| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:59:14 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas très efficace le cheat de troll --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les badges 20kills et 4000 degats je reporte à chaque fois dans le doute.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Clairement quand tu vois ça en champion --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 06-05-2019 à 18:36:02 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 06-05-2019 à 18:59:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis d'accord avec lui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
|
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et bientot on aura watson pour faire des pieges electriques --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vouvoyons nous. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-05-2019 à 19:56:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon ben cette journée se termine comme elle a démarré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'as pas regardé assez de vidéos, ça se trouve pourtant. Et moi au contraire j'ai jamais vu de Caustic péter une squad entière, encore moins plusieurs, avec son gaz. Tu prends dizzy en Caustic, il démonte tout le monde, mais à la R99, pas au piège à gaz... Pour finir sur le gaz, pete un coup et détends toi, le mec a juste exprimé une opinion différente de la tienne, et du coup tu pars sur du HS ("me parle pas comme ça", "t'es pas mon pote" etc.)
@alieN : tu stream de temps en temps ? Je suis curieux de voir votre façon de jouer pour cumuler autant de dmg et kills... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve, en fait le truc compliqué c'est le même dans tous les fps, viser sur la cible.
5inchesofpain Transactions (2) | Au moins tu sais qui pointer du doigt a la fin de la game. C'est chaud de faire moins de 100 de dégat contre une squad avec un minimum d'équipement vu comment le recul des armes est quasi nul et la mobilité qu'il y'a dans ce jeu. Après y'a pas tout le monde qui cherche a améliorer son aim, y'en a qui pense qu'il faut juste du mental pour viser correctement. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 07-05-2019 à 02:01:55 |
Message édité par Bouvman le 07-05-2019 à 04:34:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Par contre rien sur Pathfinder et ses hitboxes pétées --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Marshooooouuuuuuu casse bien les
Message édité par Bouvman le 07-05-2019 à 06:19:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pegazus Transactions (6) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surtout essayer d’etre l’agresseur plutot que l’agressé, ne pas hesiter à entamer les joueurs avec des grenades. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Leurs jetons ne servent vraiment à rien. Je ne serai pas étonné que la mauvaise définition de leur système de jetons/récompenses/accessoires participe à la désaffection des joueurs. Pas assez de nouveautés également. --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sur.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
weemanbe Transactions (0) |
Message édité par weemanbe le 07-05-2019 à 12:52:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous jouez comment les héros ? 1 seul et unique (sauf exception du perso pris par un autre) ? Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 07-05-2019 à 12:55:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
weemanbe Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2019 à 13:01:15 ![]() Perso avec le système de bonus XP j'essaye de tout jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |