| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:23:21 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | drap --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Calci il aime bien foncer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lasek Transactions (0) | il y a un afflux de noobs depuis 2 jours, les random teams sont souvent difficiles |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pas beaucoup joué mais au niveau visuel grâce à l'indicateur de dégats on sait si on tire sur une armure ou sur sa vie et quand le mec n'a plus d'armure, y'a un bruit d'armure cassé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Bah nan, si tu peux pas recharger ton shield violet au max, tu vas pas rush et finir les kills quitte à perdre ton shield en mid game, tu vas jouer ta life jusqu'à la fin. Et inversement si tu sais que les mecs peuvent pas reboost leur shield au max tu wait juste sur ta position favorable au lieu d'essayer de les finir quand ils sont low et se cachent pour se heal. Bref ça favoriserait un jeu statique tout pourri Actuellement le jeu te pousse à chercher le frag puisque c'est la meilleure façon de faire progresser son stuff, c'est parfait. Message édité par calcifer le 08-02-2019 à 17:01:19 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rouge sur la vie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 08-02-2019 à 17:12:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:10:04 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois que c'est mon ennemie juré qui a ouvert le topic apex.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Mais peut être que l'armure legendaire s'affiche comme violet en retour quand tu la tape. Comme elle a les même stats ça serait pas dérangeant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Ce jeu reste quand même assez jouissif dans son gameplay --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mendev Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | Je viens de faire ma 1ere partie sur PS4.
--------------- RIP Diesel <3 |
Lasek Transactions (0) | 3 plantages cet aprem, et impossibilité de rejoindre de nouveau la partie.. |
Pour jouer intelligemment et teamplay c'est le best le pathfinder, un ring d'avance plus easy high ground, t'as un avantage énorme niveau positionnement en end game! Pour jouer comme un teubé vaut mieux jouer wraith par contre Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 08-02-2019 à 18:48:12 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kenrio Transactions (0) | Mon beau fils qui débute le jeu avec son pote et qui fait un top 1 direct et a la manette putain --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En fait, tu as statistiquement plus de chances de gagner vu que 5% des joueurs gagnent chaque partie (3 sur 60).
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca m'etonnerait qu'il y ai un matchmaking de niveau, j'ai pas senti de plus grande difficulté au fil du temps --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a des joueurs bien meilleurs que d'autres. Perso je trouverais ça bien qu'il y ait du matchmaking, histoire d'augmenter encore davantage le plaisir de jeu. ps: enfin je parle d'un futur à venir, pas du supposé présent en premières parties. Message édité par LEctrodz le 08-02-2019 à 20:00:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | N'oubliez pas de wave drop, ca fonctionne dans ce jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
Mais il dit qu il y a de l aide à la visée avec la manette vous validez ? Message édité par kenrio le 08-02-2019 à 20:05:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le bon combo: smoke de Bangalore + scan de Bloodhound |
VVVVVVV Transactions (0) | Y'a un moyen de report un joueur ? Où de le mute ? Message édité par VVVVVVV le 08-02-2019 à 21:11:32 |
louter Transactions (4) | Très bon ce petit jeu |
Revere Transactions (0) | drapeau bleu |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Pro tips, avec Caustic vous pouvez bloquer l'ouverture des portes avec ses bonbonnes de gaz.
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ouais, un peu relou tout ça.
|
xris75 Transactions (0) | je ponce un peu le jeu sur PS4 pro aucun prob --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut sauter en légère diagonale. Apres pour la distance, certains de reddit dise pouvoir aller jusqu'à 1000m voir 1200m --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |