| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
doudy4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 17-04-2019 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:27:02 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est une caméra cachée ? |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca fait 2 mois que je joue a Apex, c'est mon premier BR et franchement je suis devenu addict Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 17-04-2019 à 20:31:24 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils sont tous en vacances, le temps que ca reprenne son rythme + arrivée de nouveaux employés, ca va mettre quelques mois à trouver un rythme de croisiere.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est si ouf que ça Fortnite ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-04-2019 à 21:21:14 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:10:45 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | C’est quoi cette histoire de construction ? Je connais pas du tout fortnite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 17-04-2019 à 21:16:55 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme ca a l'air mongol, je suis mieux sur apex --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 17-04-2019 à 22:29:31 |
Fouki Transactions (0) | Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que le jeu est largement plus fluide depuis le dernier patch... ou alors le netcode s'est amélioré et j'ai moins de latence d’où une impression de fluidité.
|
SOF40 Transactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Y'avait plus qu'Amraz qui performait hier, il était trop tard dans la nuit Vers 8-9 squads restantes en effet ça va mieux, mais hier c'était bizarre y'avait toujours un espèce de "stuttering", différent du slowmo de départ classique mais qui était parti vers la toute fin il me semble. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-04-2019 à 10:27:37 |
SOF40 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
pasteka Transactions (0) | De la qualité hier soir. 8 ou 9 games (en trio principalement, juste 1 ou 2 en duo) et 6 top 1 j'aime bien jouer double R301, une avec une viseur x2/x4 et une avec viseur x2, je trouve ca vraiment op Message édité par pasteka le 18-04-2019 à 10:45:41 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon sinon les mecs qui ont pas capté que le dropship va beaucoup plus vite qu'avant et qui paniquent voire quittent quand tu droppes pas à 900m --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je souhaite un retour du malus de leave. C'est le seul truc qui me fait profondement rager. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 18-04-2019 à 11:59:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est clair que c'est bien lourd les joueurs qui quittent des le debut (tu te retrouve tout seul)
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 18-04-2019 à 13:12:29 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est le faible prix à payer pour avoir à l'opposé la chance de faire l'expérience de réapparaître/faire respawn ta team et quand même gagner la game in fine. |
Message édité par Bouvman le 18-04-2019 à 13:17:22 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Moi, je crash toujours |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, hier, j'ai eu un mec qui cherchait pas à rez ses mates (dont moi) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah les mates qui te lootent alors que la balise de spawn est à 50m de ta deathbox... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
binkbink Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de ne pas être revive insta, il peut y avoir une autre explication: les mecs qui ont mis l'équipe down sont affaiblis et se remettent d'aplomb en lootant. Parce que, quand le vaisseau de revive se pointe, ça peut attirer des curieux et ça, tout le monde le sait. Après, si vous jouez avec des pu, le revive peut être aléatoire voire inexistant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |