| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-05-2019 à 10:02:44 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:58:49 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 22-05-2019 à 11:49:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 22-05-2019 à 11:08:48 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | AMHA, full random --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:43:13 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'aurais du mettre IMHO en fait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wutys Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Je le suis le seul a avoir des retours sur le bureau alors que le jeu plante pas ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) | y avait des notifs genre teamviewer mais j'ai viré, maintenant je sais pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan moi aussi j'en ai
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrFurieux Transactions (0) | Moi le seul bug que j'ai régulièrement c'est que arrivé sur la page de sélection des perso, écran noir... J'entends bien ma souris qui passe sur les boutons mais je ne vois absolument rien. Rien ne corrige ça à part un quitter sauve... Bon, je ne joue pas souvent... J'aimerai aimer le jeu mais ça me gonfle la plupart du temps. |
petburn Transactions (2) | moi le seul bug que j'ai de temps en temps, c'est le jeu qui s'ouvre en fenêtré (à la résolution de l'écran) au lieu de plein écran. Message cité 2 fois Message édité par petburn le 22-05-2019 à 14:35:33 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
SOF40 Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 22-05-2019 à 14:46:00 |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | yeah ! j'avais le meme soucis --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le problème du mode fenêtré je me demande si ça ne vient pas plutôt d'Origin, ça me le fait sur FIFA et SWBF2.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 22-05-2019 à 15:57:31 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je comprenais pas pourquoi vous ragiez à ce point sur les PU... Là je viens de faire quelques parties, pétage de câble intérieur à chaque fois tellement les mecs étaient à la fois nuls et stupides... Quand c'est moi qui carry c'est vraiment pas bon signe Déjà au moment du drop les mecs t'as l'impression qu'ils jouent à FFVIII, ils sont derrière en file indienne à loot les mêmes coffres, les mêmes pièces... Et quand vient le moment du fight, le bon côté des choses c'est que ça dure pas longtemps vu le tir au pigeon qui se déroule... Les mecs terminent toujours avec 0 dégats u_u Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-05-2019 à 17:24:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut pas jouer le mercredi ou l'après-midi avec les enfants (ou les chomeurs --------------- Demqin |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca je veux bien, le problème c'est que quand t'es déjà nul et qu'on te met avec encore pire que toi pendant toute une séance ça pique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Farendris Transactions (1) | Ce topic prends une tournure élitiste (enfin ça fait un moment).
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Farendris Transactions (1) | Hugo Boss, môôôsieur, y a des précédents qui ont utilisés cette marque avec classe |
fafa-91 Transactions (63) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca serait pas fun si on avait des parties par niveau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
petburn Transactions (2) | 1er cheater rencontré à l'instant ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
wazany Transactions (3) |
Ça me le fais aussi quand il y a une notif origin j'ai l'impression --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 23-05-2019 à 06:41:22 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |