| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lordlambda le 27-05-2019 à 14:54:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:52:01 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | n'empeche, hier, 1ere victoire avec mon mate (on joue à 2 oui --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Depuis le patch en tout cas sur ma configuration : du tearing et un affichage saccadé ce qui n'était pas le cas avant. --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi aussi c'était saccadé ce matin, mais je n'ai pas vérifié si cela ne venait pas du mode veille / bug CG qui repasse pas en fréquences 3D. |
|
SOF40 Transactions (0) | J'ose plus mettre à jour depuis que ca me fouter le bordel sur cs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:01:37 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Je viens de mettre à jour les drivers et en vérifiant, comme d'hab, GeForce Experience a changé les options pour plein de jeux, dont Apex. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Installé les nouveaux drivers.
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gus hansen Transactions (3) |
|
gus hansen Transactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-05-2019 à 16:59:03 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
N-sync
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par Bouvman le 28-05-2019 à 18:19:21 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Exactement la même chose! https://www.dexerto.com/apex-legend [...] ues-666594 Faut disable Origin in game sur Apex en faisant click droit sur le jeu dans Origin et décocher la case: edit: Origin c'est vraiment de la merde; ou est ce qu'ils testent leurs setups pitin. On est au XXIème siècle. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2019 à 19:00:08 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci pour l'astuce c'était injouable --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, c'est pt'et pour ca que j'ai un bon kill ratio aujourd'hui, si tout le monde lag |
sapphire adepte xd Transactions (0) | De rien Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2019 à 21:54:33 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Winratio ++ alors |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan mais c'est ça, même d'autres softs font bugger les jeux de cette façon (souvent quand y'a un overlay in game). Mais là franchement c'est pas les devs d'Xfire quoi... Bon sinon hier j'étais bien en début de soirée, mais avec Sof on en a chié autour de minuit, que des PUs à la noix qui trainent à mort/quittent. Des fois on aurait mieux fait d'aller se coucher. Prochaine fois on veut bien un chaud dans la team en plus pour se mettre bien, je voulais inviter Topper mais il venait de se déco, c'était le dernier autre HFR en ligne. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-05-2019 à 09:26:55 |
kokakifeur Transactions (0) | Le plus beau c'est que Origin in game est nécessaire pour acheter direct dans la boutique du jeu... si il y avait des trucs sympa à y acheter |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sapphire adepte xd Transactions (0) | On fera mieux tkt Il nous suffit de choper un 3ème plutôt bon. btw parlant de PUs de mayrde, game random hier aprem avec un pote, pas mal de kills, des fights etc. On gagne. Résultat de fin, le PU a zero kills et zero damages. Il nous a suivi toute la game et était toujours présent. Je pense que c'est un exploit sachant qu'on a traversé la map etc. Message édité par sapphire adepte xd le 29-05-2019 à 13:56:01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
machina0 Transactions (0) | Des infos sur la future MAJ, event + la saison 2
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils se rattrapent un peu, ca devient mieux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
SOF40 Transactions (0) | y a un historique de ces combats?
Message édité par SOF40 le 31-05-2019 à 01:08:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ianmolo75016 Transactions (0) | Quelqu'un a des problèmes de son depuis le patch 1.1.3 ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Gagné une game à deux hier Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-05-2019 à 08:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |