| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 23:06:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gnak Transactions (0) | Drap |
5inchesofpain Transactions (2) |
https://clips.twitch.tv/BlueExuberantHorseradishPJSugar ? Bon bah, 5 games en soloqueue, 2x champion du monde. C'est bien chiant les gens qui ne communique pas, même pas avec le systeme de ping. Message édité par 5inchesofpain le 11-02-2019 à 00:12:56 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et les looters fous qui spam E dès qu'un coffre s'ouvre --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les atterrissages sur le vaisseau de ravitaillement c'est vraiment le meilleur moyen de se mettre en jambes. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Pas un seul crache pour le moment
|
NightEye Transactions (4) | 3 parties avec des randoms hier soir, je met 3 mecs KO, 0 kill. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iparmenioni Transactions (3) | Dans ce jeu faut pas hésiter à achever les mecs à terre, dans un pubg on peut avoir des remords et une certaine notion de fair play mais là avec la mécanique de rez, no mercy!
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 09:08:01 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stenz76 Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
iparmenioni Transactions (3) | Parce que vaut mieux des PU qui jouent bien que des potes daubé du cul qui parlent (je parle en connaissance de cause |
olakeen Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (58) |
Sur l'écran de sélection des persos (là où il y a les curseurs 1 / 2 / 3) il y a pile la place pour un autre curseur, potentiellement des squads de 4 en approche aussi ? Message édité par x1fr le 11-02-2019 à 10:16:47 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 11-02-2019 à 10:26:44 --------------- PSN ID : Hills |
Lamren Transactions (0) | Le vaisseau c'est l'équivalent de l'école dans PUBG, c'est pour les gens qui aiment drop et la RNG de qui choppe une arme en premier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1
Fasty007 Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/TitanfallBlog/s [...] 2960493574
Himura Sugoy !Transactions (0) | Va falloir qu'ils améliorent leur serveur...
--------------- Feed-Back |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | avec une gtx 1050 ca tournerait bien ? |
Fasty007 Transactions (0) | C'est le moteur source, donc j'espère oui |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mon premier BR, je suis addicted, need mon fix --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lasek Transactions (0) | La majorité des joueurs n'est pas très teamplay. Entre ceux qui ne communiquent pas, ceux ceux qui volent tout le loot des mecs que tu viens de down ou des caisses que tu viens d'ouvrir, ceux qui ne veulent pas se battre, c'est compliqué. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | On a joué jusqu'à 4h putain, j'me suis rendomi après le réveil je serai là qu'à 17h40 environ putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu sera mort d'ici ce soir. Il est trop instable |
logre Transactions (0) | Bon petit jeu... mes mates ne voulait pas tester à la base et finalement ils sont accroc..
|
Mendev Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Drapal! J'ai déjà vu deux trois anciens du temps de BF BC2 & co y jouer.
Il y a des moves à faire, le coup du peacekeeper+V melée+peacekeeper est pas mal aussi au CaC. Souvent ça se joue à qui rechargera le plus vite et un -40 rapide aide pas mal dans ces situations. Message édité par sapphire adepte xd le 11-02-2019 à 12:06:51 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi la vitesse du vaisseau de jump ?
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |