Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14296360
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollandco a écrit :

Je pense surtout que le niveau global a nettement augmenté. La courbe de progression est énorme, au début c'était à peine si je faisais 1-2 kills par partie et en moyenne 300 dégâts, maintenant je suis plutôt à 5-6 et 900 dégâts. Je sens la progression dans le choix / contrôle des armes et le tracking c'est le jour et la nuit quand tu viens des FPS plus lents.

@bouvman, un facteur énorme c'est que la manette, bien que maîtrisée, est vachement capée par rapport au clavier/souris sur cette vitesse, la preuve quand tu nous disais qu'on te filais la gerbe quand tu nous spectate avec les demi-tours et mouvements de souris. Forcément les armes jouent beaucoup (la preuve des "métas" - terme débile sur un FPS selon moi mais bon - très différentes entre consoles et PC). [:spamafote]

Moi je ne trouve rien à redire au jeu dans sa configuration actuelle, il y a juste les cheaters qui font chier, après le reste n'est lié qu'aux joueurs et non au jeu. :jap:

Oui, tu as surement raison, je performe dans des environnement fermés, en CAC, c'est ça que j'aime. En plus j'ai des problèmes à voir les adversaires de loin, je pense que je devrais mettre que des x2 sur toutes mes armes, à tester...
Il y a aussi le fait qu'on joue à 3, et 3 très bons joueurs en face, c'est bien plus violent que quand je dois m'en taper un seul dans un autre BR...
Bref, à voir.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 16:20:54  profilanswer

n°14296379
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:35:13  profilanswer

Bouvman a écrit :

Oui, tu as surement raison, je performe dans des environnement fermés, en CAC, c'est ça que j'aime. En plus j'ai des problèmes à voir les adversaires de loin, je pense que je devrais mettre que des x2 sur toutes mes armes, à tester...
Il y a aussi le fait qu'on joue à 3, et 3 très bons joueurs en face, c'est bien plus violent que quand je dois m'en taper un seul dans un autre BR...
Bref, à voir.

Tiens ça me ressemble, mais je dois être bien plus nul :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14296435
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 17:05:09  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bref, à voir.

ça ressemble à une histoire de FoV ça

Plus tu mets un FoV élevé plus tes à l'aise au CàC mais plus ça handicap sur les fights à distance.
Faut trouver le juste milieu.

n°14297167
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 09:42:17  profilanswer

Bouvman a écrit :

[:m3_e30:5] ah !

Ils n'ont pas d'AIMbot. ils sont juste bons. Seulement ces armes n'ont tellement pas de recul / puissance que les mecs te dessoudent à 40 mètres sans que tu ais le temps de respirer...
Bref je ne vais pas me répéter inlassablement, sous peine de passer pour un râleur compulsif (je ne suis pas le seul à être soûlé, sauf que tout le monde ne le rapporte pas ici).
Hier soir, Elvis est parti, blasé, et moi même 2 parties plus tard, en gueulant (désolé pour vos oreilles, Night et Jarod).
Mais à ce rythme là, dans 3 mois, il n'y a plus personne sur le jeu, ce qui me déçoit d'autant plus que je l'adore à la base.
J'espère qu'il ne deviendra pas un gros gâchis...

Ah c'est ça que t'es passé vers 23h sur BfV.  :o Pas de bol, on finissait et il se retrouve sur le serveur à 15 gus vs 10.

n°14297471
pegazus

Transactions (6)
Posté le 17-05-2019 à 13:18:40  profilanswer

De pire en pire la mentalité des PU sur ce jeu.  

Dernière partie en date, on saute à station d'épuration, 2 squads également => rush loot mais un type de notre squad se fait rekt direct.
On down la première squad, forcément on loot vite fait les box de la squad sachant qu'il en reste une autre dans la zone.
On down la seconde et on go à la borne rez notre poto mort.
Le mec se met à nous insulter de tous les noms parce qu'on aurait looté sa box. Euh ok, je lui dis qu'il pourrait nous remercier pour le rez de prime abord d'ailleurs ce n'est pas comme si son loot était au top (il s'est fait down quasi illico).
Il se met à nous tirer dessus, pas grave on avance, il se remet à niveau en terme de stuff.
On croise une squad il meurt à nouveau direct => on fini la squad et on le rez à une borne.  
A nouveau on se fait insulter  [:canaille]  
A ce moment là il reste 3 squads, on en croise l'avant dernière, il meurt direct, on fini la squad on le rez :D.
On cherche la dernière squad, lui s'amuse à courir partout à la vue de tous en mode troll des forêts, ok...
Finalement on trouve cette squad, win le game sans lui (il courrait ailleurs), le mec se tire sans un GG, merci ou autre  [:alain doux-lilas:2] .

edit : Question au passage, quand quelqu'un dibs un loot, vous lui laissez par politesse ou rien à foutre ? (je laisse perso)

Message cité 2 fois
Message édité par pegazus le 17-05-2019 à 13:23:49
n°14297475
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:25:29  profilanswer

bah, hier il y en a un qui m'a lancé un fuck you alors que j'ai preferé essayer de finir la squad qui l'avait down, et dont il restait un seul survivant, que j'avais déjà entamé et qui se planquais dans un bâtiment à 2m de lui... plutôt que de le rez direct...

vu que je me suis fait shooter au final on saura jamais si c’était le bon moove...
mais n’empêche que des fois tu te dit que y a des baffes qui se perdent, ou des mecs qui croient trop que le monde monde tourne autour de leur poire et qui jouent leur vie à chaque partie :o
je les imagine en train de rager en calebard dans leur cave, ca détends direct :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-05-2019 à 13:27:14
n°14297477
pegazus

Transactions (6)
Posté le 17-05-2019 à 13:27:42  profilanswer

blastm a écrit :

bah, hier il y en a un qui m'a lancé un fuck you alors que j'ai preferé essayer de finir la squad qui l'avait down et don il restait un seul survivant que j'avais déjà entamé et qui se planquais dans un bâtiment à 2m de lui, plutôt que de le rez direct...

vu que je me suis fait shooter au final on saura jamais si c’était le bon moove...
mais n’empêche que des fois tu te dit que y a des baffes qui se perdent, ou des mecs qui croient trop que le monde monde tourne autour de leur poire et qui jouent leur vie à chaque partie :o
je les imagine en train de rager en calebard dans leur cave, ca détends direct :o

:lol:  
Le pire c'est que le type était nul à chier et a dû faire 30 de dégâts sur la partie.

n°14297484
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:32:21  profilanswer

pegazus a écrit :

Le pire c'est que le type était nul à chier et a dû faire 30 de dégâts sur la partie.

et au moins vous avez pris le temps de le rez...

hier j’étais avec deux gars sur la base militaire, je tombe, dans le feu de l'action ils lootent ma box, mais au moins ils s'en sortent et après ils vont quand même me rez en me lançant un "retourne récupérer ton stuff"...
Est-ce que ca va aider le teamwork de se montrer malpoli à ce moment là; pas sûr...  :whistle: autant qu'il me prennent pour un boulet qui sais pas se stuffer si ca les aides a avoir confiance en eux :D

Message édité par blastm le 17-05-2019 à 13:34:36
n°14297487
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:34:51  profilanswer

Ce qui est quand même chiant c'est de se faire rez mais ils te laissent pas le temps de te restuff en retournant sur l'endroit du dernier fight ou en te laissant le temps de looter une nouvelle zone

du coup tu es 3 kilomètres derrière et il perdent leur fight à 2 contre 3 ...
autant pas rez du tout si c'est pour faire ça.

Message édité par wutys le 17-05-2019 à 13:37:07
n°14297493
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:38:27  profilanswer

Niveau connards, le gars qui te balance hors maps au dernier moment c'est pas mal aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 13:38:27  profilanswer

n°14297495
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:40:24  profilanswer

pegazus a écrit :

De pire en pire la mentalité des PU sur ce jeu.
edit : Question au passage, quand quelqu'un dibs un loot, vous lui laissez par politesse ou rien à foutre ? (je laisse perso)

ça dépend. Si c'est un pickup et qu'il est en train de loot à trois KMs en mode solomagueul et qu'il marque un objet qu'un copain IRL marque à 30m de moi, je le prends. Je me suis déjà fait insulter j'en ai strictement rien à faire (oui ça fait chier en vocal, mais je les mute dans ce cas). Tu sais que tu vas sans doute pas gagner la game parce qu'il faut généralement de la cohésion.

blastm a écrit :

bah, hier il y en a un qui m'a lancé un fuck you alors que j'ai preferé essayer de finir la squad qui l'avait down, et dont il restait un seul survivant, que j'avais déjà entamé et qui se planquais dans un bâtiment à 2m de lui... plutôt que de le rez direct...

Nan mais c'est ça, quand des gens ragent  à cause d'un top2 dans un scénario similaire au tien, je leur fais "ah tu dois pas gagner souvent dis donc".

Message édité par sapphire adepte xd le 17-05-2019 à 13:41:20
n°14297527
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:54:36  profilanswer

Nous forcer à jouer avec un ou deux tard' sans mode duo ou solo est l'une des principale raison de la mort de ce jeu. Tous mes potes ont arrêté à cause de ça, et ça fait boule de neige: au moins t'as de potes qui jouent au jeu, au moins t'arrive à faire de groupe de 3, ce qui dégoûte encore plus.

n°14297556
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 14:08:09  profilanswer

pegazus a écrit :

Aspirateur à loot ici.  :o  

Plus de famille, plus d'ami quand y'a du LOOOOOOOOOOOOOT !  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14297564
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 14:10:27  profilanswer

Entre hfr je laisse.
Entre random compétent je laisse si skill visible ou supposé
Entre random merdique je prends malgré les dibs. Et de toute facon ils savent meme pas le faire :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14297586
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:20:15  profilanswer

Ce matin un PU aspire toute la pièce dans laquelle on était tous les 2 , armeS et shield, je passe dans la seconde pièce et là rien du tout. Je déconnecte direct...
Je fais ça à chaque fois, ça me gonfle trop.
Je ne vais pas mettre des coups de teubs face à une 301  :o  

n°14297621
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:38:08  profilanswer

pour ma part, c'est IMPERATIF de looter la box de ses coop, car si c'est pas ta team, ca sera une team adversaire (elle se fera fatalement loot le temps de l'AR au point de spawn) -> dommage de laisser du stuff à qqn d'autre (no joke inside)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 17-05-2019 à 14:38:32

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14297640
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:56:31  profilanswer

Le dernier PU rigolo que j’ai eu c’etait dès le drop, je knock 2 mecs, je casse le shield blanc du dernier et lui met beaucoup de hit mais je tombe, je lance l’info no shield low HP.
Ca vaut ce que ca vaut, mon PU sûr le poursuit directement(full life armure 1, alternator) et il meurt, squad down.
Et là il me deverse un torrent d’insulte.
-Fack you alien noob. Don’t say low hp when the guy is full shield full life...
#£#$£}¥#}}}•{^ etc  :o  
Ecran des dégats : 11 pour lui
Surement des noreg  [:smb2307:5]  
Je lui ai gentillement dit qu’au pire les poings ca faisait -30 quand on sait pas viser.
Il a pas accepté mon invitation pour retag :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14297646
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:59:24  profilanswer

Ah oui c'est sûr, c'est toujours ceux qui ont le moins de dégâts qui fument à la fin.

Les mecs ont fait 1/30ème des dégats de squad, mais ils t'en veulent à mort de leur avoir pourri la chance de faire top1 :o

Message édité par sapphire adepte xd le 17-05-2019 à 14:59:50
n°14297662
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:06:43  profilanswer

Oui mais surtout que je disais rien, l’ennemi a pu récupérer un shield neuf et se soigner, meme si peu probable car tout s’est joué dans  5s qui suivent avec échange nourri mais tout à côté apparemment  :D

---------------
n°14297679
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 15:18:47  profilanswer

Je le dis ici parce que j'ose pas le dire en face.  :o  

Aucun respect pour ceux qui font 50% ou moins de mes dégats dans une partie.
(Sauf exception mort/malchance knock direct à chaque fois).
Ca me laisse toujours perplexe de faire 1500 et les 2 autres 200. Alors qu'ils ont toujours été la. A moins de 50m de toi.

/elitisme.
 [:amraz:5]

---------------
n°14297682
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:19:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca me laisse toujours perplexe de faire 1500 et les 2 autres 200. Alors qu'ils ont toujours été la. A moins de 50m de toi.

/elitisme.

ok, pense à me virer de tes amis :o

---------------
n°14297685
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:21:33  profilanswer

C'est moins cancer d'avoir un mec qui vise mal ou a 2 de tension mais qui au moins reste groupir que le mec qui part aux champignons en solo, se fait down, et après tu as le plaisir de voir sur la fiche de fin de partie qu'il a fait 0 dégat  

n°14297699
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 15:34:26  profilanswer

wutys a écrit :

C'est moins cancer d'avoir un mec qui vise mal ou a 2 de tension mais qui au moins reste groupir que le mec qui part aux champignons en solo, se fait down, et après tu as le plaisir de voir sur la fiche de fin de partie qu'il a fait 0 dégat  

Mouais enfin même le mec bon qui t'as fait courir comme un perdu 50m derrière toute la partie, ca reste un cancer...

Il assure avec octane ou pathfinder, très bien, mais vu qu'inévitablement il va finir par tomber sur une squad organisée et que même si c'est pas une brêle, à 3vs1 puis 3vs2 t'as quand même toute les chances de pas finir gagnant...

Et pire, il se croira dans son bon droit quand il verra le tableau de chasse à la fin...
C'est clair qu'avec un mod solo ce genre de gars brilleraient, mais comme c'est pas encore implémenté dans apex... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-05-2019 à 15:36:45
n°14297727
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 15:53:54  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais enfin même le mec bon qui t'as fait courir comme un perdu 50m derrière toute la partie, ca reste un cancer...

Que ton objectif soit de faire des kills ou de gagner la partie, t'as tout intêret à tracer aussi. Bon après faut pas faire de la randonné non plus :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14297729
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 15:54:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Que ton objectif soit de faire des kills ou de gagner la partie, t'as tout intêret à tracer aussi. Bon après faut pas faire de la randonné non plus :o

Trails alors :o

---------------
n°14297799
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 16:52:01  profilanswer

Amraz a écrit :

/elitisme.

Est-ce que tu formes toujours un triangle ou une chenille avec tes PU avec toi toujours en tête du cortège ?
Je crois n'avoir jamais suivi un seul PU, ou bien une fois peut être  [:pavese69:2]  

---------------
n°14297812
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 16:57:49  profilanswer

Je suis cool, donc quand ca dit rien, je navigue et je vois si on me suit.
Si il y a un mec qui ping ou annonce des directions, meme si il est tout nul je suis sans broncher.

De toute façon souvent la supériorité s'impose d'elle même.
Quand t'es à 8min de partie avec 8 frags, les leader de départ commencent à attendre que ce soit toi qui choisisse quoi faire :o
Et apres ca fini en invitation à la prochaine partie et tu refuses :o

---------------
n°14297837
Farendris

Transactions (1)
Posté le 17-05-2019 à 17:17:49  profilanswer

:sarcastic:

n°14297846
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 17:32:43  profilanswer

Aucun HFR n'a été laisé  [:gidoin]

Message édité par Amraz le 17-05-2019 à 17:32:49

---------------
n°14297919
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 18:51:45  profilanswer

lordlambda a écrit :

pour ma part, c'est IMPERATIF de looter la box de ses coop, car si c'est pas ta team, ca sera une team adversaire (elle se fera fatalement loot le temps de l'AR au point de spawn) -> dommage de laisser du stuff à qqn d'autre (no joke inside)

Tu lootes la mienne alors que je suis dessus, je te mets une chasse, et si t'es trop teubé pour recommencer, tu te retrouves seul avec ton autre compagnon.
Je ne perds pas de temps avec des boulets qui me mettent les nerfs d'entrée de game.

n°14298001
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 20:38:04  profilanswer

Non mais faut faire la diff entre looter pour survivre et te rez et le mec qui te loote pour prendre tes batteries, chargeurs lvl 3, digital threat etc...
Je l’ai vécu ici.  
Delete du contact direct  [:kazama:2]

---------------
n°14298004
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 20:41:54  profilanswer

Oui mais peut etre qu'il savait pas que c'etait ta boite :) :)

---------------
n°14298023
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:01:06  profilanswer

Si si car c’est un drop du jeu qui m’a transformé en lootbox :o

---------------
n°14298026
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 21:03:45  profilanswer

Je sais qu'on ne peut se faire buter par son drop (Lifeline), ça te repousse, mais les drops sauvages, jamais essayé.
A tester sur Mad (au hasard  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 17-05-2019 à 21:11:48
n°14298031
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 21:09:14  profilanswer

Sauf si ca te repousse contre un mur et que tu peux pas aller plus loin que le cercle, la... CRAK.

---------------
n°14298136
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 23:58:30  profilanswer

Comme d'hab, on voit personne de la game, puis on rush la dernière team : 1 déjà mort, 1 à terre que je termine à la grenade et 1 qui se cache.

Heureusement, roger a grave performé pour le kill de la victoire :o  

https://reho.st/medium/self/dc6c7dea6eeb1f960cbb961a2b478868fb108516.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 18-05-2019 à 00:48:37

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14298156
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 00:53:17  profilanswer

kill leader des champions avec 6 dégats  :lol:

n°14298169
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 02:01:41  profilanswer

NightEye a écrit :

Comme d'hab, on voit personne de la game, puis on rush la dernière team : 1 déjà mort, 1 à terre que je termine à la grenade et 1 qui se cache.

Heureusement, roger a grave performé pour le kill de la victoire :o  

https://reho.st/medium/self/dc6c7de [...] 108516.jpg

Ce jeu. :love:  :love:

n°14298173
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-05-2019 à 02:18:41  profilanswer

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] e_are_the/
Patch lundi ou mardi.

3 merdouilles corrigées.
Le patch d'avant etait deja tout petit et c'etait il y a 5 ou 6 semaines.
Inutile d'esperer un nouveau patch avant la saison 2 dans 1 mois je crois.

Ils ont vraiment interet à bombarder.... [:amraz:2]

---------------
n°14298174
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-05-2019 à 02:26:20  profilanswer

https://i.imgur.com/ZnXD7iR.png

Il y a toujours eu ce panneau au market ? ou j'ai fumé ?

---------------
n°14298176
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 03:50:46  profilanswer

LoL j'ai eu la même réflexion l'autre jour, et non il me semble qu'il n'y était pas jusqu'à récemment...

Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 12:43:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)