| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Apres pour la distance, certains de reddit dise pouvoir aller jusqu'à 1000m voir 1200m --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 00:00:08 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | A la base j'aime pas les BR mais celui ci a attiré ma curiosité.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
VVVVVVV Transactions (0) | Bon c'est pas pour moi, TTK est trop long... ca me gave de devoir arroser un type pendant 3 heures et me faire allumer parce qu'il est mieux stuffé.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 4 parties, 3 de 20mn où j'ai croisé personne dont une où on finit quand même 2ème squad, genial... la quatrième dead en 2mn.... battle royale quoi.... next --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Donne ton tag copain
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | @alieN mon compte c'est HFR_NoR sous origin
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iparmenioni Transactions (3) |
vizu Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:29:58 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal c'est de la bombe ce jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 2600 dmg --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je donne mon tag Origin si jamais: arkeodhell |
iparmenioni Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Des gens avec qui partir en escouade ? Mon tag cest MthAlch.
Message édité par DesCalinsDesBisous le 09-02-2019 à 12:43:19 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
vizu Transactions (0) | Je suis en duo avec un pote, on vient de PUBG, on s'y met mais pour le moment on est pas encore à l'aise
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce jeu bordel |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 09-02-2019 à 19:57:45 |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Sous les bons conseils de Calci, j'ai installer les anciens drivers nvidia (417.71) et plus aucun plantage du jeu ! |
Lasek Transactions (0) | yes pareil j'avais vu ça sur un lien, le downgrade a arrêté les plantages. |
|
Revere Transactions (0) | j'ai aussi quelques retour bureau sans message d'erreur avec les derniers AMD sur rx580 8go + i5 2500k oc |
Opendtc Transactions (0) | Aucun problème sur console --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est un peu lent mais c’est très bon. C’est une bonne surprise de mon côté. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le wingman légendaire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
manudeleu Transactions (6) | Content cette après midi avec belzebuth on a fait plusieurs top 1 en quelques parties et avec pas mal de kill sauf sur la dernière où on a croisé personne sauf au combat final sans même savoir qu'il ne restait que 2 escouades. J'ai débloqué le légendaire avec le gaz. À tester demain --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Aubade Transactions (0) | Bon par contre ce n'est pas obligatoirement le classement final qui me fait vibrer ... Un peu d'action ne fait jamais de mal ... Ça fait tjs plaisir d'enfoncer le peacekeeper dans le cou d'un ennemi pour lui faire très mal Même si souvent ça ne passe pas parfaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |