| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:54:34 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | sans dec ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) | Les débuts d'Apex c'était y a 3 mois !! Pas 6 ni 1 an !! Et c'est gratos !! A mon sens on peut pas avoir les mêmes attentes pour un free to play qu un jeu à 60 balles (même si y'a eu 80 millions de recettes le premier mois) Bref, pour les mêmes raisons que vous, j'ai assassiné Ubi et The Division1 y'a 2 ans, mais là, je me contente du jeu en l'état et je m'amuse (sans me contraindre à atteindre des objectifs si ce n'est le top1) même s'il m arrive de rager sur le netcode ou les cheaters... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai payé un battlepass et un pack fondateur pour leur dire GG les gars je vous soutiens, votre jeu il déchire.
Message édité par alieN. le 14-05-2019 à 18:50:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 16:39:17 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kokakifeur Transactions (0) | C'est vrai que les random mates sont top sur BF |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 ajouts en 3 mois c'est quand meme pas assez. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pnezou Transactions (0) |
|
machina0 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y'a un verbe qui avait disparu, j'ai bien donné des sous à Respawn pour leur petit bijou --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 19:09:07 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise pourquoi tu déballes ça ici, maintenant ca va stop de drop sur la zone bleue et ils vont tous venir nous voler nos précieux ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous pouvez admirer l'arcstar qui disparait de l'inventaire puis revient --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tant qu'on est dans les bugs, un peu de pathfinder...hitboxes et co --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'en peux plus des leaders de sauts pu... Les mecs bornés qui ne jurent par exemple que par le bunker (et le loot n'y est pas dingue), alors qu'il y a précisément 3/4 squads qui y vont aussi. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 14-05-2019 à 22:29:28 |
SOF40 Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Tu dis à tes mates de parler avec des voix de bonhommes. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'en viens à me demander si je ne jouais pas avec des filles ayant des voix de prépubères. |
fafa-91 Transactions (63) | salut les gars, vu que j'ai pas trouvé le topic à part pour Xone. est ce quelqu'un joue sur PS4 ? |
SOF40 Transactions (0) |
fafa-91 Transactions (63) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Farendris Transactions (1) | Me lancez pas sur les grappins.
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 15-05-2019 à 22:20:45 |
NightEye Transactions (4) | Bonbonne de gaz dans une maison, à côté de la porte.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ah c'est con ça Marrant, avant j'avais pas cette impression de me faire laser comme ces derniers jours. Sur deux ou trois morts j'ai cligné des yeux, genre full armor+life parti en une rafale un poil à découvert. Après on jouait à trois, donc contre de très bonnes teams/joueurs entre autres, mais quand même, je me demande du coup si aimbot+R99 ou si seulement skill+R99, même si j'ai du mal à y croire... Aussi plus de rageux dans la squad, genre on est top2, il reste 1 squad qui nous déboule juste après la 3ème, je ping pour signaler que ça nous rush depuis le bas du rocher. Je me barre sur le rocher derrière car me reste 2 PVs. Je me heal avec des petites doses alacon, donc ça prend trois heures, en ce temps là le collègue sur le rocher s'est fait descendre en 2sec. J'entends mon pote qui se bat un peu plus loin contre d'autres membres de la squad ennemie, je veux aller l'aider au plus vite, surtout que j'ai Kraber et bonne vue surplombante. Je -120 l'un des cocos, puis un autre, puis je me fais backfuck par leur Bloodhunter (me reste une balle de Kraber, je tente le playzzz yo en unscope Là, je me fais violemment insulter par le PU. Mon pote qui vient de se faire 2 des trois cocos: "STFU and get carried", rush 3ème, deux coups de Mastiff et win. Et le mec continue d'insulter. On dit que ça calme les nerfs de jouer à des jeux, je peux confirmer qu'il y en a qui se lâchent bien, ça doit dormir bien sereinement le soir. Message édité par sapphire adepte xd le 16-05-2019 à 08:33:50 |
|
elv1s Transactions (1) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je pense surtout que le niveau global a nettement augmenté. La courbe de progression est énorme, au début c'était à peine si je faisais 1-2 kills par partie et en moyenne 300 dégâts, maintenant je suis plutôt à 5-6 et 900 dégâts. Je sens la progression dans le choix / contrôle des armes et le tracking c'est le jour et la nuit quand tu viens des FPS plus lents.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
perso, j'ai le meme meme feeling que toi sur la courbe d'apprentissage, mais c'est surtout sur le placement et le "moment" pour bien démarrer un fight ou quand décrocher que j'ai progressé Message édité par lordlambda le 16-05-2019 à 15:23:32 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |