| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
4bis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 20:52:23 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, je suppose qu'il y a Optimus sur ton portable, t'as vérifié que t'es pas resté sur le gpu intel ? |
Fasty007 Transactions (0) | 1er cheater ce soir. Je me prends 2 balles sans rien capter. Je spec, aimbot -.- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Alors qu'en plus c'est pas mal de jouer sur un ordinateur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
4bis Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh bien baisse tes exigences en règle générale alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Bouvman le 10-04-2019 à 22:00:40 |
silkr Transactions (2) | j'ai un 970m aucun pblm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://thumbs.gfycat.com/GaseousWe [...] mobile.mp4
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ma 1ere game à 701dmg/6kills ! je suis le kill's champion, il reste qu'une seule autre escouade, avec mes mates on est à 12 kill d'escouade, on est super chaud... et on se fait prendre culotte baisser sur une mauvaise grenade...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut lui mettre du drive. |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 11-04-2019 à 09:38:08 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | surement Message édité par lordlambda le 11-04-2019 à 09:52:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Bon ce soir je viens sur le Discord pour jouer avec des HFR et pas des pickups, j'ai besoin de me faire carry, j'ai encore loupé un top 1 à cause de mon non skill en 1v1.
|
silkr Transactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais top2, meme en solo ca se fait : tu te caches et voila... Message édité par lordlambda le 11-04-2019 à 11:10:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
poddestroy Transactions (0) |
Bah j'ai enfin compris comment "valoriser" ma vision et mon non skill : drop loin sur la bordure extérieure, loot le plus possible pour TF avec des armes que je maitrise, et essayer de ne pas se précipiter et prendre les team à revers. Ne jamais rentrer dans le tas car j'ai 99% de chance de me faire niquer. Avancer le plus possible à couvert en prenant de la hauteur, aller chercher les drop pour récupérer du top matos, et être patient. Pas simple avec des pickups par contre de pas drop dans la première zone possible pour des teamfights brouillon
je me cache pas mais j'évite les TF directs. Message édité par poddestroy le 11-04-2019 à 11:14:12 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut pas prendre à revers quand la team en face décide de fuir son combat --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
c'est pas faux apres, depuis maintenant 1 mois, je drop volontairement dans le bordel, en mode "marcel Campion, roi des forain". ca permet de travailler le "je tire/je me cache" et donc de fait le 1vX. alors oui, ca se termine souvent en qq secondes, mais je progresse (tres clairement mes dégats sont passé de moins de 100 à une moyenne autour des 350 à ce jour sur mes 2 dernieres semaines. et idem pour les armes : comme dit plus haut, essayer de jouer avec les même armes t'améliore, mais quand c'est la foire, tu prends ce que tu trouves. aujourd'hui, je pense savoir commencer la game... pas encore comment la finir autrement que sous la forme d'une deathbox Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-04-2019 à 14:06:16 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
silkr Transactions (2) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
#JeNeJoueQueSpitfire Message édité par lordlambda le 11-04-2019 à 14:26:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | A partir de full équip bleue, elle te fais la game. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai découvert y a moins d'une semaine qu'on pouvait loot des armes full équipée légendaire (une 301 dans mon cas ; d'ailleurs peut-on trouver les autres ? genre une flatline full jaune ?) oui je sais, si je droppais pas comme un ane dans la mélée, j'aurais ptet une chance de looter quelque chose parce que je serais rester en vie Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-04-2019 à 15:37:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
VVVVVVV Transactions (0) | Oui, tu peux looter toutes les armes en legendaire Message édité par VVVVVVV le 11-04-2019 à 15:42:09 |
silkr Transactions (2) | Ah meme moi je le savais ^^
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai vu un trick d'ailleurs : un streamer utilisait un combo genre glissage + jump, et apparemment il allait + vite (au regard des ses petits camarades qui ne le faisait pas).. ou est-ce juste une impression ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
VVVVVVV Transactions (0) | La glissade est plus rapide que la course, tu peux garder l'élan de fin de glissade en sautant, tu peux aussi enclencher un bunny hop (faut s'entrainer)
Message édité par VVVVVVV le 11-04-2019 à 16:31:23 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah merci. voila de l'info. (surtout les 2 dernières lignes) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
silkr Transactions (2) | oui mais pour ca il faut rebinder un peu ses touches non Message édité par silkr le 11-04-2019 à 16:01:40 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oubliez pas les Twitchs Rivals à Berlin ce weekend.
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) | L'affichage est en retard sur tes mouvements clavier/souris ce qui donne l'impression d'avoir une inertie dégueulasse et foire totalement ton aim. Message édité par calcifer le 11-04-2019 à 21:11:13 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
La seule fois où je l'ai looté je jouais no sound et j'étais ultra à la traîne par rapport aux deux pgm avec qui j'étais --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |