| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-05-2019 à 08:29:32 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 08:28:59 ![]() ![]() |
weemanbe Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 31-05-2019 à 10:54:05 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pharmajo Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Yes un peu de changement dans le jeu va redonner un coup de boost.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est tout ce qui fait nous lever le matin |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca, ça va plaire à nos obsédés du classement:
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 11:57:39 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah en l'occurrence si je gueule sur des PUs, c'est dans 99% des cas parce qu'ils font des trucs anti-jeu. J'ai strictement zero soucis de jouer avec des joueurs débutants, c'est quand ça quitte, insulte, spam ping, joue pour soi, là oui, ça m'énerve, débutant ou pas.
|
wutys Transactions (0) | Ce matin une partie épique en mode gros come back. 2 équipe restantes, on se fait rez par le dernier mec de la team, il partage une arme mais je la laisse à l'autre, moi je suis à poil, sous le feu adverse je rush une maison non lootée dans swamp, je trouve une evo 8 et 2 3 bricoles, un peu plus tard je clac le kill final malgré tout |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Jouer un vendredi en pleine journée, la plaie mon dieu, venez m'aider --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est bon Fist et koka ont répondu à l'appel Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 31-05-2019 à 15:14:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Farendris Transactions (1) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Petite vidéo qui date du mois de mars, qui m'a fait sourire en pointant les différents pbs rencontrés sur Apex. (y compris les pick-up)
|
spotcher Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le badge que l'on voit partout en ce moment avec une espèce de crâne de dinosaure qui claque des dents ? C'est quand on a poncé le season pass ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il me semble oui. Absolument pas un signe de qualitay |
spotcher Transactions (0) | Non, c'est parce qu'il y a aussi le badge niveau 100 du season pass donc je me demandais quelle était la différence ?
|
tigrou0007 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'ai fait une partie, reste 3 "escouades", on était 3x 1 Octane --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-05-2019 à 23:11:46 |
weemanbe Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Bobby sixkiller en Gibraltar Bon je serais bientôt de retour les amis (22 juin)..hâte de faire des parties entre poto discord. Message édité par Mr blond le 01-06-2019 à 11:47:46 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message édité par Bouvman le 01-06-2019 à 09:34:59 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Environ 6-7 victoires et ouatmille top3 avec un pote et une connaissance hier soir. Plutôt fun, j'ai repris confiance au wingman, même si parfois ça touche absolument rien alors que je suis clairement dessus (viseur Or cette fois ci). Message édité par sapphire adepte xd le 01-06-2019 à 10:33:53 |
Yopiyep Transactions (0) | Wingman vs Pathfinder j ai abandonné : je switch systématiquement sur une arme auto...
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est une plaie le pathfinder la dernière fois 3 headshots au wingman et 0 dégâts... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) | ouai ça me gonfle parfois, je suis pile dessus, ça touche pas, du coup j'arrose, ça marche mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ah oui, étonnement c'était un Path |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce p*tain de Pathfinder, comment c'est possible de ne pas avoir corrigé encore la hitbox, il faut au moins deux fois plus de munitions pour le toucher... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gunman24 Transactions (0) | Merci de le dire, je vais le prendre plus souvent. |
Yopiyep Transactions (0) | On vient de tomber sur une championne en la personne de Lifeline avec Impreza et Baron : 109 parties jouées 102 Victoires Saison 1 |
Message édité par Bouvman le 02-06-2019 à 20:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |