| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:08:05 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 21-05-2019 à 08:42:57 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) | putain mais j'y arrive vraiment pas, meme quand je fais + de 500 dégats ,je fais pas un frag bordel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 21-05-2019 à 07:39:10 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoyopouce Transactions (0) | J'ai eu un bon bug hier, spawn direct au vaisseau. On fight pendant un moment et je fais pas gaffe, j'ai le compteur hors zone qui arrive a 10 secondes. Message cité 2 fois Message édité par yoyopouce le 21-05-2019 à 10:06:57 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
je suis comme toi. j'ai mis TOUT au minimum (vraiment tout) et ça m'a changé la vie. j'ai un pote qui a carrement fait péter le portefeuille pour une 2070, et lui aussi a vu son "skill" augmenté, avec des armes passés de totalement injouable (wingman, R99) a "must find one" Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 21-05-2019 à 10:27:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 10:27:13 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Les textures au min c'est quand même un poil trop dégueux Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-05-2019 à 10:32:30 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'as pas essayé "modèle" réglé à minimum toi désolé SOF40 Message édité par lordlambda le 21-05-2019 à 10:29:53 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | quand tu forces les modèles en "low" le jeu bug : certains blocs ne s'affichent plus du tout, et tu es obligé de "grimper" alors que y a rien à l'écran (idem, les balles ne passent pas) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est ptet lié à la CG (nvidia ici) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) | Vous avez également la possibilité de baisser la résolution native de votre écran pour gagner en fps.
|
SOF40 Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-05-2019 à 18:12:35 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oraxe, streamer FR joue aussi en « écrasé » --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) | Ils restent extrêmement minoritaires sous cs pré 1.6 et largement minoritaires sous Source amha.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je parle surtout de jeux competitifs comme CSGO.
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ces parties de fou avec Trollandco, 4 top 1 à la suite Cette winnance Message édité par k-nar le 22-05-2019 à 00:28:36 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Message édité par trollandco le 22-05-2019 à 01:23:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah oui tu as rien foutu quoi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 32 kills |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les brutasses que vous avez avec vous je pense qu’ils ont leurs 2 badges 3500/4000 et 20 kills chacun.
Fasty007 Transactions (0) | S'ils avaient été en face, un .exe aurait été soupçonné |
wutys Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La puissance de la secret gold zone, j'ai eu à un drop barrel doré en haut de la structure métallique (derrière les deux caisses isolées), un bagpack gold dans les caisses et un shield doré dans le pit. Et les autres fois au moins un digital threat x1 ou Turbocharger.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-05-2019 à 09:23:42 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le mec a record toute la soirée --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on le voit au ratio DMG/kill Message édité par lordlambda le 22-05-2019 à 09:39:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-05-2019 à 10:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |