Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8665124
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 16:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui se posent la question, ou qui ne seraient pas au courant, Oui les MG "remboursent" les items achetés via des distinctions !

Hier en moins d'une heure j'avais des gants Maitre du Combat échangés contre deux distinctions. On a le droit à 3 remboursements sur une période de 6 mois !

Message édité par FLK le 07-03-2012 à 16:17:25

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 16:16:32  profilanswer

n°8665134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 16:21:13  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est une classe plus difficile à maitriser je pense, ça se joue beaucoup au buff et c'est un jeu assez stressant.
En revanche, avec un bon template c'est une classe complète et idéale pour le PvP :
- Huttball : Tu as le grappin, un buff de protection, et des skill qui te permettent de tank.
- Guerre civile : Tu es capable de tenir un post et de faire tomber n'importe quelle classe en 1v1. Au pire, tu as largement de quoi faire gagner du temps en attendant l'arrivée de ton équipe (fufu attitud').
- Etoile du néant : Tu fais suffisamment de dégâts pour te rendre utile et tu peux ouvrir / protéger une porte en mode fourbe (fufu attitud'²)

Bon reste qu'hier je me suis fait griller à 2 reprises en train d'ouvrir une porte et interrompu à 99%, j'étais vert :o

Perso ma bête noire en agent secret c'est le soldat commando.  
- Ca porte de l'armure lourde donc c'est très résistant.
- Ca a deux bump + une grenade cryogène  
- Ca fait super mal
- Ca peut se healer
- Ca détecte et fige les furtifs.

Autant les tireur d'elite dans un genre similaire ca passe bien mais la avec l'armure lourde + heal d'appoint + détection, quand un soldat défend un point j'y réfléchis à 2 fois avant d'y aller. Je ne sais pas si ça te fais pareil avec l'assassin?

n°8665191
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 16:35:08  profilanswer

n°8665197
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 16:36:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso ma bête noire en agent secret c'est le soldat commando.  
- Ca porte de l'armure lourde donc c'est très résistant.
- Ca a deux bump + une grenade cryogène  
- Ca fait super mal
- Ca peut se healer
- Ca détecte et fige les furtifs.

Autant les tireur d'elite dans un genre similaire ca passe bien mais la avec l'armure lourde + heal d'appoint + détection, quand un soldat défend un point j'y réfléchis à 2 fois avant d'y aller. Je ne sais pas si ça te fais pareil avec l'assassin?

Non j'ai pas d'à priori, enfin disons qu'une fois 50 c'est particulier car le stuff y fait beaucoup. Donc tu te casses un peu les dents au début et le 1v1 est une boucherie très compliqué contre un mec T3.

J'ai aussi la capacité de me self-heal tout en tappant (charge obscure + Harnessed Darkness) :)
De quoi faire chier le monde : foudroiement, pointe (utilisable hors fufu), bump, un interrupt
Un skill qui me rend indétectable quelques secondes lorsque je suis fufu, même en passant dans les zones qui détectent du commando je crois.

Non franchement, à stuff équivalent je vois pas.

n°8665209
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 16:41:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai revérifié, ca fait 13 :)

Extinction des feux: 3 (solotable)
Ennemis de longue date: 3
Les agents furtifs: 1 (solotable)
La relique de pouvoir: 1 (solotable)

Tuer les soldats, et corrompre 3 mages et le super mage: 1 (solotable)
les 24 armes à ramasser: 1 (solotable)
La console pour liberer la mémoire du robot: 1 (solotable)
Le marquage des cellules des affectés: 1 (solotable)
Liberation des déchus: 3 (solotable) (là j'avais compté 1 au précédent calcul :D )
Les 5 bornes à gaz excitants et 5 bestioles: 1 (solotable)

Pour un maraudeur, ca fait donc 13 (et pas 11) sur les 16 de Belsavis en solotable :)

tu peux pas soloter le boss de h4 ? ton heal pet est pas assez costaud ?  
sinon pour le calcul (dsl j'ai pas les noms de quetes en tete)
sur belsavis je vois 4 quetes au sud (2 H4 et 2 normales) ce qui nous fait 8
au nord: 5 quetes normales et 1 h2 ce qui nous fait 8 aussi...

effectivement je sais pas d'ou j'ai sorti 17 au lieu de 16  :D

EDIT: Ah j'ai trouvé c sur ilum ou je me suis planté :p yen a 8 et non pas 7 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par alf73 le 07-03-2012 à 16:43:59
n°8665295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 17:02:38  profilanswer

0b1 a écrit :

Non j'ai pas d'à priori, enfin disons qu'une fois 50 c'est particulier car le stuff y fait beaucoup. Donc tu te casses un peu les dents au début et le 1v1 est une boucherie très compliqué contre un mec T3.

J'ai aussi la capacité de me self-heal tout en tappant (charge obscure + Harnessed Darkness) :)
De quoi faire chier le monde : foudroiement, pointe (utilisable hors fufu), bump, un interrupt
Un skill qui me rend indétectable quelques secondes lorsque je suis fufu, même en passant dans les zones qui détectent du commando je crois.

Non franchement, à stuff équivalent je vois pas.

euh j'ai le même skill et chez moi je me fais cramer direct. Sinon ça doit être psychologique alors. Ou alors je me suis pas rendu compte et je me faisais focus quand je tapais les commando.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2012 à 17:04:49
n°8665310
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 17:05:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

euh j'ai le même skill et chez moi je me fais cramer direct. Sinon ça doit être psychologique alors. Ou alors je me suis pas rendu compte et je me faisais focus quand je tapais les commando.

Bah écoute, peut-être un bug mais hier je suis passé dedans et je suis pas sorti de ma furtivité.
J'ai été surpris aussi, à vérifier donc.

n°8665331
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 17:10:34  profilanswer

alf73 a écrit :

tu peux pas soloter le boss de h4 ? ton heal pet est pas assez costaud ?  
sinon pour le calcul (dsl j'ai pas les noms de quetes en tete)
sur belsavis je vois 4 quetes au sud (2 H4 et 2 normales) ce qui nous fait 8
au nord: 5 quetes normales et 1 h2 ce qui nous fait 8 aussi...

effectivement je sais pas d'ou j'ai sorti 17 au lieu de 16  :D

EDIT: Ah j'ai trouvé c sur ilum ou je me suis planté :p yen a 8 et non pas 7 ^^

non meme avec un compagnon full violet/orange 50 (avec des gemmes mini bleu 50), je ne tiens pas...
que je sois en posture Tank ou DPS ne change rien... j'arrive grand max à 40% et paf :( (malgré mon stuff orange/violet 50 et ma spé annihilation avec spam carnage dès que c'est up et l'auto hot @CD 20mins)

Message édité par Rayaki le 07-03-2012 à 17:12:57

---------------
Clan Torysss.
n°8665334
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 17:11:13  profilanswer

Suis pas certain que le truc du merco casse la furtivité, mais il te rend visible quelques instant, comme quand tu passes à côté d'un joueur... si personne te tir dessus, tu restes en fufu.

---------------
n°8665893
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 20:31:57  profilanswer

Friton a écrit :

Cybernétique c'est vraiment relou. C'est bien le seul métier que je ne remonterai jamais :D
Trop de rétroconfections dans le vide, on ne m'y reprendra pas.

Friton a écrit :

Sans être overcheaté, le sorcier tient tête à tout le monde et peut prendre le dessus si on sait jouer sa classe, difficile de le qualifier de faible.
Pour ma part il n'y a que le maraudeur qui me pose des problèmes le plus souvent, ils sont trop abusés :o

Ca dépend des match-up en fait, disons qu'en tant qu'ombre je suis l'anti-classe du sorcier, il n'a tout simplement aucune chance si je l'engage alors qu'il a des match-up certainement plus favorables comme le gunslinger s'il joue avec la range ou les melee plus kitables sans un gros burst, comme le juggernaut par exemple.

Reste que c'est pas vraiment une classe taillée pour le 1v1 comme d'autres.

Message édité par Toasted le 07-03-2012 à 20:32:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 20:31:57  profilanswer

n°8665897
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 20:34:20  profilanswer

Perso érudit spé heal bah je descends personne en 1v1 ^^ par contre je tiens un moment le temps que les secours viennent me sauver les fesses :o.

n°8665943
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 20:52:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso érudit spé heal bah je descends personne en 1v1 ^^ par contre je tiens un moment le temps que les secours viennent me sauver les fesses :o.

Console toi en te disant que t'es plus qu'utile à tout ton groupe ;)

n°8665945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 20:53:21  answer

Mon compte n'a toujours pas été réactivé après + d'une heure :(

n°8665971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:00:31  answer

freddy021 a écrit :

Deja t'es pas obligé de te payer les quetes bonus de bashing, si t'es un joueur "complet" (dans le sens touche a tout), je peux t'assurer que tu feras tres peu de bash (/quetes de bash)...
Maintenant je ne dis pas que tu as tort non plus cependant tout est une question de forme..
Je prefere aller tuer 45 mechants pour sauver la population sur telle planete que tuer trois sangliers pour faire un arc avec leurs poils...
Sur Aion c'est du bash assumé, sur Wow c'est du bash mal camouflé, sur swtor il l'est mieux...(et sur GW2 il le sera ptete encore mieux sous le camouflage monde/quetes dynamiques qui te file une pseudo liberté...au final on se payera tous les meme quetes quasiment au meme moment ...)

Sans parler des quetes histoires qui servent de repere et c'est fait de telle sorte qu'on prendra telle quete a tel moment etc, ainsi on ne se retrouve pas souvent a faire 8 aller retour au meme endroit pour tuer les meme personnes, ça s'enchaine plutot bien...

Swtor n'a jamais eu la prétention de revolutionner le mmorpg, juste d'ameliorer sa presentation...et c'est deja pas mal..
Je pense qu'on peut faire un sondage, la phase de pex la plus agréable sur tous les mmorpg doit etre sur swtor..

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est aussi ce que je disais, je spécifiais juste que ce "mieux" chez SWtoR ne dure pas longtemps, et que, de mon côté, je commence à ressentir la même lassitude que dans les autre mmo au niveau des quêtes, que SWtoR les gère mieux ou pas  :jap:  

n°8665973
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:00:56  profilanswer

Toasted a écrit :

Console toi en te disant que t'es plus qu'utile à tout ton groupe ;)

Ah oui c'est sûr, record de heal a 780k l'autre jour sur le BG d'Aldérande... on a perdu a 5-0 car les imp ont pris leur tourelle du côté 2s avant nous... tout le reste de la partie s'est déroulée au milieu sans que jamais personne n'arrive a prendre la tourelle :D. Donc a coup d'AOE heal sur 5-6 personnes, ça va vite :o.

Message édité par Cheinz le 07-03-2012 à 21:02:06
n°8665974
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 21:01:24  profilanswer

780k HEAL ?!!!!!!!!

comment tu fais sérieux?!

Si je fais plus de 100k je suis content :o

Message édité par FLK le 07-03-2012 à 21:01:38

---------------
n°8665984
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:08:36  profilanswer

Ben faut tout lire :D la situation s'y prêtait plus que bien. On était tout le long a 7 vs 7 au centre donc l'AOE faisant du 2000 et quelques par personne...

Mais sinon, je faisais 150-200k en général pré respé 31 en heal (jamais atteins la médaille 300k)... Je ne pensais pas mais au final l'AOE + ce qu'il y a avant ça aide vraiment et du coup maintenant je suis assez régulièrement a plus de 300k...

Après ça dépends aussi du BG, en huttball je heal presque pas, si l'équipe en face cherche a dégommer le heal je passe mon temps au respawn, faut aussi que qu'un tank pense a me mettre la bubulle, c'est pas toujours le cas... bref ça varie de 100 a ce record de 780k ou tout était regroupé pour scorer en heal :D.

J'aurai du prendre un screen mais j'ai pas fraps d'installé donc pas pu :(.

Message édité par Cheinz le 07-03-2012 à 21:10:58
n°8665996
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 21:12:13  profilanswer

ah ouais mais t'es l'équivalent du sorcier cheat, c'est clair que l'AoE qui n'a pas de limitation, ça peut vite grimper.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-03-2012 à 21:12:24

---------------
n°8665998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:12:44  answer

spirou59 a écrit :

Sauf que sur SWTOR tu as une histoire de classe, une histoire sur chaque planète et autour tu as des quêtes de bash déguisées. Rien que l'histoire de classe + l’histoire de la planète ca change tout si tu prends la peine de lire et de t'y intéresser

Et dire que les 2/3 du temps c'est le même dialogue c'est du foutage de gueule. J'ai monté contrebandier et la répétitivité des dialogues doit être autour de 20%.  

Y'a pas mal de dialogue culte avec le contrebandier et de réplique excellente.  

Oui je nie pas pour la quête de classe.
Pourquoi ? Parceque c'est une longue histoire suivie, moi je parlais surtout des quêtes annexes, ce qui est la majorité du jeu.
C'est évidemment impossible de pex son perso uniquement via la quête de classe, il faut faire des quêtes secondaires, du pvp ou des combats spaciaux à côté.

Alors pour les dialogues, tu remarqueras que sur la quête de classe, tout est unique, jamais de redondance.
Moi actuellement je suis 47-48 avec ma contrebandière, je suis encore sur Hoth car j'ai absolument tout fait ce que j'ai trouvé, instances compris, avec un tout petit peu de pvp (j'ai pas fait de mission spatial, j'aime pas beaucoup).
Et de mon point de vue, même si tu penses que je me "fous de ta gueule", la vérité est que, en me la jouant obscur (je suis full obscur depuis le lvl 36-37) c'est "très souvent" (donc je sais pas si c'est 2/3 du temps comme tu le dis, et je m'en pogne les burnes de savoir le chiffre exacte) que les même répliques, qu'elles soient cultes ou pas, reviennent.

Là où je trouve ça dommage avec ces répliques, c'est qu'elles ne collent pas toujours (niveau intonation ou contenu dans le texte) avec ce que l'interlocuteur en face vient de te dire.

Donc au final y a un aspect redondant qui s'installe et une lassitude en ce qui me concerne, que ça te plaise ou non :)

n°8666016
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:23:09  profilanswer

FLK a écrit :

ah ouais mais t'es l'équivalent du sorcier cheat, c'est clair que l'AoE qui n'a pas de limitation, ça peut vite grimper.

:D ben en fait je ne fais quasi plus que BG ou ZL donc les quelques points en DPS ne me servaient quasiment a rien au final... les quelques quêtes journa avec le pet c'est un peu plus long mais ça passe donc finalement peu de raisons de ne pas aller a 31 en heal...
Et oui sur Aldé et Voidstar, une AOE toutes les 15s ça fait méchamment grimper le score...

Par contre une question: l'overheal est comptabilisé? J'espère que non car j'en vois "souvent" qui lance des AOE genre a l'arrivée en BG... pas envie de voter pour un healer qui s'auto heal en faisant des sacrifices en boucle ou du heal a l'AOE sur des gens full vie...

n°8666023
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 21:26:42  profilanswer

l'auto-heal ça compte, ça c'est certain. l'overheal non, y'a que le soin effectif qui rentre en compte, du coup t'as les boules quand tu crit à 5k+ et qu'il ne manquait pas 5k Pv au gars :D

---------------
n°8666033
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 21:32:15  profilanswer

Ben ouais tu apprends à tes enfants ce que tu sais faire :o

---------------
n°8666039
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:34:24  profilanswer

FLK a écrit :

l'auto-heal ça compte, ça c'est certain. l'overheal non, y'a que le soin effectif qui rentre en compte, du coup t'as les boules quand tu crit à 5k+ et qu'il ne manquait pas 5k Pv au gars :D

Ok :jap:, pour l'auto-heal oui je m'en doutais, difficile de faire autrement de toute façon.

Message édité par Cheinz le 07-03-2012 à 21:34:39
n°8666172
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 22:35:36  profilanswer

J'ai été faire un tour chez le marchand de cristaux rares, les prix sont prohibitifs!
De 125K pour un petit Cyan à DEUX MILLIONS CINQ pour un blanc!  
Et les plans, ils ne concernent que le magenta (rose quoi) et ils coûtent 250k chacun (il y en a 3).. La vache, moi qui venait de fêter mon miyon avec un perso et presque le miyon avec l'autre, je sens que mes comptes en banque vont prendre une claque :D

n°8666177
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 22:37:36  profilanswer

Les plans n'ont aucun intérêt.

Les cristaux, c'est juste la couleur, tu trouves les mêmes stats (+41) sur les armes dans Kaon et Faux Empereur...

---------------
n°8666256
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-03-2012 à 23:38:31  profilanswer

travailler plus pour gagner plus...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8666258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 23:40:01  answer

Y a moyen d'acheter des codes de temps de jeu quelque part? (Site de confiance)

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 23:40:26
n°8666260
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 23:42:38  profilanswer

go2arena.com ou g2play.net

---------------
n°8666264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 23:45:45  answer

J'ai l'impression que leur service de paiement est dans les choux

n°8666277
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 23:53:14  profilanswer

t'as commandé chez qui ?

---------------
n°8666279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 23:57:12  answer

Bein d'abord, j'ai essayé un abo par paypal, voyant que ça venait pas (après 3h), j'ai annulé et viré l'autorisation de paypal.
J'ai essayé avec ma CB, il me dit revenez plus tard.
Et enfin, j'ai commandé une carte sur Origin, et là rien, pas de mail de confirmation, pas de code.
J'ai donc laissé un ticket au service client pour voir.

n°8666448
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 08:51:54  profilanswer

FLK a écrit :

Les cristaux, c'est juste la couleur, tu trouves les mêmes stats (+41) sur les armes dans Kaon et Faux Empereur...

Merci pour ton expertise. Les plans, c'est clair que c'est un peu du vol, surtout pour des roses! Si jamais ça avait été blanc ou violet, je dis pas, mais voilà quoi :D
Par contre, n'étant pas encore 50, je ne savais pas qu'on pouvait trouver aussi bien dans les ZL HL... Merci, ça m'évitera de me ruiner :)
Ceci dit, je vais quand même prendre un cristal violet, c'est la super classe :D

n°8666485
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:20:34  profilanswer

FLK a écrit :

J'imagine en plus qu'un des ingrédients n'est trouvable qu'en flashpoint hl non ? style alloy machintruc pour rakata medpac & co

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8666493
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:23:51  profilanswer

Kronos66 a écrit :

J'imagine en plus qu'un des ingrédients n'est trouvable qu'en flashpoint hl non ? style alloy machintruc pour rakata medpac & co

Il y a de fortes chances.. Déjà que les recettes "de base" de l'artifice ont besoin d'au moins un alliage biométrique, j'ose même pas imaginer les plans violets :D

n°8666497
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:25:23  profilanswer

iskor a écrit :

Il y a de fortes chances.. Déjà que les recettes "de base" de l'artifice ont besoin d'au moins un alliage biométrique, j'ose même pas imaginer les plans violets :D

en bioch, il faut juste un alliage pour faire aussi les rakata violet. :o
le reste c'est de la compo de base.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8666518
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:36:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

en bioch, il faut juste un alliage pour faire aussi les rakata violet. :o
le reste c'est de la compo de base.

Pour faire une relique Rakata, il m'en faut aussi un seul, mais pour crafter un sabre orange, il m'en faut 3.

n°8666537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:43:54  answer

Bon bein, Le service client d'EA m'a enfin envoyé un code, je viendrais râler  et faire la mauvaise langue ce soir sur mumble. :D

n°8667094
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-03-2012 à 13:08:09  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Non c'est bien plus compliqué que ça : http://www.swtor-spy.com/guides/ad [...] stal/1123/

---------------
n°8667162
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 13:30:31  profilanswer

Là encore c'est pas trop méchant, rien n'interdit à quiconque de s'équiper d'un lance-flammes. Par contre l'intérêt est assez limité, peut-être l'effet CAoE qui peut être intéressant pour certaines classes, mais dans le cas présent il faut garder à l'esprit que le lance-flammes doit être basé sur la puissance techno.

Un merco furtif avec des skills de Sith ça pourrait être marrant par contre [:gratgrat]

Message édité par Gigathlon le 08-03-2012 à 13:31:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)