| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
La seule fois où je l'ai looté je jouais no sound et j'étais ultra à la traîne par rapport aux deux pgm avec qui j'étais --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:31:30 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
J'ai eu un prowler gold je crois. En fait c'est juste une arme standard avec full attachment mauve ou il y a un truc en plus sur ces armes ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Full gold --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pasteka Transactions (0) | blasé ... plusieurs jours voir semaines sans plantage et là ce soir rien à faire, je n'arrive même à sortir du vaisseau, évidemment rien n'a changé chez moi |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Plus qu'assez de me retrouver avec des joueurs Octane qui courent dans tous les sens comme s'ils avaient la courante ou un besoin pressant à satisfaire et finissent bien évidemment par se faire tuer en solitaire en engageant des équipes ennemies entières à 1vs3 sans attendre le soutien / leurs coéquipiers. --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lordlambda lurker proTransactions (0) | joue-le.. ils pourront pas le prendre --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
faedi Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 18:35:19 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | C'est moi où les serveurs Origin ont laché ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui |
NightEye Transactions (4) |
cyberfred Transactions (6) | oki , j'allais poser la question , impossible de jouer au moindre jeux en ligne du coup |
NightEye Transactions (4) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est reparti --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 13-04-2019 à 11:26:00 |
pharmajo Transactions (0) |
|
7 squads restants à ce niveau là de la partie c'est étonnant tout de même ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) | Y a pas trop de suivi malheureusement. Ça fait longtemps qu'on a pas vu de patch. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | C'est une mode.. C'était Steam samedi dernier. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tigrou0007 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Excellent à regarder ce round des twitch rivals avec dizzy. Ce bordel organisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est des gens connus les autres ? Je lisais un peu les commentaires et souvent c'etait : c'est qui ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 20h30 à la SW celebration.
Message édité par arkeod le 13-04-2019 à 20:15:21 |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Wow pitain, la photo issue de Moonraker...Perso, j'ai regardé la première partie de Wisethug, et une des filles découvrait le jeu... Ok tu sais qu'en face, t'as des teams de pgm et que tu finiras pas dans le top 5 mais quand même, me dites pas qu'il pouvait pas trouver quelqu'un qui connaissait le jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce plaisir que ca doit etre de participer à une compet avec des plots, tout ça pour quoi ? Une image de parité et d'ouverture ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | Ok, question :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |