| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 06:59:09 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 23-05-2019 à 11:43:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi le seul truc qui me motiverait à faire du classé et en chier, ca serait si récompense. Vraie récompense.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 23-05-2019 à 12:13:47 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Peu importe le level des squad ennemis, tant qu'on a du squadplay. Faire des kills pour faire des kills il y a plein d'autres jeux pour ça. Là l'objectif c'est le top1 par tous les moyens, le lièvre et la tortue tout ca tout ca. Message édité par trollandco le 23-05-2019 à 15:21:24 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L'objectif c'est se taper dessus pour faire top1. Je suis un hyperactif, faut bouger bouger, faster faster faster --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 15:41:57 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Mon premier cheater (dont je suis sur en tout cas). Je suis tout ému. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sirius25 Transactions (2) | Un beau cheater hier soir ... on commence seulement à 2 , l'autre PU avait déjà déco lors du drop...
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Ah bah c'est sur que quand tu te tapes des cheaters toute la journée et que tu es un peu nerveux Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 24-05-2019 à 09:21:44 |
pegazus Transactions (6) | Hello, c'est quoi les règles de bonnes pratiques sur le discord pour participer à une squad (s'il y en a) ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu te connectes discrètement et s'ils sont ingame tu cries "WAZZAAAAAAAAA" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-05-2019 à 11:02:30 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
---connect lobby---- -bah alors {silence} {... -Oh le lourd, on attend machintruc, casseuhtoi stp/desolay - ok... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-05-2019 à 11:24:34 |
SOF40 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai edit une version plus élaborée du dialogue |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
pegazus Transactions (6) | Ok !! Je viendrai tester la compagnie des PGM que vous êtes |
wutys Transactions (0) | APEX fait partie des jeux que j'ai toujours envie de lancer, mais qui me font ragequit tellement vite Message cité 2 fois Message édité par wutys le 24-05-2019 à 16:06:23 |
MrFurieux Transactions (0) | same here |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 24-05-2019 à 16:20:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
wutys Transactions (0) | Il y a quand même moins de cheat dans Hearthstone |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
lordlambda lurker proTransactions (0) | déjà, tu sais que la 1ere partie, c'est de la chauffe... et la seconde et troisième aussi, au vue du temps passée sur la première (qq secondes ensuite, faut varier. une fois tu droppes à skull town, et ensuite tu meurs. L'autre partie, du drop à la base aérienne, et seulement ensuite tu meurs. comme ça tes parties ne se ressemblent pas Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-05-2019 à 16:39:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Franchement y'a une bonne ambiance sur le discord, j'ai joué avec beaucoup de monde et c'est bien mieux que d'autres discord de streamer où c'est la foire aux Jean-Kevin qui se croient les rois du monde.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'aime pas balancer mais c'était Koka. |
Farendris Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Base aérienne c'est un des pires drop pour moi.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |