Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14287884
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 23:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bouvman a écrit :

Tu es pharmacien et tu t'appelles Jo c'est ça ?

Toi t'es un mec qui s’appelle bouv?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 23:28:17  profilanswer

n°14287929
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 00:35:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Toi t'es un mec qui s’appelle bouv?

Raté, il s'appelle man, son metier c'est bouvier.

Message édité par 5inchesofpain le 09-05-2019 à 00:36:34
n°14287961
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 04:33:15  profilanswer

Presque.

n°14288097
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:17:58  profilanswer

Question pratique :

- je joue souvent en solo, donc avec des inconnus et régulièrement je vois un gars de la team partir dans son coin en se la jouant rambo (souvent avec une pauvre armure blanche) et se faire dessouder en 2 sec sans même toucher quelqu'un.

Il a trop regardé le Twitch de Shroud et croit pouvoir démonter des équipes à lui tout seul ? Quel est l'intérêt ?
 Le pire c'est quand il t'insule après de pas le rez alors qu'il est à l'autre bout de la map  [:c0mm0n:4]
En plus c'est souvent des Kevin [:a chile:1] ou des peusdo à numéro / étoiles partout [:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par ianmolo75016 le 09-05-2019 à 10:18:43
n°14288103
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:20:58  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Question pratique :

- je joue souvent en solo, donc avec des inconnus et régulièrement je vois un gars de la team partir dans son coin en se la jouant rambo (souvent avec une pauvre armure blanche) et se faire dessouder en 2 sec sans même toucher quelqu'un.

Il a trop regardé le Twitch de Shroud et croit pouvoir démonter des équipes à lui tout seul ? Quel est l'intérêt ?  
 Le pire c'est quand il t'insule après de pas le rez alors qu'il est à l'autre bout de la map  [:c0mm0n:4]  
En plus c'est souvent des Kevin [:a chile:1] ou des peusdo à numéro / étoiles partout [:trhiso]

Je pense que tu as la réponse :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14288106
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:22:38  profilanswer

Hier j'ai eu un cas sympa aussi

Je suis jumpmaster, aucune proposition de spot d'atterrissage  
"ok je décide tout seul alors"

Je saute, les 2 autres se désolidarise de suite, on se retrouve éparpillé façon puzzle et bien sur on se fait dézingué un par un  :love:

alors que j'avais trouvé un bon spot avec personne, j'ai atterri direct sur un golden backpack, ça fait plaisir ça :D
J'adore ce spot d'ailleurs, Relay, Il y a souvent personne ici (surtout quand le vaisseau part de l'autre côté) ce qui permet de se stuff tranquillou avant de passer à l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 09-05-2019 à 10:32:07
n°14288120
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:32:30  profilanswer

wutys a écrit :

Hier j'ai eu un cas sympa aussi

Je suis jumpmaster, aucune proposition de spot d'atterrissage  
"ok je décide tout seul alors"

Je saute, les 2 autres se désolidarise de suite, on se retrouve éparpillé façon puzzle et bien sur on se fait dézingué un par un  :love:

alors que j'avais trouvé un bon spot avec personne  
J'adore ce spot d'ailleurs, Relay, Il y a souvent personne ici (surtout quand le vaisseau part de l'autre côté) ce qui permet de se stuff tranquillou avant de passer à l'action.

Je pense sérieusement que certains n'ont pas compris qu'Apex était un jeu teamplay (j'adore en début de partie quand ca déco car tu as pris leur perso favoris et qu'ils t'insultent  [:somberlain24:3] )

n°14288124
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:37:13  profilanswer

Sinon c'est quoi le délire avec Bunker, pourquoi il y a toujours au moins 5 teams qui rush ce spot ?

Il a pas l'air plus intéressant que d'autres pourtant.

A chaque fois que j'ai un collègue qui décide d'aller là et que je suis obligé de suivre, je sais que la partie va pas durer longtemps :o

Message cité 3 fois
Message édité par wutys le 09-05-2019 à 10:41:36
n°14288137
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:46:08  profilanswer

wutys a écrit :

Sinon c'est quoi le délire avec Bunker, pourquoi il y a toujours au moins 5 teams qui rush ce spot ?

A chaque fois que j'ai un collègue qui décide d'aller là et que je suis obligé de suivre, je sais que la partie va pas durer longtemps :o

Bah déjà tu es sur qu'il y aura un ... Caustic (qui aussi à trop regarder les vidéos YT et Twitch avec ses pièges [:lafroussedanstonfrog:3])

n°14288138
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 10:48:16  profilanswer

Tiens moi aussi je me suis fait insulter. Le jump master décide de sauter direct : soit. Direction : slum lakes. Seulement, on était 15 à aller au même endroit... Proche du sol, je décide donc de décrocher histoire d'aller un petit poil plus loin (genre 50 m)pour récupérer des armes pour pas être comme un gland quoi... Evidemment, foire d'empoigne au point d'atterrissage et mes deux compères se font déssouder le temps que je revienne armé (genre 20 sec)... Je me suis pris une volée de bois vert comme quoi je ne savais pas ce qu'était l'esprit d'équipe, que j'avais pas compris le jeu etc...Et que si je mourrais avec mon R301 j'étais vraiment une bite.... Ce qui s'est évidemment produit vu que je me suis retrouvé seul face à un joli comité d'accueil :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 10:48:16  profilanswer

n°14288153
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 10:57:28  profilanswer

wutys a écrit :

la faute aux caustic..

premier game hier: je suis JM je pointe vers thunderdome à côté de skulltown, personne relève... on jump... à l'atterrissage on est plus que deux....

devinez la classe du deuxième et ou il était parti? [:tinostar]

n°14288170
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:09:21  profilanswer

blastm a écrit :

la faute aux caustic..

premier game hier: je suis JM je pointe vers thunderdome à côté de skulltown, personne relève... on jump... à l'atterrissage on est plus que deux....

devinez la classe du deuxième et ou il était parti? [:tinostar]

Il a buté du monde au moins avec ces pièges ?  [:jean-pierre defrog:1]

n°14288174
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:17:53  profilanswer

wutys a écrit :

C'est une zone centrale de high tier loot, assez facile à looter pour les débutants  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14288176
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:21:26  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

c'est souvent des Kevin ou des peusdo à numéro / étoiles partout [:trhiso]

Citation :

ianmolo75016 a écrit :

[:etchebest:4]

n°14288179
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 11:26:53  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Il a buté du monde au moins avec ces pièges ?  [:jean-pierre defrog:1]

vu le temps que ca lui a pris pour crever seul comme une m... et de quit.... :o

Message édité par blastm le 09-05-2019 à 11:27:19
n°14288200
ianmolo750​16

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:43:02  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Citation :

ianmolo75016 a écrit :

[:etchebest:4]

tigrou0007, ma couille [:impactshiny:6]

Message édité par ianmolo75016 le 09-05-2019 à 11:43:18
n°14288293
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 12:57:45  profilanswer

Trop de joueurs ont tendance à se parachuter soit tout près du point d'éjection soit à Skull town  :sweat:  

Quant à moi je préfère tjrs m'éloigner du vecteur de largage dans des zones plus tranquilles et prendre le temps de m'équiper.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°14288310
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 13:06:07  profilanswer

Je ne joue jamais qu'avec des randoms, au minimum un Hfr. Même là, je désactive le son, restant sur Discord avec l'Hfr bien sûr, pour justement éviter la pollution acoustique dont vous parlez. Le jeu est suffisamment bien fait pour que tu n'ais même pas besoin de parler.

Bah Skulltown c'est bien quand t'en as marre de looter un quart d'heure sans voir personne et que tu fais rekt en 30 secondes par la seule team que tu croises.  :o Au moins là, t'es fixé.

n°14288356
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 13:46:46  profilanswer

absintinho a écrit :

Je ne joue jamais qu'avec des randoms, au minimum un Hfr. Même là, je désactive le son, restant sur Discord avec l'Hfr bien sûr, pour justement éviter la pollution acoustique dont vous parlez. Le jeu est suffisamment bien fait pour que tu n'ais même pas besoin de parler.

Bah Skulltown c'est bien quand t'en as marre de looter un quart d'heure sans voir personne et que tu fais rekt en 30 secondes par la seule team que tu croises.  :o Au moins là, t'es fixé.

C'est quand même bien pratique de parler mais pas indispensable ouai

---------------
n°14288514
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:30:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est quand même bien pratique de parler mais pas indispensable ouai

:jap:  
Ce jeu est vraiment bien foutu pour ca : tu peux indiquer les enemis, les positions des collectibles, sans causer

n°14288527
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:35:28  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce jeu est vraiment bien foutu pour ca : tu peux indiquer les enemis, les positions des collectibles, sans causer

ouai par contre quand tu crapahutes pendant 10 minutes sans parler, je me fais un peu chier en faite

mais il parait qu'il y a pire dans le genre :o

---------------
n°14288562
faedi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:53:32  profilanswer

Top 2 hier, moi et mon coéquipier encore plus mauvais que moi  :D  

Par contre j'étais dans le cas que vous décriviez : à 2 dès le début de partie (le 3e PU a déco quand j'ai choisi son perso  :o) on est allés directement dans Swamp, personne et le ring sur nous, avec du stuff correct. On a décidé de camper sur une maison au bout du Swamp, je snipais sur le toit, mais on s'est fait dessouder par la derniere team, ils ont bien manoeuvré (pendant que j'en butais un, les 2 autres sont arrivés dans mon dos par un autre chemin).
Du coup je me demande quelle aurait été la bonne méthode, en sachant que j'ai un équipier qui débute et qui peut attirer les tirs, mais pas bien plus (et moi en corps à corps c'est mauvais aussi). Rester à camper dans une autre position plus réduite et se mettre tout le temps en limite de ring ? Bouger au risque de se faire tirer d'on ne sait où ? Camper DEDANS la maison, un devant la porte, un autre dans un coin ? Jouer Caustic pour truffer la maison de pieges ?  

Ce que vous dites sur l'offensive à outrance me fait réfléchir aussi ...

n°14288567
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:57:14  profilanswer

faut être le chasseur, pas le chassé.

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14288577
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-05-2019 à 16:02:33  profilanswer

faedi a écrit :

Du coup je me demande quelle aurait été la bonne méthode

Avoir repéré les 2 autres. Se faire surprendre ca aide vraiment pas.
Apres tu as fait ta part. En down 1 c'est parfait.
Si chacun arrive à ca, tu gagnes tous les fight.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14288592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 16:10:32  profilanswer

lordlambda a écrit :

faut être le chasseur, pas le chassé.

c'est sur qu'il faut être mieux celui qui tombe sur les autres par surprise que l'inverse, mais bon plus facile à dire qu'a faire.

et il y a des bâtiments qui sont plus facile à défendre que d'autres :/

n°14288623
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:33:40  profilanswer

faedi a écrit :

Par contre j'étais dans le cas que vous décriviez : à 2 dès le début de partie (le 3e PU a déco quand j'ai choisi son perso  :o) on est allés directement dans Swamp, personne et le ring sur nous, avec du stuff correct. On a décidé de camper sur une maison au bout du Swamp, je snipais sur le toit, mais on s'est fait dessouder par la derniere team, ils ont bien manoeuvré (pendant que j'en butais un, les 2 autres sont arrivés dans mon dos par un autre chemin).
Du coup je me demande quelle aurait été la bonne méthode, en sachant que j'ai un équipier qui débute et qui peut attirer les tirs, mais pas bien plus (et moi en corps à corps c'est mauvais aussi). Rester à camper dans une autre position plus réduite et se mettre tout le temps en limite de ring ? Bouger au risque de se faire tirer d'on ne sait où ? Camper DEDANS la maison, un devant la porte, un autre dans un coin ? Jouer Caustic pour truffer la maison de pieges ?  

Camper dans ce jeu, c'est moche et contre productif.
Si tu es resté dans la même zone toute la game, l'équipe qui s'est bougé le cul elle va débarquer dans ta zone bien mieux stuffée, elle aura farmé plusieurs zone, aura déjà gagné plusieurs fights etc.
Et un bon stuff compense plus que largement l'effet de surprise dans ce jeu vu le TTK énorme.

Si c'est un fight à 2 équipes restantes, ils peuvent même gagner le fight à l'attrition en mode snipouze, leur quantité de munitions / heal doit être bien supérieur

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 09-05-2019 à 16:36:12
n°14288628
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:36:13  profilanswer

faedi a écrit :

En infériorité numérique et en étant dans le top 2, tu peux tenter de rester bord de zone voir dehors avec une lifeline et des heals et quand la team adverse est dans l'avant dernier cercle, tu bombarde de shuriken.  

C'est presque passé pour moi une fois que j'étais seul. Down 2, mais le dernier a foncé dans la zone pour éviter les shurikens et m'a rekt vu que j'avais presque que du shield [:tinostar]  

n°14288638
Av3k

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:41:15  profilanswer

A défaut de contenu, voila ou ils mettent tous leurs efforts.....  :o  :o  

https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] biles.html

n°14288648
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:49:59  profilanswer

faedi a écrit :

C'est quoi ton pseudo, il se pourrait que tu ais joué avec moi :D parce que je me suis aussi retrouvé dans une team de 2 et dans le top 2 à la fin (je découvre apex, c'était ma 2ème partie hier)

n°14288712
faedi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:30:57  profilanswer

wutys a écrit :

Camper dans ce jeu, c'est moche et contre productif.
Si tu es resté dans la même zone toute la game, l'équipe qui s'est bougé le cul elle va débarquer dans ta zone bien mieux stuffée, elle aura farmé plusieurs zone, aura déjà gagné plusieurs fights etc.
Et un bon stuff compense plus que largement l'effet de surprise dans ce jeu vu le TTK énorme.

J'avais oublié de préciser que je peux n'avoir que des stratégies "alternatives" pour gagner (profiter d'un fight pour achever la team, camper, ou avoir un 3e PU surpuissant prêt à carry 2 neuneus  :D ...). J'adorerais gagner dans des affrontements à la régulière et arriver avec du jaune / full violet mais j'en ai pas le skill, et mon équipier encore moins  :o  
Je pense que cette victoire là aurait pu etre jouable si j'avais vu venir les 2 autres (ou si j'avais trouvé plus rapidement d'où on me tirait dessus, pour moi c'était inconcevable qu'on grimpe sur mon toit  :D ) et si mon équipier avait pu faire un peu de dégât (... plus que 20).
Merci pour vos avis en tout cas.

gnak a écrit :

C'est quoi ton pseudo, il se pourrait que tu ais joué avec moi :D parce que je me suis aussi retrouvé dans une team de 2 et dans le top 2 à la fin (je découvre apex, c'était ma 2ème partie hier)

C'etait pas moi, mais MP si tu es à la recherche de joueurs pas doués mais qui ne prennent pas ca au sérieux  :o

n°14288790
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:21:01  profilanswer

kokakifeur a écrit :

En infériorité numérique et en étant dans le top 2, tu peux tenter de rester bord de zone voir dehors avec une lifeline et des heals et quand la team adverse est dans l'avant dernier cercle, tu bombarde de shuriken.  

C'est presque passé pour moi une fois que j'étais seul. Down 2, mais le dernier a foncé dans la zone pour éviter les shurikens et m'a rekt vu que j'avais presque que du shield [:tinostar]  

Les grenades plutôt que les flingues au départ, faut vraiment que je bosse ça. Entre autres, oh ça va hein.  :o Surtout quand tu surprends une team. Incroyable ce que ça fait comme dégâts, surtout dans un endroit clos. Les experts, y a moyen de savoir ce qui fait le plus de dégâts en types de nades, me semble que les shurikens sont au-dessus nan? Je ne parle pas en rayon d''action, juste en puissance pure.

n°14288878
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-05-2019 à 19:23:42  profilanswer

Le Shuriken fait moins mal, mais par contre si tu l'envoies sur un ennemi ca le stun quasiment, et à l'explosion c'est la même, mais avec tous les adversaires présents dans le rayon d'action.

Ça fait également sauter le shield de ceux qui sont dans l'AoE. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 09-05-2019 à 19:23:53

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14288915
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:54:42  profilanswer

Le shuriken fait pas 60 au moment du stuck et de nouveau des dégâts après ? Ce qui le rend trop op ?

---------------
n°14288921
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:59:49  profilanswer

Pourquoi est ce que certains joueurs "dansent" lorsqu'ils sont entrain de looter une box ? (en se déplacant de gauche a droite)

C'est pour le fun ou il ya une raison tactique ?

n°14288930
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-05-2019 à 20:05:12  profilanswer

Tu touches plus facilement un mec immobile ou en mouvement ?
Si t'es en train d'etre regardé par une team à 40m de toi il se passe quoi ?
 [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14288952
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:27:33  profilanswer

Merde la question  [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°14289026
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 21:04:32  profilanswer

n°14289077
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 21:29:21  profilanswer

J'ai trouvé ça très con, ça m'a beaucoup fait rire :o

n°14289172
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 23:04:16  profilanswer

trollandco a écrit :

Le Shuriken fait moins mal, mais par contre si tu l'envoies sur un ennemi ca le stun quasiment, et à l'explosion c'est la même, mais avec tous les adversaires présents dans le rayon d'action.

Ça fait également sauter le shield de ceux qui sont dans l'AoE. :jap:

A propos de vidéo, je retrouve plus celle qu'AlieN (je crois) avait posté, appellée Apex.exe

n°14289204
DooMIII
Séminariste en reconversion
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 00:01:41  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pourquoi est ce que certains joueurs "dansent" lorsqu'ils sont entrain de looter une box ? (en se déplacant de gauche a droite)

C'est pour le fun ou il ya une raison tactique ?

Des anciens de PUBG sans doute.  ;)

Un jeu ou tu peux te faire oneshot si tu bouges pas.

Mais tu crève presque aussi vite dans Apex.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14289244
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 01:44:54  profilanswer

ca me parait un peu suspect   [:clooney11]

https://imgur.com/a/2q27iTV

Message édité par tigrou0007 le 10-05-2019 à 01:45:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)