| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:56:45 ![]() ![]() |
VVVVVVV Transactions (0) | Oui c'est devenu jouable avec 6x (4x c'est limite t'es a porté des fusils d'assaults) - ca fait mal en effet si tu touches. |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est quoi votre combo gagnant pour les armes ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça varie, j'aime bien r301/r99 ou spitfire/longbow en ce moment (le longbow je le trouve un peu pété depuis le buff) Message édité par testo06 le 23-04-2019 à 21:15:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | R301 et R301 ça marche pas mal En début de partie EVA 8 et Alternator ça fait le taff aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je commence à apprécier le HAVOC et les LMG, même si c'est la misère de loin et de trop près '. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
En meme temps c'est souvent en début de partie, la ou la plupart n'ont pas encore d'armure ou de medkits.
Tu veux dire les 2 a la fois, chargés a bloc ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-04-2019 à 21:29:18 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 22:01:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Franchement le Mozambique avec 6 balles, il serait pas si mal. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vu la fréquence de loot en début de partie, no redface. C'est mieux qu'un longbow ou un R301 avec 40 balles. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca veut dire quoi la fréquence de loot en début de partie ?
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai l'impression qu'une fois sur deux je tombe dessus quand je suis en galère.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Question de point de vue mais une R301 ou même un Longbow en hipfire font bien plus mal qu'un Moz. Rien qu'en muns dans le chargeur quand tu les prends, même si le Moz passait à 6, t'es gagnant. Après, quand t'as rien de rien, t'es quand même content même si t'as un P2020. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 23-04-2019 à 22:42:53 |
VVVVVVV Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Fixed --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je parle en tout début de partie et avec un nombre de munitions peu élevé Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-04-2019 à 09:50:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Probablement des ajustements sur Lifeline, Wraith et Mirage
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nerf Lifeline Hier j'ai eu un bug avec, que je pensais être un buff, et qui ne se produit plus aujourd'hui : les petits medikits soignaient 100% de la barre de vie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) | Depuis la maj, j'ai plus trouvé une seule spitfire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cherche mieux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
VVVVVVV Transactions (0) | Parté gagnée hier soir, une spitfire en arme principale, une spitfire en arme secondaire Message édité par VVVVVVV le 24-04-2019 à 17:02:56 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] m_respawn/ Des news sur le jeu.
Message édité par Amraz le 25-04-2019 à 21:04:33 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cool un peu de taff sur les hitregs. Ca pique en Wingman maintenant quand une balle sur 2 n’est pas reg --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 27-04-2019 à 19:44:55 |
Yopiyep Transactions (0) | Tite vidéo d'un illustre inconnu qui touche pas mal, et dont le pote a compilé les meilleurs moments...Admirez la maitrise du shuriken !! |
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas ou en est la fréquentation du jeu, mais sur twitch il continue de se casser la gueule. RiP |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La meta longbow --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A ne pas mettre entre toutes les mains ! Message édité par trollandco le 29-04-2019 à 18:56:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a pas cassé que des shields sur cette game --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |