| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 17:36:29 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien de neuf dans cette news --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 20-04-2019 à 20:01:16 |
NightEye Transactions (4) | Sauf que Respawn bosse aussi sur le jeu Star Wars qui sort en fin d'année. Combien de personnes chez eux travaillent sur Apex ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est 2 teams différentes, je crois que ca a été indiqué il y a tres longtemps, à la sortie d'Apex. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) | Je me doute que ce sont 2 équipes différentes. Mais combien de personnes sur Apex, combien sur Star Wars ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, je pense que quelques mises au point sont nécessaires, avant de dé(d)raper |
Message édité par Bouvman le 20-04-2019 à 23:33:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah, vous avez pas réussi à avoir un accord avec eux donc vous leur crachez dessus maintenant? |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 23:50:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais les streamers c'est vraiment le cancer du jeu vidéo actuel... Faut absolument jouer à un jeu parce que c'est à la mode... Y'a plus personne sur Twitch ? Ah bah c'est que le jeu est sans doute nul en fait, on était dans l'erreur depuis le début, passons à autre chose. Alors je veux bien qu'aujourd'hui on puisse avoir un gros catalogue de jeu à disposition et qu'on aie beaucoup de nouveautés, mais à un moment j'ai l'impression que les joueurs sont incapables de passer du temps sur un jeu s'il n'y a pas une nouveauté par semaine... Et je ne dis pas ça spécifiquement pour Apex, même si putain, le jeu est sorti il y a à peine deux mois et ça rale déjà sur le contenu... Message édité par raph0ux le 21-04-2019 à 00:39:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est complètement faux ce que tu dis, les top stream là tout de suite c'est:
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | 230H d'Apex et je m'en lasse pas bien au contraire..le jeu+le Discord entre pote HFR --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je note que arkeod n'y joue plus du tout. Il est en tout cas plus facile d'être rassuré quant à l'avenir d'un jeu quand on est un insider. Quand on a des données, des infos, des dates. Nous autres joueurs on se raccroche à ce qu'on peut, quitte à aller gratter la moindre rumeur au fin fond de Twitter. En tout cas je trouve toujours dommage que les points rouges ne servent à rien. Et que la matière première soit si difficile à choper. Ca serait quand même assez agréable de se dire qu'en jouant beaucoup on peut petit à petit se créer des ensembles choisis sur nos perso. En tout cas si les gens se plaignent de façon répétée c'est pas un si mauvais signe. A l'image de bfV c'est simplement qu'on est frustré, on sait que le jeu est très bien et c'est pour ça qu'on en attend beaucoup. Quand c'est une daube, tu te plains une fois et tu n'en parle plus jamais. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je note surtout un bon point, je joue encore à un rythme régulier et je croise moins de cheateur. Le système de report même si on a pas de feedback de nos reports comme sur Overwatch, ca doit bien fonctionner.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouep, bonne idée le vaisseau accéléré.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Bah non justement, dans tous ces jeux il y a un suivi derrière, et comme tu le dis, y'a rien de nouveau dedans. Et ça concerne peut être plus les jeunes générations, mais en tout cas avec le système de licence qui dégénère un peu là, tu peux difficilement rester sur un jeu multi pendant longtemps (en dehors de la liste du dessus) Message édité par raph0ux le 21-04-2019 à 11:01:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Les gamins de 6 ans qui crament des flics sur GTA V tranquilou le regard dans le vide --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le up de Caustic je kiffe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | [quo temsg=14269054,4260,208763]Le up de Caustic je kiffe.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pasteka Transactions (0) | Si seulement je pouvais arrêter d'avoir l'erreur dxgi device Hung.
|
snatt1 Transactions (1) | Je découvre Apex grâce à mon neveu et j’accroche totalement ! J’étais passé à côté Victoire après une partie vraiment mal partie, on s’est fait rattrapés par l’anneau comme des cons, on a réussi à revenir in extremis dans le cercle mais séparés, ils se font buter, j’ai dû récupérer les deux balises en ressortant de l’anneau pour contourner l’ennemi et les ressusciter + loin à l’arrache au milieu d’un champ de bataille, merci les fumigènes Message édité par snatt1 le 21-04-2019 à 20:44:14 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La bogossitude --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 13 minutes, c'était rapide --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand y'a pas d'armes, y'a pas d'armes, faut pas s'énerver ça arrive --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette rage, ca craint d'en etre la et de quitter comme une merde ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | marrant parce qu'hier on a fait mon premier "champion" sans kill... les mecs sont mort dans l'anneau Message édité par lordlambda le 23-04-2019 à 08:31:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 23-04-2019 à 10:04:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait un truc pour noter le comportement des coequipiers.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça m'est déjà arrivé de pas trouver d'arme comme ça. C'est tiltant mais au pire tu relativise et tu t'amuses de cette improbabilité, et si tu t'en sors c'est quand même vachement plaisant. Le mec s'amuse que s'il loot du full gold au bout de 5 min --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
snatt1 Transactions (1) |
Hier on descend dans les hangars au pied des montagnes, je trouve rien de rien même pas une pauvre grenade, ma team se fait buter, un ragequit, l'autre attends, je vais chercher sa balise en étant totalement à poil, je tombe sur 3 mecs. J'ai réussi à choper sa balise et m'enfuir en zigzaguant, et je fini dans une impasse Message édité par snatt1 le 23-04-2019 à 13:51:42 |
|
elv1s Transactions (1) | En tout cas je trouve le Longbow plus intéressant à jouer maintenant. Bien équipé il fait vraiment mal. Avec une bonne escouade qui rush pendant que tu défonces leur shield ça fait bien le taff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |