| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:20:54 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wutys Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) | De pire en pire la mentalité des PU sur ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par pegazus le 17-05-2019 à 13:23:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, hier il y en a un qui m'a lancé un fuck you alors que j'ai preferé essayer de finir la squad qui l'avait down, et dont il restait un seul survivant, que j'avais déjà entamé et qui se planquais dans un bâtiment à 2m de lui... plutôt que de le rez direct...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-05-2019 à 13:27:14 |
pegazus Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-05-2019 à 13:34:36 |
wutys Transactions (0) | Ce qui est quand même chiant c'est de se faire rez mais ils te laissent pas le temps de te restuff en retournant sur l'endroit du dernier fight ou en te laissant le temps de looter une nouvelle zone
Message édité par wutys le 17-05-2019 à 13:37:07 |
SOF40 Transactions (0) | Niveau connards, le gars qui te balance hors maps au dernier moment c'est pas mal aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 13:38:27 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
ça dépend. Si c'est un pickup et qu'il est en train de loot à trois KMs en mode solomagueul et qu'il marque un objet qu'un copain IRL marque à 30m de moi, je le prends. Je me suis déjà fait insulter j'en ai strictement rien à faire (oui ça fait chier en vocal, mais je les mute dans ce cas). Tu sais que tu vas sans doute pas gagner la game parce qu'il faut généralement de la cohésion.
Nan mais c'est ça, quand des gens ragent à cause d'un top2 dans un scénario similaire au tien, je leur fais "ah tu dois pas gagner souvent dis donc". Message édité par sapphire adepte xd le 17-05-2019 à 13:41:20 |
pharmajo Transactions (0) | Nous forcer à jouer avec un ou deux tard' sans mode duo ou solo est l'une des principale raison de la mort de ce jeu. Tous mes potes ont arrêté à cause de ça, et ça fait boule de neige: au moins t'as de potes qui jouent au jeu, au moins t'arrive à faire de groupe de 3, ce qui dégoûte encore plus. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Entre hfr je laisse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour ma part, c'est IMPERATIF de looter la box de ses coop, car si c'est pas ta team, ca sera une team adversaire (elle se fera fatalement loot le temps de l'AR au point de spawn) -> dommage de laisser du stuff à qqn d'autre (no joke inside) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-05-2019 à 14:38:32 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le dernier PU rigolo que j’ai eu c’etait dès le drop, je knock 2 mecs, je casse le shield blanc du dernier et lui met beaucoup de hit mais je tombe, je lance l’info no shield low HP.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Ah oui c'est sûr, c'est toujours ceux qui ont le moins de dégâts qui fument à la fin. Les mecs ont fait 1/30ème des dégats de squad, mais ils t'en veulent à mort de leur avoir pourri la chance de faire top1 Message édité par sapphire adepte xd le 17-05-2019 à 14:59:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais surtout que je disais rien, l’ennemi a pu récupérer un shield neuf et se soigner, meme si peu probable car tout s’est joué dans 5s qui suivent avec échange nourri mais tout à côté apparemment --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je le dis ici parce que j'ose pas le dire en face. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | C'est moins cancer d'avoir un mec qui vise mal ou a 2 de tension mais qui au moins reste groupir que le mec qui part aux champignons en solo, se fait down, et après tu as le plaisir de voir sur la fiche de fin de partie qu'il a fait 0 dégat |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-05-2019 à 15:36:45 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Que ton objectif soit de faire des kills ou de gagner la partie, t'as tout intêret à tracer aussi. Bon après faut pas faire de la randonné non plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis cool, donc quand ca dit rien, je navigue et je vois si on me suit.
Farendris Transactions (1) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucun HFR n'a été laisé Message édité par Amraz le 17-05-2019 à 17:32:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais faut faire la diff entre looter pour survivre et te rez et le mec qui te loote pour prendre tes batteries, chargeurs lvl 3, digital threat etc...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais peut etre qu'il savait pas que c'etait ta boite --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si si car c’est un drop du jeu qui m’a transformé en lootbox --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 17-05-2019 à 21:11:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sauf si ca te repousse contre un mur et que tu peux pas aller plus loin que le cercle, la... CRAK.
NightEye Transactions (4) | Comme d'hab, on voit personne de la game, puis on rush la dernière team : 1 déjà mort, 1 à terre que je termine à la grenade et 1 qui se cache.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 18-05-2019 à 00:48:37 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wutys Transactions (0) | kill leader des champions avec 6 dégats |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] e_are_the/
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 12:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |