| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 08:16:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T’as combien d’heure de jeu bouv, mets toi au stream --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je m’attendais à plus, c’est classique là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ha Nan avec Farendris on en a fait un Faut juste leur mettre la pression comme il faut --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 04-05-2019 à 10:45:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 7h30 ? Mais vous êtes fou ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrou0007 Transactions (0) | Question : c'est qui le champion en début de partie ? |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:15:31 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
CHAMPION OUI OUI OUI OUI OUI Le Champion c'est le mec qui a fait le meilleur classement dans une partie précédente (généralement Top1 et plus gros nombre de frags)... C'était pas bien dur à deviner pourtant Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 04-05-2019 à 13:44:39 --------------- Steam ID |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Premières parties avec Pathfinder, deux top 1 d'affilée et meilleures parties jamais xD
Message édité par trollandco le 04-05-2019 à 14:12:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 9 frags pour 1200 dégâts, ce réalisme bordel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi quand je mets un mec par terre, je le bute, c'est un principe de base ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tin les p'tits sexes qui ont le réflexe de déco avant que tu fasses le kill quand ils sont KO. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez au dodo ! 40e top1 et beaucoup de kills avec Amraz sur une longue session.
Message édité par trollandco le 05-05-2019 à 05:04:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ne les enterre pas non plus la 301 est monstrueuse à mi distance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
weemanbe Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 05-05-2019 à 13:35:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mon 1er cheateur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cette tête de bite vise même pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 18 HFR qui jouent. Dead game --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est moi ou les serveur sont en PLS ? |
kokakifeur Transactions (0) | j'arrive pas à me co à Origin moi aussi |
MrFurieux Transactions (0) | pareil |
Yopiyep Transactions (0) | Serveurs Origin en carafe, on a perdu Koka et moi-même en moins de 3 minutes...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Remboursez mon jeu gratuit ! Message édité par lordlambda le 05-05-2019 à 19:08:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Le twitter Ea y a 12 mn:
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ils cherchent surement l'origin du probleme |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca remarche! J'ai pas de souvenir de plantage serveurs avec Steam, je sais pas pour vous? Micro partie pour tester avec des pus qui se refilaient le lead de saut (déjà là, ça sentait bon): un décroche à 200 m pendant le saut, l'autre se fait rectifier en passant sa vie à looter au même endroit (cet abruti faisait les même maisons que moi en me suivant). Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 06-05-2019 à 07:48:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Nicewigg en top stream sur Apex, ce skill à la manette Message édité par alieN. le 06-05-2019 à 08:37:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Woot ?!
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |