| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:34:01 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça m'est arrivé une fois il me semble qu'on était tombé tous les deux |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Code de la route, priorité à celui qui monte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Justement c'est eux qui avaient la priorité. |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 14-04-2019 à 20:18:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Petite fuite sympa avec une fin drole Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-04-2019 à 00:50:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | encore une super soirée : "rush rush rush.... loot... rush.... die"
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
phoenix120 Transactions (0) | fenou sur origin si des gens sont chauds du matin |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:17:13 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ce WeekEnd de bonnes games en duo pour ma part. De grosses scènes de boucheries au Spitfire avec à chaque fois entre 1k et 1k5 de dommages. Dédicace spéciale à celle ou j'avais pas d'améliorations dessus, une team se refugie sous le dôme de Gibra, j'attends que le dôme disparaisse et je full complet, la dispersion dûe à l'instabilité de l'arme fait que je dézingue tout le monde. Même quand tu vises à la louche tu touches, j'adore Sinon, j'ai déjà pu dépasser 2k dmg totaux, mais il faut avouer que c'est chaud, faut vraiment aller chercher les kills/fights et tous les gagner. La partie la plus chaude hier j'avais 10 kills mais j'étais qu'à 1k3 dmg... Message édité par sapphire adepte xd le 15-04-2019 à 10:31:26 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Okay, notre team explosée en 10 secondes, par 3 mecs avec chacun un bouclier doré... Message édité par absintinho le 15-04-2019 à 20:37:54 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Désolé elsof et John de vous avoir laissé en plein drop ma connexion internet en a décidé autrement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) |
machina0 Transactions (0) | MAJ dispo 1.1.1 (environ 110 Mo)
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 16-04-2019 à 20:41:53 |
Gunman24 Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sympa les changements, ca va faire un bel equilibre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 17-04-2019 à 06:52:18 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | classe. moins de dégats que les frags unitaires des mates...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 4 balles le wingman de base, ca va etre chaud.
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est un up déguisé du mozanbik --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elv1s Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Qui peut c/c le patch note ici, merci. --------------- Demqin |
VVVVVVV Transactions (0) | Super patch, très bon équlibrage des armes, Caustic enfin utilisable, Gib toujours aussi merdique à cause de sa hitbox gigantesque, à mon avis pour compenser faudrait 15% de réduction de dégâts pour Gib (et encore pas sur que ça suffise). Message édité par VVVVVVV le 17-04-2019 à 09:41:09 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai eu plusieurs team gib/Caustic hier .. ca change Message édité par lordlambda le 17-04-2019 à 09:24:21 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Amraz t’es un peu dur, y’a quand meme 2 nouveaux persos jouables --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je suis plutot satisfait de ce patch là Message édité par Nunurs Mega Power le 17-04-2019 à 10:20:44 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Merci pour le détail. --------------- Demqin |
Knightcore Transactions (16) | drap
--------------- Topikatransäks |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
binkbink Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | [quotemsg=14265394,4178,1067506]https://eeihwg.db.files.1drv.com/y4 [...] pmode=none
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le longbow tire super vite maintenant, je le trouve un peu op Message édité par testo06 le 17-04-2019 à 13:31:00 |
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | touche "E" en le ciblant Message édité par testo06 le 17-04-2019 à 19:21:53 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
doudy4 Transactions (0) | Ok j'ai trouvé Pathfinder et le micro marche ... autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 17-04-2019 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |