019 à 21:52:27 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Farendris Transactions (1) | Impression 1 : c'est beau.
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 01-10-2019 à 22:17:38 |
fizelof Transactions (0) | La flatline avec le hop up |
tom_ha Transactions (0) | C'est super fort, j'aimais déjà beaucoup la Flatline mais je viens de tomber amoureux. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 99 jcrois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) | J’ai du faire 73 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai 1700 en arrivant au lvl 89 je crois, j'ai mis 20€ pour la saison 1, donc c'est franchement pas compliqué à avoir gratos, j'ai même pas 200h de jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu confonds les crédits --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gewemx Transactions (0) | Bon bah les couleurs flashy... ça me rend pas meilleur !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon c'est sympa tout ça mais les plantage à répétition... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) | Première partie test, champion avec perso 10 frags, 2350 de dégâts et trois revive |
SOF40 Transactions (0) | c'est quoi la paramètre pour dire merci dans le jeu? c'était H mais avec la maj, elle a sauté --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) | Buggé pas possible pour le moment, j'ai essayé de rebind la touche, si c'est pas F1 ca marche pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
ianmolo75016 Transactions (0) | Pas mal les 5 minutes de pénalités si on quitte une partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |