| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 23:28:17 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
Raté, il s'appelle man, son metier c'est bouvier. Message édité par 5inchesofpain le 09-05-2019 à 00:36:34 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
ianmolo75016 Transactions (0) | Question pratique : - je joue souvent en solo, donc avec des inconnus et régulièrement je vois un gars de la team partir dans son coin en se la jouant rambo (souvent avec une pauvre armure blanche) et se faire dessouder en 2 sec sans même toucher quelqu'un. Il a trop regardé le Twitch de Shroud et croit pouvoir démonter des équipes à lui tout seul ? Quel est l'intérêt ? Message cité 2 fois Message édité par ianmolo75016 le 09-05-2019 à 10:18:43 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai eu un cas sympa aussi
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-05-2019 à 10:32:07 |
ianmolo75016 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sinon c'est quoi le délire avec Bunker, pourquoi il y a toujours au moins 5 teams qui rush ce spot ?
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 09-05-2019 à 10:41:36 |
|
MrFurieux Transactions (0) | Tiens moi aussi je me suis fait insulter. Le jump master décide de sauter direct : soit. Direction : slum lakes. Seulement, on était 15 à aller au même endroit... Proche du sol, je décide donc de décrocher histoire d'aller un petit poil plus loin (genre 50 m)pour récupérer des armes pour pas être comme un gland quoi... Evidemment, foire d'empoigne au point d'atterrissage et mes deux compères se font déssouder le temps que je revienne armé (genre 20 sec)... Je me suis pris une volée de bois vert comme quoi je ne savais pas ce qu'était l'esprit d'équipe, que j'avais pas compris le jeu etc...Et que si je mourrais avec mon R301 j'étais vraiment une bite.... Ce qui s'est évidemment produit vu que je me suis retrouvé seul face à un joli comité d'accueil |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:48:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 09-05-2019 à 11:27:19 |
Message édité par ianmolo75016 le 09-05-2019 à 11:43:18 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Trop de joueurs ont tendance à se parachuter soit tout près du point d'éjection soit à Skull town --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je ne joue jamais qu'avec des randoms, au minimum un Hfr. Même là, je désactive le son, restant sur Discord avec l'Hfr bien sûr, pour justement éviter la pollution acoustique dont vous parlez. Le jeu est suffisamment bien fait pour que tu n'ais même pas besoin de parler.
|
SOF40 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
faedi Transactions (0) | Top 2 hier, moi et mon coéquipier encore plus mauvais que moi |
lordlambda lurker proTransactions (0) | faut être le chasseur, pas le chassé. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-05-2019 à 16:36:12 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Av3k Transactions (0) | A défaut de contenu, voila ou ils mettent tous leurs efforts..... |
gnak Transactions (0) |
|
faedi Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Shuriken fait moins mal, mais par contre si tu l'envoies sur un ennemi ca le stun quasiment, et à l'explosion c'est la même, mais avec tous les adversaires présents dans le rayon d'action.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-05-2019 à 19:23:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le shuriken fait pas 60 au moment du stuck et de nouveau des dégâts après ? Ce qui le rend trop op ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrou0007 Transactions (0) | Pourquoi est ce que certains joueurs "dansent" lorsqu'ils sont entrain de looter une box ? (en se déplacant de gauche a droite)
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu touches plus facilement un mec immobile ou en mouvement ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde la question --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Des anciens de PUBG sans doute. Un jeu ou tu peux te faire oneshot si tu bouges pas. Mais tu crève presque aussi vite dans Apex. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tigrou0007 Transactions (0) | ca me parait un peu suspect Message édité par tigrou0007 le 10-05-2019 à 01:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |