| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bouvman le 02-06-2019 à 20:07:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 19:40:37 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Comme quoi, le point de vue. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Non, je ne parlais pas de cette vidéo en particulier, j'en avais vu d'autres, et je le trouvais suffisant. |
kokakifeur Transactions (0) | Pareil, je lui chie sur la gueule avec ses whatmille kills
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je l’aime bien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ce weekend j'ai joué principalement avec des PU.
--------------- Demqin |
|
wutys Transactions (0) | Je commence à prendre de la bouteille et à repérer les cheater également |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:56:55 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Question. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas j'suis 99% sur que quand je suis dans le cas A, je récupère pas le kill de B s'il est que down au moment ou je meurs, et qu'il meurs ensuite.
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayApex/status/1135962551651487744
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tristesse ce départ manqué.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement demain à 20h pour voir si cette fois c'est bon.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le patch est live ce matin |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
oui. le kill est pour celui qui fait le down, meme si t'es mort entre temps. tu peux le voir par ex sur un ragequit Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 05-06-2019 à 09:09:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Le Patch était dispo ce matin.
--------------- Steam ID |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xris75 Transactions (0) | Elles sont bien les voix en Français ?? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Question à deux francs: L'ami avec lequel je joue le plus souvent cherche depuis quelques semaines plus qu'un seul insigne, celui du 20 kills dans une game. On jouait super aggressif mais c'était vraiment pas évident, j'ai jamais dépassé 10, lui jamais 12-13. Hier il s'est recrée un compte level 1 et il l'a obtenu avec 24 kills en peu de temps. (Bon du coup il l'a toujours pas sur son autre compte C'est du hasard ou on est vraiment mappé avec des débutants quand on l'est soi-même? Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-06-2019 à 09:45:23 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais enfin il joue en solo aussi d'habitude, a priori c'était pas pareil le niveau. |
Fasty007 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | edit: bon perso je l'aurais jamais, j'ai pas mal de games à 1300-1400 dmges et entre 7-11 kills. Mais les +2000 je les ai fait qu'une seule fois et je m'en approche pas souvent (surement trop d'efficacité dans mes tirs Message édité par sapphire adepte xd le 05-06-2019 à 10:34:15 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il voulait tester pour voir si ça changeait quelque chose et il l'a eu (il a eu plusieurs fois un nombre de kills bien supérieur à d'habitude en une soirée) et pourtant il lime le jeu depuis 3 mois. Evidemment qu'ils savait que le badge n'apparaitrait pas sur son premier compte après. C'est peut être un placebo. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-06-2019 à 11:18:19 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon le nouveau doublage en FR...
sapphire adepte xd Transactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 05-06-2019 à 12:03:00 --------------- Steam ID |
j'espère que j'ai pas jeté la vidéo. je regarde à ça ce soir. |
Pourtant c'est bel et bien ce qui s'est passé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |