| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:07:35 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Vous vous êtes pas échangé vos dealers ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pourquoi ? On a l’air drogué Message édité par alieN. le 30-04-2019 à 06:00:38 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cest quoi le wraith glitch ? Double portail ? Ou tir alors qu'on est knock ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) | j'ai voulu jouer hier soir, y avait personne à part nounours, tout le monde a déserté? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je me suis pris un gros vent sur le discord --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pharmajo Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah le jeu doit avoir dans les 200h d'espérance de temps de jeu je dirais, donc forcément... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:38:15 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Viendez sur PUBG. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SOF40 Transactions (0) | Mon PC est tellement moisi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est mon premier aussi, mais je vais vite me lasser je pense car je mets trop de temps à être chaud, il me faut toujours 5-6 parties pour me mettre à enchaîner les kills et les top1... Et le battlepass, pour arriver au bout faut le vouloir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand tu joues avec deux PU qui meurent par la zone après les avoir revive --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah si c'est level 5 y'a pas trop de soucis de ce côté là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de faire une partie avec un type qui a 3020 frags, 174 victoires et 819471 points de dégats. J'ai pu l'observer (vu que je suis mort comme une m***). Il a fini premier. Message édité par tigrou0007 le 01-05-2019 à 02:35:53 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’adore l’utiliser pour me heal, l’utiliser intelligemment en fight c’est une autre histoire Message édité par alieN. le 01-05-2019 à 10:19:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Surtout avec un shield blanc Parce que j'ai regardé un peu sur le net des tutos et j'ai beau m'entraîner j'arrive pas à garder le momentum --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Plus jamais Swamps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'y vais régulièrement depuis que tu nous as partagé ton secret ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ces 2 coffres ou la petite zone juste au dessus => très très très souvent du gold, j'ai déjà eu 2 backpacks gold dans cette zone --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 01-05-2019 à 21:00:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai le même problème... Du coup je branche le micro que quand elle est pas là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Farendris Transactions (1) | Kess tu fous Boubou, on te voit plus, tu ponces à nouveau Fortnite ? |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1. Ceux qui sont spectateurs sur toi
tigrou0007 Transactions (0) | OK merci.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben voila tu auras le 2eme dans 1 niveau et le prochain au niveau 63.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |