| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 12:43:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 03:50:46 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 04:18:08 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il y est dans la video que tu as linké. Dizzy termine la partie au niveau du marché. Mais pareil j’y ai jamais fait gaffe --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 12:35:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 18-05-2019 à 13:31:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La spitfire telle qu’il la joue n’existe plus, elle faut de dégats maintenant. Ca n’en reste pas moins un des meilleurs joueurs et des plus sympas surtout.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 14:44:09 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Pour le patch, il a l air de corriger les pbs de sons des pas et de hitreg.
|
Farendris Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Vraiment volontairement? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Après avoir enfin unlock Caustic, je me marre bien avec en début de partie où il est vraiment OP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils sont cools d’être resté avec un Giby --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enfin level 110 Battlepass.
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vas-y monte mon compte je suis même pas lvl 30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand tu drop et que tu tombes sur Devotion + barrel doré + Turbocharger. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 20-05-2019 à 09:54:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wutys Transactions (0) | à ce propos hier j'ai eu un mec qui m'a fait une remarque comme quoi je lui "piquais ses frags" |
NightEye Transactions (4) | Quand ton mate fait 199 de dégât et que tu mets LE point qui met l'ennemi à terre et donc que tu prends le kill pour toi, je peux comprendre que ça agace. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wutys Transactions (0) | On peut pas le savoir en même temps...
Message édité par wutys le 20-05-2019 à 11:56:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais comme le kikimeter se base sur les dégats, l’écran de fin partie va dévoiler tous les fourbes qui volent les kills --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après c’est une réaction de PU, en vrai t’es bien content que ton pote knock le mec que tu as mis lowhp, ca évite qu’il s’enfuie, se heal etc...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | question : vous etes à combien de dégat par kill sur votre profil apex ? pour ma part, un peu moins de 400deg / kills --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | COmment on peut savoir ca ? Calcul à la main ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | yes --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) | |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca me semble pas hyper compliqué a faire Message édité par lordlambda le 20-05-2019 à 13:31:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) | Faut lancer Apex en fenêtré pour avoir accès à la calculette quand même Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 20-05-2019 à 13:34:31 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour la saison 1 :
kokakifeur Transactions (0) | Pour prendre une capture écran |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je pense que c'est plus une question de finisher. étant a 400deg/kill, ca veut dire qu'en gros, je termine pas les mecs que je down contrairement à toi Amraz --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah les dégats comptent aussi quand on termine un mec à terre ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |