| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
sthomas38 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 15:49:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:49:09 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Doit pas y avoir des masses de jeux "compétitifs" où tu peux pas dérank et c'est malheureusement le cas d'apex --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sthomas38 Transactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La ils ont fait une saison avec 2 sessions de ranked, je suis certain que c'est parce qu'ils ont vu qu'ils avaient beaucoup de gens (comme moi) qui passent rang "max" au debut et ensuite ne touchent plus jamais au ranked.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) | oui c'est une bonne idée, perso une fois platine, je l'ai quasi plus touché car je me fais demonter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:03:35 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est surtout que le raisonnement est un peu hypocrite, on est et on sera toujours le faible de quelqu'un, c'est juste qu'on veut parfois tomber sur plus faible que soi. Mais plus ce sera vrai, plus ce sera pénible pour ces derniers.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 31-01-2020 à 16:42:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 17:04:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah c'est parce que Vicelard a un SBMM plus élevé que le tien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Farendris Transactions (1) | Le SBMM est un système qui a des défauts, mais c'est un bon système.
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 31-01-2020 à 17:23:15 |
|
NightEye Transactions (4) |
Tu noteras que cette logique ne vaut que pour les "noobs". Commence à dire aux diamants : "aller vous frotter à des prédateurs, vous deviendrez meilleurs", là ça ne marche plus, pouce, c'est plus du jeu ! Hypocrisie totale, comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 31-01-2020 à 17:24:48 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Farpaitement, machin a raison, le BDSM c'est bien ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sthomas38 Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est comment chez les concurrents ? PUBG/fortnite ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 17:49:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Respawn pourrait diviser en 2 : quand tu lances en solo c’est sans SBMM et quand tu lances à 3 ou en « standard » c’est avec SBMM.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:05:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 18:11:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le crossplay avec les consoles pour qu'on puisse sbmm-iser les consoleux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui les différentes queues vont allonger la durée de recherche mais pas forcément et pas chez tout le monde.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:12:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:22:55 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Du coup en écrivant ca je viens de me rendre compte que dans la queue solo y’aura personne à part les TTV donc fuck --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |