| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Lasek Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 08-02-2019 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:17:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Faudrait faire un sondage sur les légendes histoire de voir la tendance qui ressort après ces premiers jours de jeu. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 11:32:54 ![]()
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Quand aux pouvoirs, c'est light. Et je vois pas en quoi ce qui pose problème, ça reste fps principalement, et l'équilibre à l'air d'être la aussi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:35:39 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | il n'y a que moi qui joue wraith parce que je la trouve sexy --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'aimes bien son gameplay à Wraith mais c'est vachement nerveux.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve l'ulti de Gibraltar supérieur à Bangalore. Zone plus restreinte et tape tout de suite et fait très mal. Pour ma part c'est pathfinder mon préféré. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 11:40:17 ![]()
|
xris75 Transactions (0) |
En1vs1 elle fait le taff et j'aime bien son ulti ... jamais personne ne la prend ... Message édité par xris75 le 08-02-2019 à 12:35:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Lasek Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est addictif ce truc, les parties s'enchaînent et encore, je joue avec des randoms. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai vu quelqu'un arriver à faire un "signal" : il me faut de la vie/bouclier
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
quand t'essaie de te soigner etc mais que t'as rien il me semble
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 13:00:38 ![]()
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non on peut pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mendev Transactions (0) | Non tu peux pas, et je pense que c'est voulu pour des questions d'équilibrage, vu le nombre de points en hauteur uniquement accessibles grâce à la tyrolienne Message édité par Mendev le 08-02-2019 à 13:32:54 |
NightEye Transactions (4) |
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai pour demander de la vie c'est bien "appuyer sur la touche 4" quand on est pas à 100 ET quand on a pas de kit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
logre Transactions (0) | Vu les messages plutôt positif... Je pense que je vais tester ça ce weekend |
Khiryu Transactions (11) | Première partie sur le jeu pour tester avec 2 randoms et on fini première escouade, ils savent donnent envie de continuer |
rudytheboulet Transactions (6) | |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Drapal. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
calcifer Transactions (2) | Je viens de faire une game full SMG ameliorée (prowler+r99), c'est easy mode Message édité par calcifer le 08-02-2019 à 15:54:03 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
VVVVVVV Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En ramassant des trucs --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (58) |
Quand tu ramasses des mods compatibles (et meilleurs qu'un éventuel mod déjà installé dans la même catégorie), ils sont directement équipés (quand tu fais TAB, tu vois sur tes deux armes en haut la liste des mods installés) Par contre pour l'arme en elle-même, à part les armes jaunes, je crois qu'elles sont toutes identiques (pour une arme donnée bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 08-02-2019 à 15:52:09 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
calcifer Transactions (2) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |