Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14284754
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 10:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Vire ton cheat :o

Nan le vrai problème, c'est plutôt le chat.  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 10:59:14  profilanswer

n°14284884
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 12:20:07  profilanswer

Pas très efficace le cheat de troll :/

https://streamable.com/jyya5

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14284975
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 13:36:42  profilanswer

alieN. a écrit :

Pas très efficace le cheat de troll :/

https://streamable.com/jyya5

Pourtant tu lui as mis bien comme il faut au mec  :o  

n°14285264
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-05-2019 à 16:29:03  profilanswer

absintinho a écrit :

Nan le vrai problème, c'est plutôt le chat. :o

Mon chat c'est mon handicap, pas simple de jouer avec quand il décide que c'est l'instant gratouilles. [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14285275
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 16:35:32  profilanswer

Les badges 20kills et 4000 degats je reporte à chaque fois dans le doute.
C'est limite si ces badges sont pas présents pour indiquer une limite impossible.
A moins de volontairement faire du degats sans tuer pendant 20min et/ou de down des mecs et leur laisser une chance de respawn, faut une shatte surhumaine.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14285341
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:14:43  profilanswer

Clairement quand tu vois ça en champion  [:skaine:5]  
Mais je suppose que maintenant c'est plus compliqué, les gens savent mieux jouer. Même si les gros joueurs font encore de temps en temps 3K+ damage, c'est plus comme au début
20 kills avec beaucoup de chance, un drop skulltown et 8/10 kills en sortie ça peut se faire.
Le badge 3k déjà ça pique beaucoup plus, faut farmer les dégats au longbow par exemple  :o  
Et le badge 4k...faut de la pure chance pour un joueur lambda :

https://www.youtube.com/watch?v=JS6BUVwie6g

ces bots :pt1cable:  

---------------
n°14285443
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:35:14  profilanswer

Ce jeu est con. Comment peut-on faire un Caustic aussi puissant ? Tu es aveuglé, tu es ralenti que même ma grand-mère est plus rapide et non non ça ne suffit pas, tu perds grave de la vie. Lui par contre, tu lui fais moins de dégâts qu'avant...
Et je ne vous parle même pas des grenades qui vous paralysent et vous enlèvent de la vie en même temps.
Moi j'dis qu'ils devraient faire un perso avec une bombe atomique qui décime tout la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 06-05-2019 à 18:36:02
n°14285464
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:49:24  profilanswer

Bouvman a écrit :

Ce jeu est con. Comment peut-on faire un Caustic aussi puissant ? Tu es aveuglé, tu es ralenti que même ma grand-mère est plus rapide et non non ça ne suffit pas, tu perds grave de la vie. Lui par contre, tu lui fais moins de dégâts qu'avant...
Et je ne vous parle même pas des grenades qui vous paralysent et vous enlèvent de la vie en même temps.
Moi j'dis qu'ils devraient faire un perso avec une bombe atomique qui décime tout la carte.

La grenade c'est son ultime, pas une gre qui drop partout, et ses pièges sont assez visibles en plus de pouvoir être désamorcés. Pour les dégâts ça compense sa hitbox de gros. Il est équilibré en fait. T'as juste les boules de t’être fait rekt.  

/retourne lurker

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°14285475
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:56:39  profilanswer

Tu dis n'importe quoi, et surtout je ne suis pas ton pote donc tu parles autrement.
Un mec qui décime les squads entière à lui tout seul juste en posant des bonbonnes à la con et attendre qu'on entre dans une pièce pour nous cueillir, ce n'est pas normal.
Donc si tu utilises ce perso, béh tant pis pour toi, mais il est op...
Tu as des actions chez EA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 06-05-2019 à 18:59:59
n°14285481
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 19:02:12  profilanswer

Moi je suis d'accord avec lui  [:lapinbilly]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 19:02:12  profilanswer

n°14285484
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:03:59  profilanswer

Opendtc a écrit :

La grenade c'est son ultime, pas une gre qui drop partout, et ses pièges sont assez visibles en plus de pouvoir être désamorcés. Pour les dégâts ça compense sa hitbox de gros. Il est équilibré en fait. T'as juste les boules de t’être fait rekt.  

/retourne lurker

[:smokin joe:5] Un mec qui défend Caustic, j'étais pas prêt... :o  

[:hiich:5]  

Toi tu vas avoir de gros problèmes, y'en a qu'on voit dejà plus trop ici  [:ge haussmann:3]  

Quant aux bonbonnes, des fois t as beau taper la base, elles pètent quand même !!  [:jacline_ectoplasme:5]

n°14285499
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 06-05-2019 à 19:16:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je suis d'accord avec lui [:lapinbilly]

J'ai pas compris avec lequel ? [:blinkgt]

---------------
Steam ID
n°14285510
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:24:50  profilanswer

L'autre  :o  

n°14285514
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:27:40  profilanswer

Bouvman a écrit :

Tu dis n'importe quoi, et surtout je ne suis pas ton pote donc tu parles autrement.
Un mec qui décime les squads entière à lui tout seul juste en posant des bonbonnes à la con et attendre qu'on entre dans une pièce pour nous cueillir, ce n'est pas normal.
Donc si tu utilises ce perso, béh tant pis pour toi, mais il est op...
Tu as des actions chez EA ?

La map est super ouverte, encore il n'y aurait que des bunkers ou des villes ok, mais c'est principalement des espaces ouverts. C'est assez ponctuel comme utilisation.  

J'ai utilisé ce perso, oui, parce que j'aime bien son cote nazi ( :o ), encore une fois il n'est pas op. Tu as les boules c'est tout.

Spoiler :

je te parle comme tout a chacun sur ce forum, et toi aussi tu me parles de façon familière.
Et non aucune  action chez EA

Yopiyep a écrit :

[:smokin joe:5] Un mec qui défend Caustic, j'étais pas prêt... :o  

[:hiich:5]  

Toi tu vas avoir de gros problèmes, y'en a qu'on voit dejà plus trop ici  [:ge haussmann:3]  

Quant aux bonbonnes, des fois t as beau taper la base, elles pètent quand même !!  [:jacline_ectoplasme:5]

Je ne défend pas spécialement Caustic, mais il faut avouer qu'il n'est pas OP. Au début c’était une merde, maintenant il est moyen pas plus.  

Pour la base c'est au plus bas qu'il faut viser, sur l'anneau noir, pas le rouge.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°14285517
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 19:29:20  profilanswer

Et bientot on aura watson pour faire des pieges electriques  :love:

---------------
n°14285538
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:52:03  profilanswer

Pour moi, un mec qui tue une squad entière grâce aux fonctionnalités d'un perso et non par talent pur (parfois par chance aussi), c'est OP.
Et évidement que j'ai les boules, sinon pourquoi presterais-je ici ?
Et la familiarité commence là où il y a amitié (certes virtuelle), il ne me semble pas être encore ton ami.

n°14285542
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 19:55:33  profilanswer

Vouvoyons nous.
(Du coup Gibralat OP aussi, il peut tuer une squad d'un coup en bombardant)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 06-05-2019 à 19:56:22

---------------
n°14285546
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:59:20  profilanswer

Bouvman a écrit :

Pour moi, un mec qui tue une squad entière grâce aux fonctionnalités d'un perso et non par talent pur (parfois par chance aussi), c'est OP.
Et évidement que j'ai les boules, sinon pourquoi presterais-je ici ?
Et la familiarité commence là où il y a amitié (certes virtuelle), il ne me semble pas être encore ton ami.

Il a tendu un piège et ca a marché, c'est le principe du personnage en fait...

---------------
n°14285555
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 20:08:04  profilanswer

Bon ben cette journée se termine comme elle a démarré  :o  

https://streamable.com/jrdqt

I'm cursed  [:beleg]  

---------------
n°14285562
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 20:17:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Vouvoyons nous.
(Du coup Gibralat OP aussi, il peut tuer une squad d'un coup en bombardant)

Je n'ai jamais vu Gibraltar décimer une squad avec son ulti., ou alors elle devait être très low.
J'ai vu Caustic décimer plusieurs squad, tout seul. Des bonbonnes + ulti. c'est abusé.

n°14285719
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 06-05-2019 à 23:38:22  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je n'ai jamais vu Gibraltar décimer une squad avec son ulti., ou alors elle devait être très low.
J'ai vu Caustic décimer plusieurs squad, tout seul. Des bonbonnes + ulti. c'est abusé.

T'as pas regardé assez de vidéos, ça se trouve pourtant. Et moi au contraire j'ai jamais vu de Caustic péter une squad entière, encore moins plusieurs, avec son gaz. Tu prends dizzy en Caustic, il démonte tout le monde, mais à la R99, pas au piège à gaz...

Pour finir sur le gaz, pete un coup et détends toi, le mec a juste exprimé une opinion différente de la tienne, et du coup tu pars sur du HS ("me parle pas comme ça", "t'es pas mon pote" etc.)

:hello:

@alieN : tu stream de temps en temps ? Je suis curieux de voir votre façon de jouer pour cumuler autant de dmg et kills...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14285721
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 23:42:48  profilanswer

MasterSam a écrit :

@alieN : tu stream de temps en temps ? Je suis curieux de voir votre façon de jouer pour cumuler autant de dmg et kills...

