| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:30:16 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 14-05-2019 à 09:31:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | La R99 a surtout un trop gros chargeur (violet) pour une mitraillette. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kokakifeur Transactions (0) | Nerf-le et il n'y aura que des pompes ou wingman au cac. C'est très bien comme ça. Sinon, que dire d'une prowler avec chargeur violet et sélecteur de tir à côté de laquelle la R99 semble faiblarde Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 14-05-2019 à 09:54:48 |
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 09:57:45 |
kokakifeur Transactions (0) | Ben upgrade à fond une prowler et tu verra que tes gus à la R99 en prendrons plein la tronche. Tu parle d'une squad entière, ça ne vaut que si toute la squad rush. Donc ils sont bien coordonnés et rush ensemble si ta squad est pas prête = rekt. C'est le jeu Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 14-05-2019 à 10:01:09 |
kokakifeur Transactions (0) | La R99 sans le chargeur niveau 2, tu te retrouve à devoir recharger toutes les 2 secondes. C'est pareil !
|
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 10:05:42 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:04:46 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lordlambda lurker proTransactions (0) | un R99 précise ? sans les mod, c'est pas ce que j'appelle précis (et heureusement) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
NightEye Transactions (4) | Full violet, la R99 est à la fois très précise et a un gros chargeur.
kokakifeur Transactions (0) | Moi ce que je ressent, c'est qu'on se fait découper quand on est dans la demi mesure sur ce jeu. C'est peut être le principe de squad de 3 qui fait ça, je sais pas. Mais quand on se fait rekt, c'est généralement un mec à droite et direct un à gauche et... fin
|
NightEye Transactions (4) | Ah mais c'est certain, agresser paye dans ce jeu.
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je ne sais pas si les objets violets améliorent les stats de base d'une arme en % constants, ou si ces % peuvent être ajustés par les devs par arme. C'est ce qu'il faudrait faire en tout cas, pour qu'équipée elle soit moins pétée, mais de base toujours aussi équilibrée. |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 10:19:15 |
|
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 10:22:29 |
|
|
NightEye Transactions (4) | Rien que le nom est trollesque : "flatline" alors qu'elle en fout partout. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kokakifeur Transactions (0) | |
wutys Transactions (0) | Flatline en référence au rythme cardiaque de son utilisateur après un engagement |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
+1 c'est pas terrible (le flatline). Tirer a bout portant en rafales de hemlock c'est plus efficace. Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2019 à 11:27:07 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | flatline ou havok ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par Bouvman le 14-05-2019 à 11:14:35 |
NightEye Transactions (4) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi aussi, mais bizarrement que contre les noobs et équipée. Dès que les combats sont plus compliqués il me faut une R99/R301. |
SOF40 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | vivement que je finisse ces 7 lvl de battlepass que je touche plus à ce jeu de merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Moi j'y joue occasionnellement en ce moment, c'est très bien comme ça |
|
MrFurieux Transactions (0) | Comme pour BFV |
lordlambda lurker proTransactions (0) | en jouant sans en abuser (2H par jours), je trouve le jeu globalement bon (au détail du netcode)
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour ma part, j'ai pas mis 1 seul p*tain de centime. j'attends de voir quoi. Je sors d'OW/fortnite, ou, encore une fois, de mon point de vue, y a un suivi ( ca pleure pareil, vous etes pas les seuls --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |