Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14551268
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Toi tu trouves fun de tomber contre des noobs pour faire du frag facile?

Mais on ne tombait pas que sur des noobs, on tombait sur des mecs plus forts et moins forts que nous... Et oui je trouve ça fun de faire 10 kills dans une partie de Battle royale, désolé si c'est plus marrant de se faire latter la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par sthomas38 le 31-01-2020 à 15:49:34
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 15:49:09  profilanswer

n°14551270
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:49:36  profilanswer

aiyor a écrit :

Donc en fait, tu es juste en train de dire qu'il n'y pas assez de sous catégories par division. Donc rajouter Master, va pas décaler le problème, mais ne vas pas le corriger car ça ne suffit pas à diluer assez le haut du panier pour qu'ils puissent jouer entre eux, c'est ça l'idée..?
Mais il y a un moment, comment veux-tu faire? Désolé, mais diamant et préda ça représente une minorité de joueurs. Et je pense qu'il n'y a juste pas assez de joueurs tout simplement pour proposer un haut rang digne de ce nom. Je vois pas trop de solutions là.
Faire des smurfs ne doit pas arranger, car cela devient de plus en plus courant et ça doit bien les emmerder dans leur algos(Respawn)...

Comme dis Vicelard, il devrait y avoir un dérank après un certain nombre de partie perdue en fond de tiers 4. J'ai voulu passer diamant cette saison, j'ai tryhard pour y arriver, mais c'est finalement pas mon niveau vu ce que je prends en diamant. Pour une partie ou je fais des points j'en perd les 10 suivantes. 10 parties sans points --> retour platine ça me paraîtrait normal.

n°14551271
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:52:21  profilanswer

Doit pas y avoir des masses de jeux "compétitifs" où tu peux pas dérank et c'est malheureusement le cas d'apex

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14551274
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:55:17  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Mais on ne tombait pas que sur des noobs, on tombait sur des mecs plus forts et moins forts que nous... Et oui je trouve ça fun de faire 10 kills dans une partie de Battle royale, désolé si c'est plus marrant de se faire latter la gueule :o

Donc les noobs sont condamnés à se faire démonter la gueule, ok  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14551275
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 15:56:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est le principe d'un noob, oui, ok

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14551277
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 15:57:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Déjà non vu que pour les premiers niveaux y'avait un matchmaking spécial pour ceux qui découvraient le jeu, ce que je trouve bien. Et on a tous été noob, et on s'en est tous sorti :o
C'est peut-être ça qu'il faudrait d'ailleurs, mettre le SBMM jusqu'au niveau 50 par exemple et après tout le monde ensemble.

n°14551278
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:58:16  profilanswer

tu peux remplacer noob par aim de merde si tu preferes

---------------
n°14551280
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 15:59:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu peux remplacer noob par aim de merde si tu preferes

Donc les aim de merde si tu preferes sont condamnés à se faire démonter la gueule, ok ?

[:urd]

---------------
n°14551283
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 16:00:20  profilanswer

La ils ont fait une saison avec 2 sessions de ranked,  je suis certain que c'est parce qu'ils ont vu qu'ils avaient beaucoup de gens (comme moi) qui passent rang "max" au debut et ensuite ne touchent plus jamais au ranked.
Pas si con mais ...
Moi j'aurais fait un truc qui t'oblige à jouer jusqu'au bout OU à être suffisamment au dessus.

Par exemple tu montes jusqu'à diamant, t'es à 6300/7000(Diamant III) (je dis au pif je me souviens plus des valeurs).
Tu refais une partie tu gagnes 40 points. 6340.
Puis tu joues plus pendant 1 semaine au ranked. Et la le jeu te pénalise de 100 points. Donc tu repasses platine.

Ca fait que ceux qui sont ric rac, n'ont pas le niveau pour monter un poil plus haut, ils vont devoir remériter leur truc.
Ceux qui ont de la marge pourront se permettre de plus y toucher. Ou si tu peux pas jouer souvent mais que t'es skillé, tu sais que tu devras te faire 300 points de plus pour etre confortable.
Bref ca forcera peut etre à plus y toucher régulierement et à plus mériter le niveau acquis. Je crois qu'énormement de gens cesse de toucher au ranked une fois passer Gold IV, platine IV ou diamant IV.

Une autre solution serait d'avoir des récompenses plus variées. Qui donnent une carotte constante.
Genre tu passes diamant IV, t'as ton logo+trainée diamant en tête. Ben si tu passais diamant III tu aurais un logo qui brille un peu plus. Diamant II encore un peu plus. Etc etc.
Parce que les gens jouent pour ca je pense, pouvoir gagner un truc.
Entre un diamant IV qui a galéré et un diamant I qui s'en ballecouilles et est arrivé jusque la en glandant, la différence est énorme, mais les 2 auront la meme chose.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14551286
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 16:03:35  profilanswer

oui c'est une bonne idée, perso une fois platine, je l'ai quasi plus touché car je me fais demonter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 16:03:35  profilanswer

n°14551315
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 16:40:54  profilanswer

C'est surtout que le raisonnement est un peu hypocrite, on est et on sera toujours le faible de quelqu'un, c'est juste qu'on veut parfois tomber sur plus faible que soi. Mais plus ce sera vrai, plus ce sera pénible pour ces derniers.

Tout est une question de curseur, mais le fait de soi-disant se faire rouler dessus en permanence par des pro vous contredit directement, ça prouverait qu'il n'y a justement pas de SBMM. Vous souhaiteriez juste être les pros qui eux du coup sont en mode détente [:spamafoote]

Et si le SBMM était aussi strict que vous le dites, les "pros" ne joueraient qu'entre eux et vous ne joueriez que contre des adversaires de votre niveau. Sauf que les joueurs de notre niveau ne sont pas habitués à voir leur K/D tendre vers 1.00, et donc pointent du doigt le matchmaking. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 31-01-2020 à 16:42:22

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14551319
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 16:52:02  profilanswer

Je vais vous donner mon expérience / SBMM :

@Vicelard, je ne comprends pas quand tu me dis que tu tombes d'entrée sur des prédators, je n'en croise jamais, et pourtant je ne suis pas au SBMM le plus bas.
Ça peut m'arriver la nuit, et encore, ça doit se compter sur les doigts d'une main (ou alors j'ai de la merde dans les yeux, et qu'ils ne sont pas si forts que ça).

Concernant le classé, je le trouve perso plus chiant à jouer que le normal (cause perte de points facile), mais pas plus / moins facile.

Le SBMM, je le répète est pour moi une chose bien. De toute façon, jamais les éditeurs de jeu ne laisseront des mecs en massacrer d'autres au point de les dégoutter du jeu.
Je me souviens saison 1, on se faisait rouler dessus par des team de oufs, ça n'avait aucun sens. Bon il est vrai que depuis on a progressé, et j'aimeraiS les croiser désormais pour voir si c'est aussi facile pour eux.
(Ça venait aussi de la map, il y avait moins de loot que désormais, et il fallait rusher comme des porcs pour avoir des boucliers ou chargeurs qui ressemblaient à peu près à quelque chose, sinon, c'était rapidement déséquilibré).
Le côté négatif du SBMM, ce sont les PU. Tu ne peux pas rivaliser avec des golios, team incomplète 3 fois sur 5 face à des mecs team complète organisée en face.
Donc tu as tout ce qu'il faut pour jouer en squad, mais c'est injouable solo.

Je ne sais pas s'ils vont équilibrer ça ou s'ils peuvent y faire quelque chose, mais pour moi, soit tu as un vrai mode solo, soit tu as 2 potos à la vie à la mort et tu te fais de bonnes games le soir.

Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 17:04:20
n°14551329
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:10:20  profilanswer

Bah c'est parce que Vicelard a un SBMM plus élevé que le tien  :D  
Toi tu croises des plat et des diamants en heures normales et peut etre jusqu'à des preda en heures creuses.

Moi leur modification du classé me va parfaitement j'aurais un objectif : essayer de grind le master au fur et à mesure de la saison quand les vraies brutasses seront déjà tous masters et qu'on sera entre diamants de niveau similaire.
Et là je pense qu'il y aura du vrai challenge, atteignable, difficilement mais atteignable pour les meilleurs du topics. Mais voilà on veut du challenge !
Alors qu'actuellement, grinder le diamant n'est réalisabls que par des brutasses au level predator qui jouent en team alors que simplement arriver diamant IV on le fait en 2/3 jours de ranked pour les meilleurs du topics et à la manette  :o  

Le bonus serait également qu'ils fassent des queues séparées pour les joueurs solo des full premades. Ca rendrait le grind solo plus équitable, en sachant qu'en face aussi tu n'aurais pas forcément 3 mecs ultras coordonnés sur un discord, mais plutot 2 mecs sur un discord et un mec silencieux qui fait que du ping. Par exemple. Ca ça serait  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14551330
Farendris

Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 17:13:55  profilanswer

Le SBMM est un système qui a des défauts, mais c'est un bon système.

Désolé même si ça fait chialer ceux qui veulent faire 25 frags par partie en dessoudant des pas très bons.

Je lis des posts (ici ou sur reddit) surréalistes où on t'explique que jouer contre des mecs de ton niveau , tu avances pas, tu n'avance que contre des monstres qui te tuent en un 10eme de sec, etc.
Putain d’hypocrisie de mecs dont l'ego se fait avec des parties à 20 frags contre des mecs beaucoup moins bons qu'eux, ça fait des smurfs (pratique de ptite bite absolue) et ça poste tout fier des victoires avec des 20 frags et 4500 dégâts.

Allez jouez contre des mecs de votre niveau, cela vous fait du bien, et les choses sont mieux comme ça, le SBMM existe dans des tas d'autres jeux depuis longtemps. C'est leur instauration dans les fps qui a réveillé les sensibilités des mecs qui aimaient fragger du noob en boucle.  
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, les systèmes comme le SBMM seront de plus en plus généralisés, pour le bien de tout le monde, tant pis pour ceux qui ont besoin de se toucher sur leurs stats et ouvrant des mecs 10 fois moins bons qu’eux.

TL;DR : Ça vous fait la bite ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Farendris le 31-01-2020 à 17:23:15
n°14551333
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:22:59  profilanswer

Le SBMM existe dans tous les sports, ça s'appelle des "divisions", ce n'est pas que dans les JV  :o  

alieN. a écrit :

Bah c'est parce que Vicelard a un SBMM plus élevé que le tien  :D  
Toi tu croises des plat et des diamants en heures normales et peut etre jusqu'à des preda en heures creuses.

Vicelard :

J’ai même recommencé un smurf alors que j’avais la flemme à la base..  
Et c’est n’importe quoi.

Leur sbmm est complètement broken, tout le monde le contourne
La première game qui est censé être garanti 100% noobs lvl 20 ou moins. J’avais un lvl232 dans mon équipe.

n°14551334
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 17:24:22  profilanswer

Farendris a écrit :

Je lis des posts (ici ou sur reddit) surréalistes où on t'explique que jouer contre des mecs de ton niveau , tu avances pas, tu n'avance que contre des monstres qui te tuent en un 10eme de sec, etc.

Tu noteras que cette logique ne vaut que pour les "noobs".

Commence à dire aux diamants : "aller vous frotter à des prédateurs, vous deviendrez meilleurs", là ça ne marche plus, pouce, c'est plus du jeu !  :whistle:
Et ça chiale ici pendant des pages et des pages.  :lol:

Hypocrisie totale, comme tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 31-01-2020 à 17:24:48

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14551336
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:29:13  profilanswer

Ah oui non sorry Alien, j'ai mal lu  :o  

Bah un level 232 complètement nul, ça doit exister  :o  

Où alors c'est toujours pareil, en heures creuses, ils mixent avec n'importe quoi. Des fois il y a même des animaux  [:yatta91]  

n°14551337
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:29:19  profilanswer

Farpaitement, machin a raison, le BDSM c'est bien !  [:farpaitement]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14551339
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:30:19  profilanswer

Tu sais que le chargeur lourd violet je l'appelle "chargeur mad" désormais ?

Sans rancune  :o  

n°14551340
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 17:32:06  profilanswer

Bouvman a écrit :

Dixit le mec qui parle des "armes vertes" et des "armes marrons", des "munitions marron", etc.   :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14551345
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:33:18  profilanswer

Oui bon j'étais fatigué hier soir hein  :o  

n°14551350
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:39:06  profilanswer

k-nar a écrit :

Doit pas y avoir des masses de jeux "compétitifs" où tu peux pas dérank et c'est malheureusement le cas d'apex

Mais il n y a que les devs qui voient Apex comme un jeu compétitif, en y injectant du cash pour les tournois. La communauté de l'E-sport y participe pour tenter de rafler la mise, mais une fois l'event terminé, ils repartent sur cs go, overwatch, cod etc etc...

Le premier jeu compétitif online en tick 20, ça fait pas rêver... :o  

Sinon y'avait H1Z1 aussi où une fois acquis ton rank, tu ne pouvais plus redescendre, à la différence que tu n'avais aucun point en moins à l'inscription et que tu n'avais qu'un seul mode, pas de distinction normal/ranked et pas de sbmm. Du coup tu pouvais te faire rouler dessus par des gros joueurs ou streamers (j'ai déjà vu Stormen dans mon lobby, et j'ai eu le plaisir de me faire rekt en 2.2 par Gotaga), tout comme tu pouvais croiser du bon gros noob surnommés les "banby" pour leur caractère inoffensif et leur aptitude à gambader en terrain découvert  :o  
Bref, tout ça c'était au ptit bonheur la chatte du lobby dans lequel tu tombais...  

Perso j'ai du mal à considérer un BattleRoyale quel qu'il soit dans les jeux dits "compétitifs". La RNG est bien trop présente et déterminante qu'elle ne permet d'accorder les mêmes chances de victoire aux différentes équipes et joueurs (la répartition des loots, la distance entre la dropzone et safezone, les care package par exemple)
Là où un CS ou n'importe quel jeu conventionnel avec 2 camps, un accès non restrictif aux armes et persos, un nombre de rounds fixé d'avance et un changement de side répartit équitablement les chances de victoire entre les 2 équipes/joueurs...  

n°14551351
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:39:28  profilanswer

Bouvman a écrit :

[:juju414]  

Cordialement  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14551353
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 17:41:10  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Perso j'ai du mal à considérer un BattleRoyale quel qu'il soit dans les jeux dits "compétitifs". La RNG est bien trop présente et déterminante qu'elle ne permet d'accorder les mêmes chances de victoire aux différentes équipes et joueurs (la répartition des loots, la distance entre la dropzone et safezone, les care package par exemple)
Là où un CS ou n'importe quel jeu conventionnel avec 2 camps, un accès non restrictif aux armes et persos, un nombre de rounds fixé d'avance et un changement de side répartit équitablement les chances de victoire entre les 2 équipes/joueurs...  

C'est exactement ça le problème, le SBMM pour moi a du sens dans les arena shooters classiques avec 2 équipes, dans les MOBA, aucun problème. Mais dans un BR où la RNG est autant présente, je vois vraiment pas.

n°14551354
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 17:43:53  profilanswer

C'est comment chez les concurrents ? PUBG/fortnite ?

---------------
n°14551355
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 17:44:40  profilanswer

Je pense que la compèt', malgré un netcode brinquebalant, c'est possible.  

J'ai vu des compèt' sur APEX, et c'est même encore plus impressionnant sur Fortnite, ça jour stratégie à mort, et c'est très impressionnant.

Bon après il y a bien des compèt' de pétanque / pastis ou de fléchettes / bières  :o

Amraz a écrit :

C'est comment chez les concurrents ? PUBG/fortnite ?

Bah ça dépend ça dépasse, j'ai joué l'autre nuit à PUBG, injouable. Que des monstres ou des mecs qui jouent stratégie à mort.
Fortnite pareil, tu tentes une partie la nuit, c'est REKT instant' 8 sec. après avoir atterri : "il est mignon ce jeu avec plein de couleurs, pan pan, ah bah non, c'est de la merde  :o "

Je sais que Fortnite est plus cool la journée, tu as plus de noobs. Pour PUBG, j'ai arrêté, ce jeu est réservé aux masos.

Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 17:49:00
n°14551368
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:01:04  profilanswer

Respawn pourrait diviser en 2 : quand tu lances en solo c’est sans SBMM et quand tu lances à 3 ou en « standard » c’est avec SBMM.
Voilà tout le monde est content  :o
Et en solo tu peux très bien choisir d’aller en standard, mais tu sauras qu’il y aura du SBMM et des full premade en face. Et la ayoir pourra tryhard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:05:05

---------------
n°14551372
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:05:59  profilanswer

Excellente idée, mais ça voudrait dire multiplier les serveurs, et surtout avoir plus de joueurs.
Parce que de 3h00 du mat environ jusqu'à 17h00, ce sont les heures creuses (en semaine).

En fait en solo, tu passes ton temps à carry des mecs moins forts que toi, et je pense que c'est la stratégie de respawn, accompagner des mecs débutants ou vraiment pas bons dans le jeu pour qu'ils progressent tranquillement...

Message édité par Bouvman le 31-01-2020 à 18:11:11
n°14551377
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 18:09:55  profilanswer

Vivement le crossplay avec les consoles pour qu'on puisse sbmm-iser les consoleux  :sol:

---------------
n°14551378
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:10:13  profilanswer

Oui les différentes queues vont allonger la durée de recherche mais pas forcément et pas chez tout le monde.
La queue solo sera la plus rapide
Et en squad seules les queues avec les niveaux extremes soient moins de 10% des joueurd seront impactées par des durées de recherche rallongées.

---------------
n°14551382
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:12:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Vivement le crossplay avec les consoles pour qu'on puisse sbmm-iser les consoleux  :sol:

Ptin ze idée  :love:  
Avec les preda console qui doivent à peine valoir du plat PC.
Le retours des badges 3K et 15 kills  :love:

Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:12:52

---------------
n°14551383
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:12:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Avec leur framerate à 45 fps  [:budykiller:1]  

n°14551384
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:13:31  profilanswer

Et le fov à 90  [:dbbg:2]

---------------
n°14551385
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:14:33  profilanswer

alieN. a écrit :

Respawn pourrait diviser en 2 : quand tu lances en solo c’est sans SBMM et quand tu lances à 3 ou en « standard » c’est avec SBMM.
Voilà tout le monde est content  :o
Et en solo tu peux très bien choisir d’aller en standard, mais tu sauras qu’il y aura du SBMM et des full premade en face. Et la ayoir pourra tryhard  :o

Donc quand tu joues en solo, et que tu es pas très bon, c'est double pénétration

---------------
n°14551388
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:22:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc quand tu joues en solo, et que tu es pas très bon, c'est double pénétration

Non tu lances en solo le mode standard qui va te mettre avec des joueurs de ton SBMM mais potentiellement contre des duos ou des trios.

Message édité par alieN. le 31-01-2020 à 18:22:55

---------------
n°14551391
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:25:20  profilanswer

Du coup en écrivant ca je viens de me rendre compte que dans la queue solo y’aura personne à part les TTV donc fuck  [:cheesecake]

---------------
n°14551396
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:34:55  profilanswer

alieN. a écrit :

Du coup en écrivant ca je viens de me rendre compte que dans la queue solo y’aura personne à part les TTV donc fuck  [:cheesecake]

[:donkeyshoot]

---------------
n°14551399
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 18:36:11  profilanswer

alieN. a écrit :

Interdire le TTV dans le pseudo  [:sad frog:3]

---------------
n°14551408
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:44:02  profilanswer

[:trhiso]

---------------
n°14551418
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 19:02:48  profilanswer

alieN. a écrit :

Et le fov à 90  [:dbbg:2]

Spabien le FOV à 90?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14551420
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 19:05:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)