| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 00:14:47 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
Message édité par arylol le 10-02-2019 à 00:20:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | I'm in |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | https://discord.gg/e66xCV
|
VVVVVVV Transactions (0) | Bon finalement le jeu est vraiment pas mal, je me suis bien amusé hier mais surtout parce que je suis tombé sur des bonnes squad et que le loot était pas trop pourri. J'ai cependant remarqué qu'il y a souvent un problème avec le type de munitions que l'ont trouve (ou pas), on a souvent les mauvaises ou pas du tout. Je sais que c'est la partie aléatoire du jeu qui veut ça mais peut être qu'il y des choses a améliorer de ce côté. Ce que j'aimerais c'est voir l'inventaire de la squad afin de faire des échanges plus facilement dans la mesure du possible. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu peux ping sur le type de munitions dont tu as besoin.
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 09:14:48 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ça fait plusieurs fois que le jeu s'arrête brutalement, sans messages d'erreurs ni rien, en pleine partie. Ça vous le fait aussi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plop, si quelqu"un veut me rajouter en ami, je débute : DarkOopa |
Justement n'hésite pas à repasser en 4.17 si tu es sur nvidia. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | drapal DL et testé je prefere ca au BR de black ops --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
VVVVVVV Transactions (0) |
Comment on fait ça ? J'ai pas trouvé... Sans déconner il y a des trucs un peu obscure dans ce jeu... Pas ou peu expliqué...
J'ai eu un gros crash hier, jeu qui freeze quelques secondes et qui coupe, pas de message d'erreur rien, j'ai pu le relancer rapidement, je me demande si c'est pas un crash serveur qui fait planter le client. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le jeu me demande de mettre origin à jour, mais tout est à jour Serveur HS ? Redémarrage du PC, c'est reparti Message édité par Big Blue le 10-02-2019 à 11:51:52 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Alors ça fallait le deviner ! Faut le mettre en first page ! Merci !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 10-02-2019 à 12:46:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tu peux ping quasiment tout dans le jeu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les sensations de jeux sont bonnes, j'ai l'impression que c'est un bon BR mais honnetement je vois toujours pas l'interet du genre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2019 à 15:46:10 ![]() C'est sure que si tu passe ton temps à attendre au milieu de zone pour arriver au bout de la partie à coup sûre tu va te faire chier... Par contre si tu va sur tous les fights a chaque fois que tu entends des tirs tu ne t'ennui pas. |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Drapal Plusieurs parties à mon actif, déjà une petite victoire sur une pre-made à 3 Bonnes sensations, visuellement joli et plein d'excellentes idées. C'est incroyable qu'un jeu gratuit peut nous offrir quand un PUBG payant a toujours l'air d'être en bêta, je pense d'ailleurs le des installer vu la Qualitance d'Apex. HFR_Kyle sur Origin si vous cherchez un mate --------------- |
calcifer Transactions (2) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 10-02-2019 à 18:30:08 --------------- Demqin |
catone Transactions (1) |
|
catone Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par catone le 10-02-2019 à 19:08:47 |
Ogbo Transactions (0) | Il n'est pas pour moi ce jeu, pas qu'il ne m'intéresse pas mais impossible de le lancer. Soit serveurs pas accessibles, soit une erreur avec l'anticheat, soit retour bureau illico presto au moment du lancement de la game.
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 10-02-2019 à 20:03:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ogbo Transactions (0) | oui c'est pour ca que j'ai posté mon prob, mais apparemment je ne suis pas le seul à galérer pour me connecter. Le plus rageant c'est que mes potes sont en train de se gaver pendant que je cherche une solution |
calcifer Transactions (2) | Reviens sur les drivers précédents si tu es chez Nvidia. Il y a plus de soucis de connection aujourd'hui. Message édité par calcifer le 10-02-2019 à 20:55:37 |
Ogbo Transactions (0) | Merci j'esseyerai la prochaine fois, j'avais deja mis à jour car ça ne marchait pas pourtant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pensais pas ca possible, victoire en 13min37 seulement a l'instant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |