| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:28:49 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le p'tit jump avec le shoot qui donne l'impression de passer en dessous --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des coéquipiers au top --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allez viens on quitte il pourra jamais tuer tout seul 3 mecs qui sont trop fort --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pourtant ça avait été testé mais peut-être qu'ils ont peur que ça fasse fuir une partie des joueurs.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicelard Transactions (0) | Jme répète mais on m'ignore pas mal ici ou sur discord (sauf tomha Message cité 6 fois Message édité par vicelard le 19-09-2019 à 00:40:04 |
weemanbe Transactions (0) | joli ratio en classe |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 03:55:59 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ah ouais je suis loin avec ma centaine de parties et mes 0.1 frag/match --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
sentinel_911 Transactions (2) |
Salut les gars! Message édité par sentinel_911 le 19-09-2019 à 14:13:33 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Rejoins un chan vide, tu auras des gens qui vont te rejoindre
Je suis enfin passé gold 3 et j'ai enfin passé les 1k damage... je suis toujours mauvais mais je monte quand même petit à petit --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Me suis sentis seul tout à l'heure, seul face à 4 ou 5 ennemis avec une Eva8 et 8 balles --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] o_queuing/
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouvelle race de joueur, le mec qui quitte parce que la partie est calme.
kokakifeur Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On est visible sous ulti. T'es flou, en etant attentif tu vois les textures qui "vibrent" au passage du mec. Et t'as les effets de pas, poussiere qui se souleve un peu, eau qui bouge et le son. Donc il y a moyen de vraiment voir en etant près. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 19-09-2019 à 14:14:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) | D’après Wisethug sur Twitch 3 nouveaux persos en approches, 5 nouvelles armes et le retour du mode solo et 2 nouvelles map pour la S3 Message cité 2 fois Message édité par elv1s le 19-09-2019 à 14:47:27 |
kokakifeur Transactions (0) | T'es totalement invisible depuis son buff. Pour les pas dans l'eau ou la poussière c'est toujours valable, mais pas au point de pouvoir te headshot direct et encore moins garder le track aim sur ta face alors que tu coure, glisse etc... et ce en plein combat avec le bordel autour et sur une surface dure comme à repulsor où ça m'est arrivé. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il sait rien de plus que vous et moi. C'est pour exciter les abonnés ca.
elv1s Transactions (1) | Possible... ah moins qu’Amraz est intégré les studios pour les remuer |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis tout en low pour plus de fps et plus de truc qui sautent aux yeux, donc oui.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après les "nouvelles" armes, on sait qu'il suffit de regarder ce qu'il manque dans Apex par rapport à Titanfall...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Prochain gun = charge rifle.
Message édité par Amraz le 19-09-2019 à 15:27:24 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En même temps il y a tellement de jeux ou je trouve que c'est gâché que les assets ne servent que pour un titre/une aventure... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-09-2019 à 15:34:47 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Je suis dispo ce soir pour faire quelques dégâts pendant que tu voles les kills et en effet c'est dommage que les gens ne te rejoignent pas sur le Discord car il serait content que tu les carry Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 19-09-2019 à 16:32:29 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
SOF40 Transactions (0) | Y a quand même pas grand monde sur le discord, pas mal joue sans ou avec d'autres pote hors discord --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany Transactions (3) | Vas y balance les blazes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |