| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:36:50 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fasty007 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca doit être vrai ça correspond à l’augmentation des scores qu’on avait habituellement. Perso sur des bonnes parties c’etait plus 1800-2000 et là c’est un cran plus haut donc j’aurais tendance à dire que c’est bien le cas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
El Paladin Malefik Transactions (0) | J'ai un soucis avec le jeu, la dernière fois j'ai voulu modifier un truc sur mes paramètres graphiques (baisser les ombres inutiles pour gagner en fps) et depuis mon jeu tourne à 40 fps même en remettant les réglages d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 27-09-2019 à 15:37:50 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Plus que 2 heures avant l'annonce --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=NEAWC9eK1Ts
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:03:59 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | pas mal --------------- Demqin |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils se foutent pas de nous là... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attendez qu'ils virent King's Cayon
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-09-2019 à 19:28:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) |
Wow bien joué, le gap entre 3K et 4K est beaucoup trop gran, ils devraient faire un palier intermédiaire a 3K5. Bon t'aurais encore plus ragé d'avoir fait 3K4
|
Message édité par vicelard le 28-09-2019 à 01:55:27 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Petite compil du soir : Mention spéciale au bangalore ultra rapide, jamais vu ça, j'ai cru qu'il trichait Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-09-2019 à 02:37:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, ça ça n'a pas une semaine https://www.youtube.com/watch?v=C3q [...] e=youtu.be --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par alieN. le 28-09-2019 à 09:45:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le launch trailer, le gameplay trailer. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) | Magnifique cette vidéo ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La map a l'air magnifique. Plein de contraste, bien vivante. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | La Bangalore elle bunny hop ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas mal les serveurs ce matin, j'ai fait une partie vite fait, on était 26 joueurs dans le dropship --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 28-09-2019 à 12:37:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah là elle saute juste avec son passif ça donne ça. Mais sinon tu peux bunny hop bien sur, mais pas quand tu te heal, c’était la bonne époque ça Message édité par alieN. le 28-09-2019 à 12:50:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Si on pouvait au moins faire le tri de l'inventaire pendant le heal ou les zip --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et looter meme quand on se fait tirer dessus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La clé pour la salle avec 5 équipes planquées autour de la salle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | P'tain j'ai eu 2x plus de plantage cette dernière semaine que depuis la sortie du jeu... Bon faut dire que ça plantait jamais avant... Mais là ça commence à casser les couilles. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gewemx Transactions (0) | Bon, je sais, j'arrive toujours avec mes questions de merde.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
weemanbe Transactions (0) | J ai fait une belle parie la. Finis 3ème mais 8 kills, 5 revives et... 3163 de dégâts |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je suis enfin tombé contre des plots Ou alors j'ai lvl up --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est le début de la roxance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |