| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 21:21:56 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En regardant bien le screenshot y'a un intru --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ya une Lifeline qui n'a rien à foutre là --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
SOF40 Transactions (0) |
weemanbe Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai chopé un Re-45 gold il y a peu, c'est salement violent quand t'es du mauvais côté.
|
vicelard Transactions (0) | C'est quand même un autre niveau en groupé le jeux. Je m'attendais pas à ça. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Je m'y suis remis il y a 1 semaine... 25 kills avec Lifeline... je l'adore en fait.
|
vicelard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 23-09-2019 à 22:01:39 |
Gewemx Transactions (0) | Faudrait que je relise le fofo pour retrouver vos pseudo et vous inviter. Ou passer sur le discord...
|
SOF40 Transactions (0) | Y a les pseudos sur le discord, mais tu peux rejoindre aussi un chan --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 23-09-2019 à 23:05:32 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Faut pas avoir peur ! --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elv1s Transactions (1) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) | J'ai joué caustici aussi pour une quête Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-09-2019 à 13:25:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 24-09-2019 à 13:33:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 24-09-2019 à 14:08:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ce soir possiblement trailer de la saison 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 24-09-2019 à 14:14:18 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Avec nos traînée de saut de noobs |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | Trainées de saut, trop cool ce truc. Tout ça pour que Jean-Etienne se sente supérieur à Jean-Maurice Message édité par Fasty007 le 24-09-2019 à 15:26:05 |
kokakifeur Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jaloux quand je ferai des eclairs partout dans le ciel BZZZZZZZZZZZZ
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Mouai, le rang ne veut pas dire grand chose, c'est plus du farm qu'autre chose
Message édité par Fasty007 le 24-09-2019 à 15:46:26 |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 24-09-2019 à 15:53:44 |
Message édité par alieN. le 24-09-2019 à 15:50:45 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Peut etre que pour la prochaine saison de ranked ils vont faire des patterns de skins en fonction du rang pour chaque perso. Ca serait cool.
Message édité par alieN. le 24-09-2019 à 16:04:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kokakifeur Transactions (0) | WRAITH_TTV |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après faut pas de trop grosse carotte sinon ça va encourager le retour des cheateurs associé à la revente de compte avec rang atteint + récompenses/skins --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | Ya pas de cheaters voyons |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je crois que j'en ai pas croisé un seul depuis juillet ou le début du ranked --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petit POV d'elvis au RE45...quel aim --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |