Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14268186
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 17:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui se plaignent de ne pas être revive insta, il peut y avoir une autre explication: les mecs qui ont mis l'équipe down sont affaiblis et se remettent d'aplomb en lootant. Parce que, quand le vaisseau de revive se pointe, ça peut attirer des curieux et ça, tout le monde le sait. Après, si vous jouez avec des pu, le revive peut être aléatoire voire inexistant.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 17:36:29  profilanswer

n°14268789
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-04-2019 à 19:35:25  profilanswer

Nofrag : Vous vous souvenez d’Apex Legends ? Le jeu qui devait tuer Fortnite

Citation :

Si vous avez du mal à vous souvenir d’Apex Legends, c’est le dernier titre de Respawn Entertainment, vous savez les gars à l’origine de Titanfall 2. Contrairement à ses concurrents directs (Fortnite, PUBG) qui ont connu une croissance au cours du temps, Apex Legends a eu un lancement fulgurant. En une seule semaine, c’était 25 millions de comptes, 1 mois plus tard on passait la barre des 50 millions. Puis, plus un mot de la part de Vince Zampella sur le nombre de joueurs. On imagine que le jeu ne franchira pas la barre des 100 millions, et encore moins des 250 millions comme son concurrent Fortnite, qui reste et restera très loin devant.

Si la qualité d’Apex ne fait aucun doute, l’idée que ce soit “le tueur de fortnite” n’était qu’un fantasme putaclic de nombreux sites et influenceurs. Une petite pensée pour Electronic Arts et sa communication à plusieurs millions de dollars en achetant le moindre temps d’antenne sur Twitch de nos chers streamers. Que ce soit sur Google Trends, Twitch ou sur NoFrag, le constat est le même : les joueurs passent doucement mais sûrement à autre chose.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14268796
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2019 à 19:42:06  profilanswer

Rien de neuf dans cette news :(
Moi je pense qu'il passera les 100M, parce qu'on etait sur une courbe tres verticale, donc pour la freiner faut quand meme du temps.
On aurait du atteindre les 100M il y a peu si ils avaient gardé le meme rythme. Comme il est clair que l'interet diminue, ca attendra, mais ca arrivera un jour.
Surtout sur un jeu gratuit.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14268805
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 19:55:09  profilanswer

Il ne faut pas s'affoler, quand ils auront repris le développement, ils sortiront plein de nouveautés, ça permettra de fidéliser la clientèle...
Le jeu est sorti il y a 2 mois, calmos Ramouchos.
Il est compliqué de concurrencer Fortnite, déjà parce qu'il est bien bien plus abouti, et parce que ce n'est pas le même style de jeu, sinon vous y joueriez tous ici...

Message édité par Bouvman le 20-04-2019 à 20:01:16
n°14268809
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-04-2019 à 20:03:31  profilanswer

Sauf que Respawn bosse aussi sur le jeu Star Wars qui sort en fin d'année. Combien de personnes chez eux travaillent sur Apex ?

---------------
n°14268831
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-04-2019 à 20:44:00  profilanswer

C'est 2 teams différentes, je crois que ca a été indiqué il y a tres longtemps, à la sortie d'Apex.

---------------
n°14268847
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-04-2019 à 21:28:03  profilanswer

Je me doute que ce sont 2 équipes différentes. Mais combien de personnes sur Apex, combien sur Star Wars ?

---------------
n°14268892
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 23:04:20  profilanswer

Bon, je pense que quelques mises au point sont nécessaires, avant de dé(d)raper :o  

Fortnite c'est:

- 250M de comptes
- probablement 100M sur mobile + quelques millions sur Switch (et probablement pas mal de comptes multiples par utilisateur)
- la base comparable c'est PS4/XBox One (environ 140M de consoles au total) + PC: base "illimitée" en théorie (surtout en Asie, moins en Occident) mais qui dépend des specs minimum et de la diffusion géographique.
- Fortnite est en PEGI 12 alors qu'Apex est en PEGI 16, ça limite encore l'audience

Vu comment Fortnite ratisse large, il n'y évidement aucune chance qu'Apex le rattrape, il ne faut pas connaitre grand chose à l'industrie pour imaginer autre chose.

Pour un F2P, il y a 2 phases on va dire:

- acquisition: on dépense (Twitch, pubs, etc.) pour faire venir un max de joueurs afin d'atteindre une masse critique rapidement (50M c'est déjà une bonne base et la rapidité est historique). Si le jeu est bon au départ, c'est plutôt la partie facile de l'équation.
- rétention: une fois que le nombre de joueurs est stabilisé, l'important est d'en garder une base engagée suffisante (activités in-game, nouveaux modes de jeu, nouvelles armes, gadgets, cosmétiques, maps, etc.). Fortnite en est le meilleur exemple avec tout le contenu additionnel + les $100M qu'ils mettent sur la table pour la partie eSports (beaucoup de joueurs vont là où il y a de l'argent à gagner)

Après lire des phrases genre "quand ils auront repris le développement", c'est plutôt pénible j'avoue  :o  

Ils n'ont pas arrêté le développement depuis la sortie et ne sont pas partis en retraite aux Bahamas.
Les ressources d'Apex et de Jedi sont bien séparées et n'ont pas d'impact l'une sur l'autre, et ce, depuis le début.

Si certaines choses prennent autant de temps c'est parce que:

- ils préfèrent tester à fond ce qu'ils font plutôt que de sortir des trucs en beta test (en tout cas c'est l'intention)
- il y a une armée de cheaters et de devs de cheats qui ont décidé de faire chier (et surtout se faire de l'argent sur le dos d'Apex), problème que Fortnite ne semble pas rencontrer vu la popularité du jeu quasi nulle dans la plupart des pays d'Asie ainsi que l'alliance avec Tencent. Par essence, Fortnite est aussi plutôt un bac à sable où le côté try hard est moins accentué que sur Apex (bien que ça pourrait changer vu le prize money annoncé)
- il n'y a pas 500 personnes derrière ni le support de l'armée de devs de Tencent (et il n'y a pas non plus une infinité de devs en stand by dans les studios EA, les ressources sont finies donc si on rajoute des ressources à Respawn, on les enlève à d'autres jeux)
- sans être certain du succès du jeu, il n'y a pas eu non plus de sur-investissement mais les ajustements sont en cours depuis lors. Et ça prend du temps, même avec tout l'argent du monde. Tu ne fais pas apparaître spontanément des devs pour créer des skins pour faire plaisir à Amraz

Après, pour être honnête, si vous regardez les reproches faits au lancement du jeu, il y a quand même pas mal de choses qui ont été améliorées/fixées depuis lors.

Mais bon, on est devant une génération de yakafaucons en fauteuil improvisés Masters en dev de jeu qui se lassent plus rapidement que jamais, c'est pas tous les jours facile  [:enyg]  

n°14268905
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 23:32:47  profilanswer

Je suis un des rares ici à défendre le jeu depuis le début donc calmos Ramouchos...
En plus je n'ai aucun intérêt à le faire, contrairement à toi.

Message édité par Bouvman le 20-04-2019 à 23:33:04
n°14268909
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-04-2019 à 23:50:20  profilanswer

Ah, vous avez pas réussi à avoir un accord avec eux donc vous leur crachez dessus maintenant?  
Tenscent ils développent pas fortnite, ils l'édite en chine mais ça s'arrête là.

La vérité c'est qu'aujourd'hui soit tu capte l'attention des joueurs par de la nouveauté, des event, une raison de revenir jouer, soit tu meurt à petit feu, tu dois avoir plus de donnée que moi mais je pense qu'on doit être très loin des scores de février en termes de concurent player et que ça n'est pas prêt de s'inverser.  
A l'image des score twitch par exemple

https://i.imgur.com/WGquRbg.png

Le truc c'est qu'il y a eu une énorme hype avec les streamers/l'annonce-sortie direct/la gratuité et c'était un super coup marketing, le problème c'est que les joueurs ont vite vue qu'il n'y avait aucune profondeur au gameplay et le fait qu'il n'y ai rien eu de neuf depuis le lancement va achever ça.

C'est dommage, comme d'hab avec EA, y'a une bonne idée, et on en fait rien

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 23:50:20  profilanswer

n°14268922
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 21-04-2019 à 00:37:38  profilanswer

Non mais les streamers c'est vraiment le cancer du jeu vidéo actuel... Faut absolument jouer à un jeu parce que c'est à la mode...

Y'a plus personne sur Twitch ? Ah bah c'est que le jeu est sans doute nul en fait, on était dans l'erreur depuis le début, passons à autre chose. [:transparency]

Alors je veux bien qu'aujourd'hui on puisse avoir un gros catalogue de jeu à disposition et qu'on aie beaucoup de nouveautés, mais à un moment j'ai l'impression que les joueurs sont incapables de passer du temps sur un jeu s'il n'y a pas une nouveauté par semaine... Et je ne dis pas ça spécifiquement pour Apex, même si putain, le jeu est sorti il y a à peine deux mois et ça rale déjà sur le contenu...
Tout le monde ne joue pas 40h par semaine...

Message édité par raph0ux le 21-04-2019 à 00:39:04

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14268923
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 00:41:37  profilanswer

C'est complètement faux ce que tu dis, les top stream là tout de suite c'est:
Fortnite
Overwatch
LOL
GTAV
CSGO
Rocket League
Hearthstone
Dota2

Rien de nouveau,mis à part fortnite ce ne sont que des gros jeux multi bien installé depuis plusieurs année

n°14268939
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 21-04-2019 à 02:13:21  profilanswer

230H d'Apex et je m'en lasse pas bien au contraire..le jeu+le Discord entre pote HFR   [:am72:5]  [:jean-michel platini]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14268981
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-04-2019 à 09:48:46  profilanswer

Moi je note que arkeod n'y joue plus du tout.
C'est le premier responsable !

Il est en tout cas plus facile d'être rassuré quant à l'avenir d'un jeu quand on est un insider. Quand on a des données, des infos, des dates.

Nous autres joueurs on se raccroche à ce qu'on peut, quitte à aller gratter la moindre rumeur au fin fond de Twitter.

En tout cas je trouve toujours dommage que les points rouges ne servent à rien. Et que la matière première soit si difficile à choper. Ca serait quand même assez agréable de se dire qu'en jouant beaucoup on peut petit à petit se créer des ensembles choisis sur nos perso.

En tout cas si les gens se plaignent de façon répétée c'est pas un si mauvais signe. A l'image de bfV c'est simplement qu'on est frustré, on sait que le jeu est très bien et c'est pour ça qu'on en attend beaucoup. Quand c'est une daube, tu te plains une fois et tu n'en parle plus jamais.

---------------
n°14268987
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 10:05:45  profilanswer

Vu le pavé tu dois bosser chez eux alors j'aurais un seul truc à leur/vous transmettre:

VOTRE CODE RÉSEAU C'EST DE LA CHIASSE

n°14268992
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 10:13:48  profilanswer

Moi je note surtout un bon point, je joue encore à un rythme régulier et je croise moins de cheateur. Le système de report même si on a pas de feedback de nos reports comme sur Overwatch, ca doit bien fonctionner.
Ensuite les ajustements de gameplay sont plutot bons, la spit reste forte mais moins OP, le wingman ca ping à tout va les chargeurs étendus :lol:  
Je m’attendais à un rework du shield gold dans le meme patch  :o  

Pour le contenu, j’espere juste un meilleur battlepass avec des skins de qualitaÿ avant qu’ils touchent à la map.
Déjà rien que le changement de vitesse du vaisseau ca change complètement le jeu, c’est excellent  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14269002
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 10:31:32  profilanswer

Ouep, bonne idée le vaisseau accéléré.

Ah tiens, puisque tu parles des changements, est-ce que certains ont "ressenti" les 10% supplémentaires de dégâts alloués à Caustic et Gib? Evidemment c'est subjectif, c'est juste pour avoir l'impression de ceux qui ont (re)tenté ces persos.

Btw, j'ai vu Fortnite tourner sur une console, qu'est-ce que c'est laid. :o  

Arkeod, tu dis que le classement Pegi influe sur l'audience de ces 2 jeux, mais quelqu'un a t'il déjà vu un parent refuser d'acheter un jeu à son gosse parce qu'il n'avait pas l'âge?  :) Si tant est que les parents, surtout non joueurs, savent ce que veut dire Pegi. D'autant que comme Apex est gratuit, pas besoin de la cb des parents et donc de leur aval pour y jouer.

n°14269016
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 21-04-2019 à 10:57:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Fortnite
Overwatch
LOL
GTAV
CSGO
Rocket League
Hearthstone
Dota2

Rien de nouveau,mis à part fortnite ce ne sont que des gros jeux multi bien installé depuis plusieurs année

Bah non justement, dans tous ces jeux il y a un suivi derrière, et comme tu le dis, y'a rien de nouveau dedans.

Et ça concerne peut être plus les jeunes générations, mais en tout cas avec le système de licence qui dégénère un peu là, tu peux difficilement rester sur un jeu multi pendant longtemps (en dehors de la liste du dessus)
Sur les BF par exemple, c'est le désert total sur pas mal de modes.

Message édité par raph0ux le 21-04-2019 à 11:01:49

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14269018
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 21-04-2019 à 10:59:10  profilanswer

absintinho a écrit :

Arkeod, tu dis que le classement Pegi influe sur l'audience de ces 2 jeux, mais quelqu'un a t'il déjà vu un parent refuser d'acheter un jeu à son gosse parce qu'il n'avait pas l'âge? :) Si tant est que les parents, surtout non joueurs, savent ce que veut dire Pegi. D'autant que comme Apex est gratuit, pas besoin de la cb des parents et donc de leur aval pour y jouer.

Les gamins de 6 ans qui crament des flics sur GTA V tranquilou le regard dans le vide :love:

---------------
n°14269021
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 11:00:42  profilanswer

absintinho a écrit :

Ouep, bonne idée le vaisseau accéléré.

Ah tiens, puisque tu parles des changements, est-ce que certains ont "ressenti" les 10% supplémentaires de dégâts alloués à Caustic et Gib? Evidemment c'est subjectif, c'est juste pour avoir l'impression de ceux qui ont (re)tenté ces persos.

Btw, j'ai vu Fortnite tourner sur une console, qu'est-ce que c'est laid. :o  

Arkeod, tu dis que le classement Pegi influe sur l'audience de ces 2 jeux, mais quelqu'un a t'il déjà vu un parent refuser d'acheter un jeu à son gosse parce qu'il n'avait pas l'âge?  :) Si tant est que les parents, surtout non joueurs, savent ce que veut dire Pegi. D'autant que comme Apex est gratuit, pas besoin de la cb des parents et donc de leur aval pour y jouer.

Testé sur Caustic oui ça se sent, je l'ai senti avec les hitmarkers quand tu te fais tirer dessus, je suis parti à couvert en pensant avoir perdu beaucoup de shield/pv(avec l'habitude) et en fait j'avais perdu moins que ce que je pensais.
Par contre Gib reste quand même encore plus gros donc j'ai pas trop testé en donnant mon corps à la science  :D  
Par contre on en croise plus et ça pique au niveau ulti !

---------------
n°14269054
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-04-2019 à 12:01:04  profilanswer

Le up de Caustic je kiffe.
En plus de faire chier tu fais enfin mal  :love:

---------------
n°14269079
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 12:48:21  profilanswer

[quo temsg=14269054,4260,208763]Le up de Caustic je kiffe.
En plus de faire chier tu fais enfin mal  :love: [/quotemsg]

https://www.google.fr/search?source [...] smS4dun0Hs

[:somberlain25:2] hasard ou coïncidence ??  :o

n°14269135
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 21-04-2019 à 15:29:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Fortnite
Overwatch
LOL
GTAV
CSGO
Rocket League
Hearthstone
Dota2

En plus du fait que c'est une metrique pas fiable parce qu'elle peut être influencée par les gros streamers. Y'a des tournois sur RL, Fortnite et Overwatch.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14269137
pasteka

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 15:39:55  profilanswer

Si seulement je pouvais arrêter d'avoir l'erreur dxgi device Hung.

J'adore jouer mais ne c'est pas possible. Parfois ça bug quand il reste 2 squads. Parfois je ne touche pas le sol..  

Et en regardant sur le net ça ne parle plus vraiment de cette erreur.. Bref dommage car j'apprécie vraiment et je ne suis pas trop une Quiche..  

n°14269259
snatt1

Transactions (1)
Posté le 21-04-2019 à 20:31:07  profilanswer

Je découvre Apex grâce à mon neveu et j’accroche totalement ! J’étais passé à côté :o

Victoire après une partie vraiment mal partie, on s’est fait rattrapés par l’anneau comme des cons, on a réussi à revenir in extremis dans le cercle mais séparés, ils se font buter, j’ai dû récupérer les deux balises en ressortant de l’anneau pour contourner l’ennemi et les ressusciter + loin à l’arrache au milieu d’un champ de bataille, merci les fumigènes :D
Après plus qu’à laisser les autres s’entretuer et venir faire la finition à la fin :o
https://reho.st/medium/self/40649fc6fa0e068f516fd3e9b093026dc25e585b.jpg

Message édité par snatt1 le 21-04-2019 à 20:44:14
n°14269395
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 00:13:13  profilanswer

n°14269398
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 00:18:34  profilanswer

n°14269410
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 22-04-2019 à 00:51:30  profilanswer

n°14269560
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:45:38  profilanswer

n°14269969
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 22:49:33  profilanswer

Ce soir avec Koka, on s'est dit qu'il fallait redorer le blason de Troll, ça lui a fait du bien au moral aussi.  :D  

https://reho.st/medium/self/7680643dbda7693d2c44fc0bd55f06fea5c999ee.jpg

Message édité par absintinho le 22-04-2019 à 22:50:34
n°14269979
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 23:15:27  profilanswer

Quand y'a pas d'armes, y'a pas d'armes, faut pas s'énerver ça arrive :o  

https://youtu.be/ZPgTR8wr9YU?t=242

---------------
n°14269984
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-04-2019 à 23:21:25  profilanswer

Cette rage, ca craint d'en etre la et de quitter comme une merde ...

---------------
n°14270056
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 08:30:52  profilanswer

marrant parce qu'hier on a fait mon premier "champion" sans kill... les mecs sont mort dans l'anneau :D, .. teammate inclus .. tout le monde se batttait à pétaouchnoc de la limite. J'ai salement abandonné ma team (ult de pathfinder).. c'était mi réfléchi / mi lacheté j'avoue   [:arn0]

Message édité par lordlambda le 23-04-2019 à 08:31:43

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14270140
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:00:27  profilanswer

alieN. a écrit :

Quand y'a pas d'armes, y'a pas d'armes, faut pas s'énerver ça arrive :o  

https://youtu.be/ZPgTR8wr9YU?t=242

:lol:  
Le mec qui quitte avant de se faire tuer  :D  
Des mecs qui ragequit comme ça, j'en vois de plus en plus je trouve. Ça fait bizarre de voir le mec se transformer en boite alors qu'il a encore ses 2 copains debout.  :heink:

Message édité par kokakifeur le 23-04-2019 à 10:04:07
n°14270238
Amraz
Transactions (4)
Posté le 23-04-2019 à 11:08:03  profilanswer

Faudrait un truc pour noter le comportement des coequipiers.
Est ce qu'ils donnent des infos, est ce qu'ils sont calme, est ce qu'ils lead bien, est ce qu'ils jouent bien, ou l'inverse.

---------------
n°14270246
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2019 à 11:14:18  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé de pas trouver d'arme comme ça. C'est tiltant mais au pire tu relativise et tu t'amuses de cette improbabilité, et si tu t'en sors c'est quand même vachement plaisant. Le mec s'amuse que s'il loot du full gold au bout de 5 min :??:

---------------
n°14270249
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 11:17:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Est ce qu'ils donnent des infos, est ce qu'ils sont calme, est ce qu'ils lead bien, est ce qu'ils jouent bien, ou l'inverse.

C'est sans rapport avec Apex mais Amraz je hais ton avatar.

Voilà c'est dit.

:(

n°14270369
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:45:16  profilanswer

absintinho a écrit :

[...]

Arkeod, tu dis que le classement Pegi influe sur l'audience de ces 2 jeux, mais quelqu'un a t'il déjà vu un parent refuser d'acheter un jeu à son gosse parce qu'il n'avait pas l'âge?  :) Si tant est que les parents, surtout non joueurs, savent ce que veut dire Pegi.[...]

[:wti_996:2]  

Mais après il à deux ans et demi du coup je sais pas si ca compte  [:trias:4]

n°14270455
snatt1

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 13:50:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça m'est déjà arrivé de pas trouver d'arme comme ça. C'est tiltant mais au pire tu relativise et tu t'amuses de cette improbabilité, et si tu t'en sors c'est quand même vachement plaisant. Le mec s'amuse que s'il loot du full gold au bout de 5 min :??:

Hier on descend dans les hangars au pied des montagnes, je trouve rien de rien même pas une pauvre grenade, ma team se fait buter, un ragequit, l'autre attends, je vais chercher sa balise en étant totalement à poil, je tombe sur 3 mecs. J'ai réussi à choper sa balise et m'enfuir en zigzaguant, et je fini dans une impasse  [:kazama:2] Je trouve un Mozambique (  [:kazama:2] ), pour mourir les armes à la main, ils me retrouvent dos au mur, je tire dans le tas, les mecs me loupent, je me barre par les escaliers et coup de tyrolienne pour vite me barrer. C'était bien kiffant  :D

Message édité par snatt1 le 23-04-2019 à 13:51:42
n°14270735
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:53:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouais ça serait plutôt pas mal, ça en calmerait certains, mais noter 2 mecs à chaque partie, ça deviendrait bien relou...

n°14270739
elv1s

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 17:56:45  profilanswer

En tout cas je trouve le Longbow plus intéressant à jouer maintenant. Bien équipé il fait vraiment mal. Avec une bonne escouade qui rush pendant que tu défonces leur shield ça fait bien le taff  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)