C'est simple, tu entends un bruit, tu fonces dessus, tu retournes la squad, tu te remet à 100% et tu refonces vers le prochain bruit.
De temps en temps pas de bruit mais un visuel, tu fonces quand meme.
Quand des gens s'enculent entre eux, tu attends un peu, et tu viens mettre le petit coup pour finir, et tu te remets à 100% avec les caisses.
Ainsi de suite, ainsi de suite.

---------------
n°14285734
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 00:00:38  profilanswer

Ha ouais c'est simple en fait

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14285737
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-05-2019 à 00:06:33  profilanswer

Je trouve, en fait le truc compliqué c'est le même dans tous les fps, viser sur la cible.
3 mecs qui touchent, ca ressemble effectivement à ca. Sauter de squad en squad en ecrasant tout.
0 mecs qui touchent, ca ressemble à : Oh un bruit, hmm c'est peut etre dangereux, j'ai peur, bon on fait quoi ? on avance ? non ? ah merde ils sont deja la, oh il y a un mort, on est plus que ... [Escouade éliminée].

Les placements, la gestion des pouvoirs c'est ce qui peut faire la différence entre 2 squads du meme niveau.
Mais la plupart du temps c'est juste une histoire de tirer ou non sur les cibles.

---------------
n°14285779
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 07-05-2019 à 02:00:23  profilanswer

Au moins tu sais qui pointer du doigt a la fin de la game.

C'est chaud de faire moins de 100 de dégat contre une squad avec un minimum d'équipement vu comment le recul des armes est quasi nul et la mobilité qu'il y'a dans ce jeu.

Après y'a pas tout le monde qui cherche a améliorer son aim, y'en a qui pense qu'il faut juste du mental pour viser correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 07-05-2019 à 02:01:55
n°14285789
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 04:19:27  profilanswer

MasterSam a écrit :

T'as pas regardé assez de vidéos, ça se trouve pourtant. Et moi au contraire j'ai jamais vu de Caustic péter une squad entière, encore moins plusieurs, avec son gaz. Tu prends dizzy en Caustic, il démonte tout le monde, mais à la R99, pas au piège à gaz...

Pour finir sur le gaz, pete un coup et détends toi, le mec a juste exprimé une opinion différente de la tienne, et du coup tu pars sur du HS ("me parle pas comme ça", "t'es pas mon pote" etc.)

:hello:

"/ retourne lurker", visiblement il parlait de lui, alors que j'ai cru qu'il parlait de moi.  
D'où le quiproquo.
Comprends pas tout votre langage de jeune.
Et je ne pète pas moi  [:julm3]  

Amraz a écrit :

C'est simple, tu entends un bruit, tu fonces dessus, tu retournes la squad, tu te remet à 100% et tu refonces vers le prochain bruit.
De temps en temps pas de bruit mais un visuel, tu fonces quand meme.
Quand des gens s'enculent entre eux, tu attends un peu, et tu viens mettre le petit coup pour finir, et tu te remets à 100% avec les caisses.
Ainsi de suite, ainsi de suite.

J'entends du bruit, je fonce sur la squad, je commence à tirer sur un octane, mais un autre octane me tire dessus par derrière, je vois double, c'est quoi ce bordel, je n'ai pas bu pourtant... ah merde 2 squads en fait...
Je suis mort.

5inchesofpain a écrit :

Au moins tu sais qui pointer du doigt a la fin de la game.

C'est chaud de faire moins de 100 de dégat contre une squad avec un minimum d'équipement vu comment le recul des armes est quasi nul et la mobilité qu'il y'a dans ce jeu.

Après y'a pas tout le monde qui cherche a améliorer son aim, y'en a qui pense qu'il faut juste du mental pour viser correctement.

Si, ça peut arriver si la squad entière te tombe dessus ou alors au moins 2 tirs croisés. Mais oui en règle générale, ce n'est pas la mort de faire au moins 200 points de dégâts.

Par contre, une réflexion de noob, mais bordel comment les mecs arrivent à te tirer dessus à la r99 ou autre (un truc péchu quoi) instant. à distance alors que moi je les vois aussi gros que des fourmis ? ils jouent avec des loupes ou bien ?
Bon ok je suis vieux mais tout de même...

Message édité par Bouvman le 07-05-2019 à 04:34:10
n°14285803
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 06:07:10  profilanswer

Par contre rien sur Pathfinder et ses hitboxes pétées :/

---------------
n°14285804
elv1s

Transactions (1)
Posté le 07-05-2019 à 06:10:02  profilanswer

Bouvman a écrit :

Marsh n’est pas de ton avis :o

n°14285805
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 06:13:50  profilanswer

Marshooooouuuuuuu casse bien les  [:zenway:1] aux ennemis avec son gaz

alieN. a écrit :

Par contre rien sur Pathfinder et ses hitboxes pétées :/

Tu vois une diff. avec les autres perso. ?
En fait depuis la mise à jour, je ne vois plus aucune différence au niveau des hitboxes des différents perso. Il y a des plots et des mecs super chauds à toucher tant ils sont mobiles...

Message édité par Bouvman le 07-05-2019 à 06:19:05
n°14285806
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 06:15:54  profilanswer

MasterSam a écrit :

J’ai 500kb/s d’upload  :(  
Et puis Amraz a résumé le gameplay :D  

---------------
n°14286027
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-05-2019 à 10:31:38  profilanswer

alieN. a écrit :

J’ai 500kb/s d’upload  :(  
Et puis Amraz a résumé le gameplay :D  

Etre plus offensif plutôt que marcher sur des oeufs sans pour autant se déplacer à la vue de tous j'en déduis ?

Caustic bien joué ça peut devenir chiant dans les espaces clos (bunker), maintenant la chance c'est qu'il est majoritairement mal joué :D.

n°14286050
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 10:48:52  profilanswer

Surtout essayer d’etre l’agresseur plutot que l’agressé, ne pas hesiter à entamer les joueurs avec des grenades.  
Ne pas prendre peur pendant un fight, l’autre aussi serre les fesses apres avoir perdu son shield :D

---------------
n°14286063
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-05-2019 à 10:54:01  profilanswer

alieN. a écrit :

Être l’agresseur plutôt que l’agressé

Rien que se forcer à jouer comme ça le compteur de frags explose ! J'ai été bluffé sur mon cas perso :jap:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14286174
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:02:26  profilanswer

Leurs jetons ne servent vraiment à rien. Je ne serai pas étonné que la mauvaise définition de leur système de jetons/récompenses/accessoires participe à la désaffection des joueurs. Pas assez de nouveautés également.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°14286183
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-05-2019 à 12:13:56  profilanswer

Bien sur.

Ah si ca pouvait etre aussi bien qu'overwatch  :love:  
Qualité, variété, obtention

---------------
n°14286188
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-05-2019 à 12:21:18  profilanswer

pegazus a écrit :

Etre plus offensif plutôt que marcher sur des oeufs sans pour autant se déplacer à la vue de tous j'en déduis ?
Caustic bien joué ça peut devenir chiant dans les espaces clos (bunker), maintenant la chance c'est qu'il est majoritairement mal joué :D.

En même temps dès que tu tombe sur un caustic jumpmaster,t'est sur atterrir dans le bunker...
et s'il est pas jumpmaster il va te faire un caca si tu le pose dans un endroit ouvert :D

si il y a un truc qu'est chiant avec lui, c'est bien ca, en plus de te faire pourrir par le gaz toi aussi :o

n°14286223
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:51:17  profilanswer

pegazus a écrit :

On a fait top 2 et pas top 1 a cause de notre caustic hier ... ses bonbonnes trop proches de nous, du coup on voyait plus rien + ralenti :/

Sinon j'approche des 1000 frags et 50 victoires en saison 1 avec Lifeline :love: (quand je vois mes résultats du début :D )

Message édité par weemanbe le 07-05-2019 à 12:52:06
n°14286226
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-05-2019 à 12:55:23  profilanswer

Vous jouez comment les héros ?

1 seul et unique (sauf exception du perso pris par un autre) ?
2/3 et vous tournez ?
Quasiment tous sauf 1 ou 2 que vous detestez ?
Tous ?

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 07-05-2019 à 12:55:29

---------------
n°14286231
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:57:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous jouez comment les héros ?

1 seul et unique (sauf exception du perso pris par un autre) ?
2/3 et vous tournez ?
Quasiment tous sauf 1 ou 2 que vous detestez ?
Tous ?

Lifeline, car à mes débuts j'ai remarqué que mes amis ou PU la jouaient peu ou mal (mettent pas le drone, rez pas et surtout ca t évite de devoir porter 1000 trousses de soin)

n°14286233
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 12:59:15  profilanswer

[:moonblood12]  

Les mecs qui fantasment sur le gameplay de Caustic, une veille de 8 mai ‘45, si encore vous étiez Alsaciens... :o  

Grand Papy, si tu me regardes, je ne fais pas partie de ces gens-là  [:moonblood13:5]

n°14286236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 13:01:15  answer

Perso avec le système de bonus XP j'essaye de tout jouer.
J'ai 5-6 perso a 50k points bonus, lifeline, pathfinder et wraith a 150k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)